Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !

Partagez

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptySam 24 Jan - 19:55

Cher membres, j'ai l'honneur de vous annoncez la renaissance du forum (enfin disons qu'on va essayer de toutes nos forces x))
En effet, le forum était mort. Nous avions décidé avec Cœur de Chimère de le fermer et j'avais même préparé un sujet pour annoncer la fin du forum, que je n'ai en fait jamais posté... Plutôt par oubli qu'aut' chose (Alzheimer que voulez-vous x))
Mais je me suis rendu compte que le fow ne pouvait pas encore mourir, qu'il y avait des chances de survies à exploiter, et puis j'étais très nostalgique aussi. Je ne sais pas si ça va marcher parce qu'il va falloir repartir avec un petit effectif, le gros des membres étant parti.

On va repartir à la recherche d'anciens membres motivés, en trouver des nouveaux, accueillir de nouveaux admins très motivés pour cette opération (* sort les électrochocs ).
On va mettre à la poubelle tous les rps et les sujets sans réponse, ou avec des membres qui ne viennent plus, et faire un grand ménage. Il sera toujours possible de récupérer certains sujets en demandant aux admins.
Je crois qu'il va aussi falloir refaire un rescencement – ce qui ne m'enchante pas trop mais il faut bien savoir qui vient encore pour libérer les places importantes et y voir plus clair. Il va falloir tout nettoyer, changer ce design qui date d'Halloween aussi, et faire connaître le forum ~
Quant à moi, je vais arrêter de faire ma flemmarde et me mettre à travailler pour faire avancer le forum dès que j'aurais accès à l'ordinateur (en ce moment hélas pas trop, c'est pour ça qu'il faut une grande équipe d'admins et de modo chargés chacun d'un domaine particulier).

En espérant que le plan sauvetage marche,
Étoile d'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptySam 24 Jan - 22:44

Coucou !
Moi, je me suis inscrit exprès en voulant absolument vous aide, alors n'hésitez pas âme demander mon aide, c'est ce que je demande moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyDim 25 Jan - 12:21

keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyDim 25 Jan - 16:04

Nous allons tout faire pour que le forun marche !
Revenir en haut Aller en bas
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMar 27 Jan - 17:42

moi je vais vous aider à cette rennaissance <3
Pour tout vous dire ça m’m'avait manquer de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMar 27 Jan - 17:44

Pour y arriver il faut absolument RP !
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMar 27 Jan - 21:29

À PROPOS DU RP
Il ne faudra pas rp avant que Hivernou ne poste la nouvelle intrigue, car elle introduira un nouveau facteur temporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMer 28 Jan - 14:14

J'essaierais de faire ça ce week-end Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) 4031299452
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMer 28 Jan - 15:48

Sinon on peut toujours rp sans prendre compte cette intrigue pour nos rp déjà commencé et des qu'elle a mis l'intrigue rp en fonction de celle ci. Mais ok on ne rp pas avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) EmptyMer 4 Fév - 18:18

J'aiderai le forum à se redresser avec plaisir ! Rainbow-dancing
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty
MessageSujet: Re: Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plan sauvetage/résurrection/renaissance (j'ai pas réussi à trancher entre les 3 xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: FORUM :: Event's-