Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

"It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Symphonie des Enfers »

Symphonie des Enfers
❝ Lieutenante du clan de l'Arc-en-Ciel ❞

Δ Messages : 3
Δ Date d'inscription : 17/02/2015

"It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph'] Empty
MessageSujet: "It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph'] "It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph'] EmptyDim 1 Mar - 18:32


"It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph'] Tumblr_mhenzmiJtD1s3979jo1_500

Quand il me proposa d'aller faire une patrouille, j'étais en train de fixer mon reflet dans une flaque d'eau, pas très loin du promontoire. Je n'arrivais pas à me reconnaître. Cette journée là, encore, je me sentais vide et froide, et molle et triste, mais forte, hors l'eau bleu marine me donnait une image d'une moi faible et fragile. J'étais en effet fine, mais je ne savais pas que je ressemblais à ce point à une apprentie proche de devenir guerrière.
J'acceptai donc, qui aurait dit non ? Même si c'était une demande, une demande d'un chef était comme un ordre, du moins pour moi. Il m'informa que nous allions vérifier la présence d'aucun intrus dans la lande, comme on trouvait encore pas mal de proies non-infectées dans ce territoire.
Le ciel était chargé de nuages gris ternes et moches, pas du tout voluptueux comme les petits blancs de l'été, mais gorgés d'eau et pesant comme les nuages d'orages. Pourtant il ne pleuvait pas. L'air était chargé d'une électricité qui faisait vibrer les moustaches.
Heureusement, en arrivant dans la lande, l'atmosphère se radoucit et le vent poussa les nuages vers l'extérieur des terres de Senshi-Neko. Je n'engagea point la discussion avec mon chef, ne sachant que dire. Il venait récemment d'être nommé, et je lui était redevable de m'avoir choisie comme lieutenante. Je m'exerçais à ma tache avec soin et attention, et bien que je ne sois pas proche des autres guerriers, ils me respectaient, donc, tout allait pour le mieux j'imagine...
Nous nous arrêtâmes à un endroit où se trouvaient quelques arbres et une herbe beaucoup plus haute, et scrutâmes les environs soigneusement.

Revenir en haut Aller en bas

"It's your fault ! No, that's yours !" [PV Tranquil'/Symph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de l'Arc-en-ciel :: Territoires :: La lande aux étoiles filantes-