Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

When the Chimaera died... [Clan de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

When the Chimaera died... [Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: When the Chimaera died... [Clan de la Lune] When the Chimaera died... [Clan de la Lune] EmptyDim 8 Fév - 13:58




A part of us flies away.

ft. Clan de la Lune.

Nuage Blanc était allongé sur sa litière usée par le manque de soin que le novice lui apportait. Le pelage crasseux, et les pattes repliées sous son poitrail, le jeune matou somnolait à moitié. Jamais encore il ne s'était senti aussi épuisé. Seul un mince rideau de plantes séparait sa couche de celles des malades. Il pouvait entendre sans moindre mal leur respiration sifflante, et leur quintes de toux.
Un long frisson lui parcouru l'échine. Le soleil n'était pas encore levé, et pourtant il savait qu'il devait déjà se lever afin de s'occuper du Clan, de son Clan.
Il songea à son mentor, qui devait sûrement dormir encore, de l'autre côté. Quand il l'avait laissé, hier encore, Cœur de Chimère avait du mal à respirer et sa patte était fortement infectée. Nuage Blanc avait fait de son mieux pour pouvoir soulager le guérisseur, mais cela avait été difficile pour lui. En effet, le novice s'emmêlait les pattes à devoir tout gérer seul.
Entre la surveillance constante des reines et des chatons, la prise en charge des malades du mal vert et la perpétuelle peur du Souffle de la Mort. Nuage Blanc se devait d'examiner chaque proie avant que celle-ci soit mangée. Et son mentor qui était malade, lui aussi. Ces derniers temps, il s'était affaibli à vu d'œil. Cœur de Chimère ne pouvait plus poser sa patte à terre, gémissait dès qu'on le touchait et tremblait de tout son corps à chaque éternuement. Il faut dire aussi, que par moment il délirait, racontant des histoires des plus étranges et des plus effrayantes. Et malgré le Pas-d'Ane, la Lavande et des graines de Pavot, le matou ne guérissait pas.
Nuage Blanc se sentait démuni face à cette situation de plus en plus dure, il avait l'impression que tout lui glissait des pattes, que jamais rien n'allait comme il le souhaitait, que même le Clan des Étoiles l'abandonnait. Le félin ébène soupira longuement avant de se redresser, il passa un rapide coup de langue sur son poitrail afin de paraître plus présentable et traversa le rideau d'ajoncs.


Nuage Blanc parcouru la tanière de son regard trouble, afin de fermer les yeux et d'humer vulgairement l'air. Un long frisson fit dresser son échine. Il connaissait cette odeur. Cette odeur si angoissante. La peur le prit au ventre et il avança lentement vers les différents corps allongés sur les litières pouilleuses. Il senti tous les chats, un par un. Posant à chaque fois, le bout de son museau sur le front de ceux-ci, afin de prendre leur température corporelle.
Il gratta furtivement le sol, et se dirigea tremblant vers la dernière litière, tout au fond de la tanière. Son regard, déjà voilé par sa semi-cécité, se brouilla de larmes. Il avança encore de quelques pas et se pencha, les pattes coupées vers le corps de son mentor. Une forte odeur le prit à la gorge. Le souffle coupé, il s'écroula au sol, le museau dans le pelage de Cœur de Chimère. Il poussa un long gémissement, avant de se redresser aussitôt. Il plaça le corps de son mentor sur le flanc, entrouvrit sa gueule et passa rapidement une pomme de pin sous son museau. Rien n'y faisait.
Il entreprit alors de lécher vigoureusement son poitrail. Sous sa langue, le jeune félin sentait les côtes saillantes de son ancien maître. Il se remémora en vain les cours que lui avait enseignés Cœur de Chimère pour rétablir la respiration d'un félin.
Malheureusement le corps du matou blanchâtre devenait de plus en plus dur, comme de la pierre. Nuage Blanc était secoué de tout son corps par des spasmes. Il poussa alors un long miaulement de désespoir.

