Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptyJeu 30 Oct - 21:53


Esprit Frappeur


Noms: Petit Frappeur ▬ Nuage Frappeur ▬ Esprit Frappeur  ▬ Étoile Frappeuse ▬ Sagesse d'Esprit
Sexe : Mâle
Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenant ?
Clan : Arc-En-Ciel



Physique
Esprit Frappeur n'est pas le plus beau des chats. Il en est conscient, et les autres le lui montre en l'ignorant. C'est un chat maigrichon, un peu musclé mais avec la peau sur les os. Un poil blanc presque délavé, et de fines moustaches noirs.
Esprit Frappeur est né, avec des yeux bien spéciaux, à vrai dire. Un de ses yeux et vert, un vert clair et pur, comme la forêt dans laquelle il a grandi. L'autre est rouge, rouge comme le sang qui a coulé quelques soirs après sa naissance.
A cause de ses yeux, de sa maigreur, de ses longues moustaches, de ses longues pattes, et bien d'autres choses, Esprit Frappeur n'a jamais beaucoup eu d'amis, même chatons.
Caractère
Lors-qu’Esprit Frappeur était petit, il était souvent rejeté, à cause de ses yeux ou bien de son caractère renfermé. Au début, il s’appelait Petit Malheur, et non Petit Frappeur..
Aucun chaton ne voulait jouer avec lui, car '' il portait malheur et que le diable pouvait voir à travers son œil impur. ''
Alors, Petit Frappeur s'est mis à beaucoup observé ce qui l'entourait, négligeant même parfois ses besoins.
Puis, il a décidé de changer complètement comme il était. Il a pris exemple sur le comportement de certains chats du clan, et est devenu un grand ''comique''.
Désormais, aucunes pensées négatives ne l'atteins, il rigole tout le temps, fait des farces par ci par là, et plus important, maintenant, il a des amis.


Story
Esprit Frappeur est né dans le clan de L'arc-en-ciel, d'un père et d'une mère eux aussi nés dans le clan de l'arc-en-ciel. Rien de très compliqué, à vrai dire. Il eut deux sœur, dont une encore vivante actuellement.
Lorsqu'il était chaton, Esprit Frappeur ne fut pas vraiment aimé. Les chatons l'évitaient en blasphémant des stupidités sur son œil et même sa mère n'osait jamais le regarder dans les yeux. La seule personne avec qui il aimait être était sa sœur, sa petite sœur elle qui n’avait jamais fait de cas pour son œil et qui le défendait toujours quand on l'insultait.

Il grandit, dans l'ombre de sa sœur, en réalité, qui elle était apprécié de tout le monde. Il décida de changer de caractère et à ce moment là, il s'éloigna complètement de sa sœur jusqu'à ne plus du tout lui parler.
Il fut entraîné à se battre par l'ancien chef lui même et acquis donc une grande force et une grande sagesse d'esprit.
Lorsqu'il fut nommé lieutenant, il refusa tout d'abord le poste, puis il prit sa responsabilité et est désormais un fière lieutenant au service de son clan.


Bwah. Jsuis le DC de Requiem Funèbre ._.
J'm'appelle Irina, je sais c'est moche, j'ai 14 piges, je fais du théâtre et du cosplay ♥️
J'aime beaucoup les mangas et tout ce qui va avec et je rp depuis plus de 4 ans o/
Voilà.. Awai. J'aime les framboises -bave- ♥️  Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  3583798151


©️ A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Esprit Frappeur le Sam 1 Nov - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptyVen 31 Oct - 17:04

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 11:40

Ma skizophrénie déteint o:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 12:04

T'as vu Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 13:01

Caractère et physique finish /o/ ~ J'attaque l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 13:27

Voilà finiii ~ C'est un peu caca l'histoire, je savais pas quoi faire ;c
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 13:48

VALIDATION SONIQUE *froupfroupfroup*
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptySam 1 Nov - 18:01

Re-Bienvenue à toi ^^

Oui, je vois ça, la skizofrénie déteint sur tout le monde, même les plus innocents...

Par contre, je trouve qu'avoir deux lieutenants en compte est un peu dommage... Enfin pour les autres. Parce que pour toi c'est super. Razz
Après, je comprends car là on en a vraiment besoin. Donc ça va. Very Happy Après voilà quoi je dis mon avis Wink

*se taît et salut le new lieutenant qui a un nom pour le moins étrange ;D*

Revenir en haut Aller en bas
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptyDim 2 Nov - 9:02

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  EmptyDim 2 Nov - 13:22

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥ Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis partout. ~ PARTOUT. ~ Même derrière toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-