Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une bien triste matinée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Une bien triste matinée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une bien triste matinée [LIBRE] Une bien triste matinée [LIBRE] EmptyLun 6 Avr - 16:05

Aujourd'hui encore est un bien morne jour. Un chat est encore décédé du Souffle de la Mort. Nous sommes tous lassés de cette maladie. Las de lutter pour survivre. Las de ne plus apercevoir une lumière d'espoir. Plume de Cendres est submergée par le travail. Je l'aide comme je peux, mais mon devoirs de guerrière a aussi de contraintes que je dois respectée. Mais l'ambiance est plus morte que jamais. L'effluve de la mort hante le campement. Elle est insupportable. Les apprentis ont presque perdu leur joie de vivre. Les chatons doivent être résistants, mais la plupart meurts. Les reines perdent tellement de force. Nous sommes tous exténués.
Mes pas m'ont dirigés au verger. Avant, je trouvais cet endroit sublime. Je m'émerveilla devant chaque contour, chaque craquelure des écorces des arbres. J'étais transportée par le roucoulement des oiseaux. Mais maintenant, le silence règne. Pourquoi le clan des étoiles permet-il cela? Pourquoi? Dites-moi pourquoi...
Je m'assieds au pied d'un des pommiers et ferme les yeux. Mes pensées mélancoliques et douloureuses submergent mon cerveau qui ne veut que les chasser. Hélas, il n'y parvient pas. Un bruit de pas retentit. L'odeur d'un chat atteint mes narines. Mon premier réflexe est de vérifier si la maladie ne l'a pas contaminé. Non. J'ouvre alors les yeux et le dévisage...
Revenir en haut Aller en bas

Une bien triste matinée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signatures en Libre-Service by Fly
» Mes Créations en Libre Service !
» Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Territoires neutres :: Territoires neutres :: Le verger-