Derrière lui, les félins s'agitaient, se tournant tous vers le novice. Ils comprirent très rapidement, lorsque deux guerriers pénétrèrent dans la tanière pour s'approcher de Nuage Blanc. Les imposants matous forcèrent le novice à reculer. Les oreilles basses, celui-ci opina, trop faible et trop anéanti pour se battre contre leur volonté.
Un long murmure envahi tout le camp,
Cœur de Chimère est mort.   
 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
« Chute Chimérique »

Chute Chimérique
❝ Fantôme PNJ » Coeur de Chimère ❞

Δ Messages : 2
Δ Date d'inscription : 04/03/2015

When the Chimaera died... [Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: When the Chimaera died... [Clan de la Lune] When the Chimaera died... [Clan de la Lune] EmptyMer 4 Mar - 21:36

Goodnight, Raggedy man
Pseudo & Pseudo

Je me sentais froid. Froid comme la neige, comme la mort. Je me sentais vide. Un carcasse, un corps malade, sans vie, qui devenait fou, que la fièvre rendait de plus en plus chaud, mais pourtant si froid... J'avais commencer à me sentir mal il y avait de cela quelques jours. Depuis... La mort de Feuille de Cannelle. Feuille de Cannelle était morte. Je n'arrivais pas à m'y faire. Ma soeur, avec qui j'avais vécue durant tant de temps, était morte. Partie. Elle avait dû rejoindre le clan des Etoiles, et elle devait être heureuse là-bas. Mais moi... J'étais triste. Je pleurais avant de dormir, et je devenais une loque. Le lendemain de la mort de ma soeur, j'étais aller dans la grotte des rêves et j'avais dit: PRENEZ ! PRENEZ MOI, CLAN DES ETOILES ! JE NE VEUX PLUS VIVRE DANS CE MONDE SOMBRE ET MAUDIT ! ET j'avais recommencer. J'avais approcher ma patte de ma bouche et... Le sang coula. J'avais oublier que c'était aussi douloureux. Chaque coup de dent que je donnait à ma patte me prenais de la vie. Ma vie était rouge. Elle coulait, de goutte en goutte, vers la source de la grotte. Ma vie dessinait de macabres fresque dans l'eau, qui représentait des chats, morts, en train de courir dans un champs de fleurs. Mais avec du recul, je m'aperçu que ces chats étaient décomposés, en train de pourrir, en train de devenir des cadavres. Ces visions macabres étaient provoqués par la douleur, j'en étais conscient, mais le sang qui s'éculait dans l'eau semblait tellement vivant... Peut-être que le clan des Etoiles voulait que je rejoigne ma soeur dans l'autre monde ? Peut-être que le clan des Etoiles voulait que je redevienne poussière pour les rejoindre et devenir un des leurs ? C’est tout ce que je me souhaitais. Mais il n'en fut pas ainsi. Une forme fantomatique apparu, elle semblait souffrante. Elle me prit pas le cou, comme une mère avec ses chatons. Je sentis la froide chaleur de son corps m’envelopper, je me sentais à nouveau un chaton. Et je m'endormi à nouveau. Dans mon rêve, la forme m'emmenait au camps en volant dans les airs, avec des ailes blanches immaculés, et nous fûmes bientôt rejoins par une autre forme fantomatique, une que je connaissais bien: Feuille de Cannelle. Feuille de Cannelle ne pleurait pas. Contrairement à moi. L'eau coulait de mes yeux, et un sourire se figeait sur mes babines: elle volait à mes côtés, le sourire au lèvres, me susurrant des mots doux, des mots rassurants. Elle était toujours aussi belle, ma soeur. Son regard me donnait des frissons : je me sentais comme lorsque nous étions chatons, et que nous jouions près de notre mère, bruyamment. Je me sentais comme lorsqu'on nous à baptisé apprenti le même jour: Nuage des Chimères et Nuage de Cannelle. Nous étions les plus heureux du monde, à ce moment là. Et maintenant, je courais avec elle, dans le ciel.

