Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 16:45



Nom

Nom avec évolution: Neige Éternelle
Âge (en lune): 23 lunes
Sexe : Féminin
Clan: Clan de l'Ombre
Rang : Reine
Physique: Pelage épais et blanc - Yeux bleus azurs - Longues pattes - Visage parfait - Oreilles pointus - Museau rose saumon
Caractère: Bavarde - Aime raconter des ragots - S'énerve vite - Sensible et délicate - Douce et gentille avec son Clan - Méfiante avec les autres - Bourreau de cœurs
Hey ! Moi, c'est Neigeou ou Cel', mes deux PUFs sur les forums. J'ai 10 ans (j'en assume les conséquences), et je fais maintenant du rp depuis août. J'ai un niveau plutôt correcte ou pas, dépendant de mon inspiration. J'ai découvert ce forum il y a longtemps et j'ai longuement hésité à m'inscrire. Finalement, je veux l'aider, vraiment. Il mérite une deuxième chance. Je l'ai choisis car, en ce moment, je cherche des forums à aider. Celui ci à l'ait d'en avoir besoin...



Les parents de Nuage de Neige sont de jeunes chats talentueux. Son père est un chat courageux, et sa mère est une chatte généreuse. Tous deux s'aiment beaucoup. Mais la naissance de leur fille va bouleverser leur tranquilité...

C'était pendant un beau printemps très généreux, où les proies ne manquaient nul part. À part sur le territoire du Clan de l'Arc-en-ciel. Le Clan de l'Ombre, étant celui ayant le plus de nourriture fut attaqué. Les guerriers du clan adverse vinrent attaquer, nombreux, mais mal nourri. Le lieutenant de ce clan alla à la pouponnière directement, où Tempête de Neige, le père de la prochaine naissance, surveillait sa compagne, Soleil du Matin, qui allait mettre à bas. Il voulait prendre des chatons. Le père s'interposant et une bataille s'engagea. Il était courageux et fort, mais moins que le lieutenant. Et ce qui dût arriver arriva. Un corps tomba.
- Non ! Tempête de Neige ! hurla la jeune mère.
Ça ne fit qu'attirer l'attention de l'ennemi. Celui-ci se dirigea vers elle avec un sourire menaçant. Il se plaça devant elle, les yeux brillants de folie vengeresse.
- Alors, beauté. On attend des petits ? il sortit ses griffes qui luisirent dans les ténèbres. Continuant d'un ton mielleux, il les approcha de la gorge de la reine. Quel dommage ! Car ils ne naîtront jamais...
Et sur ce, il plaqua ses griffes sur l'artère vitale. Il s'apprêtait à la déchirer, quand Soleil du Matin réagit rapidement. Elle leva la tête, au roque de se faire transpercer par les griffes, et donna un coup de crocs sur la tête du lieutenant. Celui-ci poussa un râle avant de s'effondrer. Au même moment, une chatonne blanche tomba par terre. Leur chaton était née. L'esprit aveuglée par la tristesse, elle fit un hommage à son compagnon en appelant le fruit de leur amour Petite Neige. Ainsi fut la naissance de notre reine.

Celle-ci était très attachée à sa mère. Elle la protégeait de toute attaque, même si elle n'en avait pas besoin. Elles sont si attaché qu'un lien fort les unit. Elles ressentent les sentiments de l'autre.

Mais depuis, elle voulut se venger de ce mâle, ce mâle qui avait causé la mort de son père. Elle chercha la vengeance appropriée et la trouva. Tous les mâles allaient ressentir ce qu'elle avait ressentit. Elle qui était si belle, elle ferait tourner la tête aux mâles avant de les quitter un jour, comme ça. À part celui qui la charmerait.




Dernière édition par Neige Éternelle le Sam 14 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 18:43

Bienvenue petite minette Tout-mimi-mignon

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 18:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 19:24

bienvenue !!! et très jolie prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 20:10

Bienvenue ! Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] 4031299452
Déjà je trouve ta fiche vraiment originale, avec ce qui faut de drama, et franchement, les charmeuses, on en trouve pas beaucoup sur les forums LGDCs ! moi derrière mon ord
Bref je te valide direct, ta fiche est vraiment sympatoche à lire !
(Et puis notre première Reine keurkeur keurkeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptySam 14 Mar - 21:19

Oviiii c'est génial tout ça plugonaboutchou Bienvenue !! welcome!
Revenir en haut Aller en bas
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] EmptyDim 15 Mar - 7:57

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! (pas français !)
Je pense que je vais m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neige Éternelle l Links
» [Event] Le Souffle de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-