Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fleur de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 12:28


Fleur de l'Aube  Mini_140821071212251385

Général

    Noms: Petite Aube, Nuage de l'Aube, Fleur de l'Aube, Etoile de l'Aube, Aube Descendante
    Sexe : Femelle
    Âge : 25 lunes
    Rang : Guerrière
    Clan : J'appartiens au clan de l'Ombre et je suis fière d'y appartenir!



Caractère et Physique

    Vous voulez que je me décrive ? Mais pourquoi, il vous suffit de me regarder et de me connaître? Mais, pour vous faire plaisir, je vais le faire:

    Alors, commençons par le physique... Je suis une jolie, voir même magnifique chatte. J'ai les yeux émeraude de mon père, le pelage écaille faisant penser à l'aube de ma mère. La fine carrure de ma mère, la musculature puissante de mon père.
    Le museau fin et les longs moustaches de mes deux parents. Le poil court de mon père et la longue queue de ma mère.
    La grande agilité de ma mère et la force de mon père. L'élégance de ma mère et le regard doux de mon père. Le sourire de ma mère. Le sourire de mon père

    Oui, ça on peut le dire, si quelqu'un a connu mon père ou ma mère il le/la reconnaîtra à travers moi. Evidemment, ça ne me causera que des soucis.


    Passons à mon caractère. J'aime aider mon prochain et je ferai tout pour. Je donne beaucoup de conseil. Les apprentis aiment bien me voir pour demander conseil, même si je ne suis pas leur mentor. Je leur demande toujours d'abord si ils ont demandés à leur mentor avant. Souvent, soit ils n'ont pas osé car la question paraît stupide, soit la réponse de leur mentor ne leur convenait pas. Dans ces cas, je les aide.
    Je vais très régulièrement dans la pouponnière voir comment se porte les chatons, comment se porte les reines. Voir ce que je peux faire pour eux.

    J'ai un coeur d'or et je suis très ouverte. Je n'aime pas le conflit. D'ailleurs je fais tous pour l'éviter. Mais si je dois me battre, je le ferai. Et pour ça, je suis redoutable.
    Je sais aussi avoir le bon équilibre entre être franche et ne pas trop l'être.

    Pour résumer, ma seule présence aide souvent à se sentir à l'aise, à se calmer, et à se réconforter.


    Si un chat a besoin de quelqu'un, je serai là pour lui. Quelqu'il soit. Telle est ma destinée.





Histoire

    Mes origines, seule la chef et celui qui m'a trouvé les connaissent. Même moi je les ignore. Ce que je sais, je vais vous le raconter. Comment je le sais? Soit on me l'a dit, soit, ce qui est étrange je l'avoue, je m'en souviens :

    Le soleil aveugla mes petits yeux qui venait de s'ouvrir. Je tournai la tête vers une chatte. Maman? Elle me lécha mon pelage et me dit qu'elle est fière de moi et qu'elle le serai toujours. Et qu'elle m'aimait plus que tout au monde.
    Puis, je sentis du froid. Je tremblai de tout mon corps. La vie s'en alla du corps de ma mère. Je miaula de désespoir.
    Je grelotai. Il faisait pourtant chaud. Soudain, une ombre passa sur moi. Les serres d'une chouette se refermèrent sur moi. Elle s'envola mais heureusement un chat passa par là et réussi à me rattraper.
    Il me ramena au camp du clan de l'ombre.
    La chef accepta de m'intégrer au clan malgré l'odeur inconnu de ma mère sur mon pelage. Elle me nomma Petite Aube.
    Depuis, je suis devenue apprentie puis guerrière. Je fus une apprentie sage qui avais soif de savoir. Très curieuse aussi. Le jour où l'on m'a baptisé guerrière sera à jamais gravé dans ma mémoire.
    Maintenant je suis Fleur de l'Aube.
    J'aide le clan du mieux que je peux, je donnerai ma vie sans hésiter pour ma chef, pour mon clan, pour un chaton, et pour tous les membres de mon clan.