Mon coeur me fit mal. Mon sang me fit mal. Tous mes organes me brûlaient. La vie me quittait. La vie se faisait rare dans mon corps, tout comme la motivation de vivre. Si je mourrais, je serais à nouveau heureux, auprès de ma soeur et de tous les autres. Je les rejoindrais, pour le meilleur. Il n'y aurais plus de place  pour le pire. Plus de tristesse, plus de morts, juste une vie éternelle. Je me sentais vidé. Je devais être mort. Mort. Comme je ne l'avais jamais été. Je sentais une chaleur m'envahir, et je me sentais devenir un esprit. Un esprit luisant, brillant, un esprit qui diffusait une lumière dans toute la hutte. Et Nuage Blanc le voyait. C'était le seul. Les larmes coulèrent de mes yeux, ma voix se brouillais : je sanglotais. La seule vision de mon apprenti, seul, me regardant avec des yeux aussi embués de larme que moi me faisait me sentir mal. Je m'approcha de lui, et me frotta à son poitrail. Je lui adressait un sourire triste. Et je lui dit, d'une voix qui semblait sortir du fond des âges:

Au revoir, Corbeau Blanc.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

When the Chimaera died... [Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: When the Chimaera died... [Clan de la Lune] When the Chimaera died... [Clan de la Lune] EmptyDim 15 Mar - 16:07

Je dors tranquillement, bien que je suis parfois réveillée par des images du passé qui reviennent pour hanter le présent. Mon corps se soulève de temps en temps, au rythme de ma lente respiration. Je rêve. De malheur, de tristesse et de mort. Mais en rien mon corps ne transfigure mes sentiments dans ce cauchemar, excepté ma queue qui s'est rigidifié.
Mais soudain, une de mes paupières se soulève et je me réveille. Une excitation avait parcouru le camp. Que se passait-il? J'humai l'air, l'atroce odeur de la peur, qui était présente depuis le premier jour du souffle de la mort, était accompagnée de celle de la tristesse. Mes arcanes sourcillières se froncèrent, je me relevai curieuse. Je pris tout de même le temps de faire une rapide toilette, en quelques coups de langue vigoureux, puis je sortis. Tout le monde était attroupé devant la tanière du guérisseur. Mon estomac se noua. Coeur de Chimère était mal en point ces temps-ci. S'était-il éteint?
En quelque bonds je fus fixé. Un corps blanc était étendu devant moi, rigide et froid, avec un apprenti, son apprenti, Nuage Blanc, qui pleurait, au dessus de lui. Je baisse la tête respectueusement, et une étrange sensation de mélancolie amère m'envahit, colorée d'une légère tristesse.. En effet, il avait été bon envers son clan. Même si je ne l'avais jamais vraiment apprécié car je ne le connaissais pas, il avait été un des premiers à m'accepter. Et puis, son talent de guérisseur était si grand... Nuage Blanc aura tellement de travail dorénavant. Je murmure:

"Adieur Coeur de Chimère..."

Je me mure dans un silence de pierre, en respect à la mémoire du grand soigneur. De nombreux souvenirs remontent à la surface, tout-ceux où le défunt joue un rôle. Ma gorge se serre en pensant à tous ces disparus. Un de mort. Encore.... est-ce-qu'elle finira un jour, cette maladie mortelle qui atteignait les clans? Mais le clan de la lune est fort, il surpassera cet obstacle, bien que de nombreuses vies s'en iront encore...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


When the Chimaera died... [Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: When the Chimaera died... [Clan de la Lune] When the Chimaera died... [Clan de la Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas

When the Chimaera died... [Clan de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Etoile d'Hiver, chef du clan de la Lune
» Papillon Noir ♠ Femelle - Clan de la Lune
» Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune
» Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de la Lune :: Camp :: Tanière du guérisseur-