Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:09


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ 2224bc73

Général

    Noms: Petit Requiem - Nuage du Requiem - Requiem Funèbre - Etoile Funèbre
    Sexe : Une mignonne p'tite femelle ♥
    Âge : 26 Lunes
    Rang :J'ai vu que la place de lieutenant est liibre ! Je postule o/
    Clan : Ombreuuh ♪



Caractère et Physique

    Je marche sur l'herbe humide qui tapisse le sol, lentement. Je sens chacun de mes muscles, un à un qui se contracte lorsque mes pattes effleurent le sol glissant. Mes griffes s'enfoncent dans le sol, donnant à mon corps fin un équilibre sans pareil.
    Arrivant vers une petite corniche, je m'arrête. Ma queue touffue frôle le sol sans un bruit. Je lève la tête et un léger coup de vent fit vibrer mes moustaches. J'inspire cet air si pure, puis je rebaisse la tête, et regarde mon reflet dans la rivière en contrebas. Deux perles bleus s'y reflètent. Puis avec, je vois mon pelage noir, mes fines oreilles et mon petit museau tout rose. Je me vois moi, tel que les autres me voient.  

    Ils pensent me connaitre alors que je peine à me comprendre moi-même.. Ils me croient forte, alors que mon cœur a tant de fois été brisé. Ils me croient sans peur, alors que je suis la première à avoir envie de fuir.
    Et pourtant ils se trompent. Si je souris, c'est uniquement pour que les chats de mon clan souffrent d'une chatte comme moi, triste et rongée par son passé. Si je rigole, que je prends soin des autres, c'est pour oublier.
    Oublier, car je n'arrive as à aller de l'avant.
    Mais je cache ma tristesse, et je ne la laisse jamais sortir. Ainsi je suis, moi, Requiem Funèbre.




Histoire

    Tu sortis ta tête de la pouponnière, et fermas un instant les yeux, éblouis par le soleil. Les rouvrant, tu trouvas directement la personne que tu cherchais. Courant sans vraiment regarder ou tu allais, tu percutas quelque chose.. ou.. quelqu'un..
    Relevant la tête, un peu sonnée, tu regardas le guerrier que tu avais bousculé, puis baissas tout de suite les yeux.
    - Je.. Je suis vraiment désolée de vous avoir percuté..
    Tu soupiras. Tu allais encore recevoir des coups. Et après, tu te ferais enguirlander par Mère. Et encore des coups de Mère.
    Mais tu ne te plaignais pas, car se plaindre, c'est pour les faibles.
    Tu attendis le coup.. qui ne vint pas. Quand tu relevas la tête, il fit un petit sourire et te léchas le sommet du crâne.
    * Que.. ? *
    - Oooh ! Poil Lupin ! Je suis tellement navréée..
    Une chatte, le pelage blanc immaculé accourait vers le guerrier que tu avais bousculé, suivie de prêt par la copie conforme de Mère, en miniature..
    * Mère ! *
    Celle si, arrivant à ta hauteur te jeta un regard froid, te forçant à baisser les yeux. C'était toujours comme ça, ta mère te jetait toujours des regards froids, elle te donnait des coups sans que tu le mérites, et quand un chat lui reprochait son comportement irrespectueux, elle te donnait encore plus de coups.
    Mais tu aimais profondément ta mère.

    Puis le temps passa, ta mère mourut, suivi du chaton qui était en fait ta sœur. Le mal vert les avait pris, mais tu n'était plus triste à présent.
    Tu es rapidement devenue guerrière. Ton cœur se serra à la mort de Poil Lupin, mais tu ne pleuras pas.
    Puis la vie continua, jusqu'ou elle est maintenant.












Derrière l'écran

    Et bien.. Que dire.. Je m'apelle Irina, mais appelez moi Mika' ou Mika-chaan ♥ ! J'ai 14 ans, je sais je suis jeune, mais je Rp très bien hein ! *modestie*
    En parlant de ça, j'ai une façon spéciale de rp. J'espère que ça dérangera pas ♥
    Bref. J'aime les framboises

    A pluus ♪


Dernière édition par Requiem Funèbre le Mer 30 Juil - 9:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:21

*tend des framboises*
Bienvenue Irina, j'suis content de te voir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:37

*mange les framboises* *^*
Merciii >3<

Mais m'appelle pas par ce nomeuuh èé

J'ai fini mon physique, j'avance le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:42

Bienvenue. Very Happy On a 2 minutes d'arrivée d'écart mais bon. :p :Donne des framboise: Moi j'aimeuh pas les framboises mange a ma place. c:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:47

Oh merci ! ♥

En tout cas, j'espère te voir en RP, ou sur la CB, on sera dans le même clan. o/

MAJ : J'ai fini le caractère..
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:50

Oui tu me verra RP.Bon j'ai pas trop l'habitude sur les forums car avant je jouait a un jeu ou on intégrait LGDC.Donc sa me fera tout drôle. :p Contente qu'on sera dans le même clan. 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 22:09

Hihi ouais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 22:10

Au moins je serais pas perdu une autre nouvelle de 2 minutes de plus que moi sera avec moi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 23:05

Hey ! Bienvenue à toi aussi Requiem !
J'adoooore ton pseudo *^* J'en suis gaga ! xP

Vous êtes nouvelle (enfin un peu plus jeune sur le forum que moi, mais nouvelle comme même !) comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 29 Juil - 23:52

Merci à toi ♥

Hâte de rp en touut cas ♥

Bref, j'ai fini ma preprez' j'espère que la fin é moitié baclée de ma prez c'est pas grave hein.. t-t

C'est 1h du mat aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMer 30 Juil - 2:19

Bienvenue à toi Fufu ~
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMer 30 Juil - 9:24

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMer 30 Juil - 9:30

Bienvenue !
Moi c'est Hivernou, la fonda Very Happy
[Mes dc sont Plume de cendre (plumeau) et Pomme d'Amour (pompote)]

Je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMer 30 Juil - 9:31

Oh ! Contente de faire ta connaissance Razz
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMer 30 Juil - 10:39

Nuage de Mygale > Faut pas poster avant d'avoir été valider :B

Sinon, bravo pour ta valid' Eva !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 5 Aoû - 9:35

Heyo ma Lieutenante ! <3
J'espère qu'on va former une bonne équipe pour le Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptyMar 5 Aoû - 16:31

Evidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ EmptySam 9 Aoû - 20:00

Bienvenue (en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Requiem Funèbre / Un sombre destin pour une minette enjouée [U.C] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pub pour AOC
» Un gif pour un membre!
» Aide générale pour vos rp's
» Un gentil prof pour moi? ♥
» Liens et Rp's pour Fleur de l'Aube et Nuage de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-