    Ce que je ne sais pas :

    Le jour se levai, et il posa ses yeux sur une chatte rousse de la couleur de l'aube. Elle était magnifique. Mais jamais il n'aurai du la rencontrer. Tant pis. Aveuglé par l'amour, on peut faire des choses incroyables. Il se nommait Cerf des Montagnes. Elle, c'était Pluie Merveilleuse.
    Ils s'aimaient. Lui était d'un clan, le clan de la Lune. Elle était une solitaire, originaire du clan de l'Arc-en-ciel. Elle s'était perdue chatonne, mais avais réussi à survivre et n'était jamais retourné dans son clan.
    Un jour, un guerrier du clan de la Lune les surpris. Il traita Cerf des montagnes de traître, qu'il faisait déshonneur à son clan. Puis il courut raconter la nouvelle au clan. Cerf des Montagnes  déglutit. Ils savaient tous les deux que ça ne pouvait que mal finir et voilà, elle était arrivée: la fin. Résigné, il donna une dernière accolade à sa compagne avant de rentrer au clan. Il fut banni à jamais. Jamais Pluie Merveilleuse ne le revit.
    Elle, on la chassa également. Elle ne partit pas très loin cependant car elle du s'arrêter, se cacher et mettre bas. Elle mis donc bas à un seul chaton, notre chère Fleur de l'Aube. Puis elle mourrut.




Derrière l'écran

    Moi être un extraterrestre fan de chevaux, qui adore le premier cycle du livre de Erin Hunter la guerre des clans mais qui n'aprécie pas la suite(ne me tuez pas s'il vous plaît à cause de cette phrase!)
    Bref, je m'appelle Fleur de l'Aube. Quoi? Qu'est ce que vous dites? Vous voulez mon nom d'humaine? Mais pourquoi? Bon d'accord, moi c'est Juliette dite la vache par ma meilleure amie(merci à elle du super surnom... xD) Nan, je l'adore, et personne ne peux dire du mal d'elle sinon il ou elle aura affaire à moi.

    J'ai 14 ans, et je vis en Afrique depuis quelques jours pour 2 ans. Avant je vivais en France. Je trouve que ça sert strictement à rien de dire ce que je viens de dire mais bon, tant pis.

    Ah oui, j'oubliais. Je suis fan de planche à voile. J'adore!!!!!
    Et en livre j'adore l'Epouvanteur de Joseph Delaney et la Charmeuse de Bête de je ne sais plus j'arrive pas à retenir nonono 

    Sinon, ce qui concerne mes disponibilité je suis sur l'ordi tout les jours pendant ces fin de vacances sinon je serai sur mon portable lors de la semaine pendant le collège et sur l'ordi pendant les week.

    Voilà, vous savez tout de moi!
    (à part peut être le fait que je suis tarée. Mais ça, c'est un secret Fleur de l'Aube  1260048402 )

    Ps: si vous ne l'avez toujours pas compris, je vous le dis maintenant: je suis une fille



Dernière édition par Fleur de l'Aube le Jeu 21 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 15:44

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche bien avancée tout de même o/
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Bienvenue ! Very Happy Belle fiche Razz Je te valide de ce pas ^^ redsmile
Moi c'est Hivernou, la fonda ^^ Mes dc sont Pomme d'Amour et Plume de Cendre (alias Pompote et Plumeau)
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

Moi aussi j'aime que le premier cycle de la série x)
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 19:54

^^ heureuse de être comprise :p
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 20:51

Moi c'est pareil en fait x3
Et je pense que c'est la même chose pour tellement de gens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  EmptyJeu 21 Aoû - 21:16

Bienvenue sur ce forum de fous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Fleur de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube Fleur de l'Aube  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chronologie d'une Fleur de l'Aube
» Liens et Rp's pour Fleur de l'Aube et Nuage de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-