Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptySam 29 Mar - 12:26


La nuit tombait sur le camp de l'Ombre. J'en avait fini avec mes plantes. Elles étaient triées. Je n'étais pas fatiguée. Doucement, je sortis de mon antre sentant l'herbe à chat et le pissenlit. Marchant à pas de souris.
Puis, je m'installai sur un rocher, à côté de la tanière des guerriers. J'attendis quelques minutes et la patrouille du crépuscule rentra, dirigée par mon frère.
Les guerriers allèrent se coucher. Je me levai et m'approchai du lieutenant.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas chassé. Tout le monde croit que les guérisseuses ne chassent pas, mais c'est faux. Faux, faux et faux. C'est vrai que nous n'en avons pas souvent l'occasion, surtout quand on a pas d'apprenti, et parce qu'on a tous les blessés et les malades à s'occuper, et des herbes à ramasser pour les prochains. Mais dans notre entraînement, nous chassons.
Et puis un chat qui ne chasse pas n'est pas un chat.

Depuis quelques temps, je ne me sentais pas assez chat. J'avais besoin de quoi faire ressortir mon instinct. La nuit, c'était parfait, les chats aiment la nuit. Et puis bien sûr, il fallait que je chasse.

Je n'aurais pas eut le courage d'y aller seule. C'est pour cela que je demandai à mon frère. Il accepta.
Nous partions donc vers l'Arbre Mort. Un endroit inquiétant, mais les proies grouillent, creusant leur terrier entre les racines de ce majestueux tronc noir et dénudé.

On marcha un moment, sans s'échanger de paroles, et puis on arriva. Je souris à Cœur de Braise et renifla l'air.
Et si on discutait un peu avant de chasser ? On avait beau être frère et sœur, nos deux rangs important nous pompaient tout notre temps et on ne se parlaient plus souvent.

-Alors... Ce n'est pas trop fatiguant d'être lieutenant ?
Je penchai la tête de côté, avec un air taquin de chaton. Ça me faisait plaisir que d'être seule-à-seul avec mon frère. J'avais l'impression de rajeunir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyLun 31 Mar - 18:00

Silence. Seul le bruissement des branches et le bruit étouffés de nos pas se faisait entendre. Plume de Cendre me suivait légèrement, effleurant à peine le sol de ses coussinets délicats. Même sa fine silhouette ne faisait que frôler les feuillages. Chasser avec elle était toujours un plaisir... De plus, cela me permettait de me souvenir un peu du temps de notre enfance, lorsque notre mère était encore en vie. A cette pensée, mon cœur se serra. Je n'avais jamais compris pourquoi Plume de Cendre avait choisis la voie de Guérisseur, alors qu'elle disposait de si nombreux talents pour la chasse...
Parfois, je me demandais si sa nouvelle vie lui plaisait mais je ne la questionnais jamais : rien qu'à voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux et la complicité qui la liaient aux autres soigneurs, je connaissais déjà la réponse. Un soupçon de jalousie s'empara un court instant de mon être. Parfois, elle était si proche de Cœur de Chimère et d'Eclat de Noisette que j'avais l'impression qu'elle tenait plus à eux qu'à moi. Je secouai la tête, agacé. Non, c'était impossible. Je m'en voulais d'être aussi possessif envers elle. Mais en même temps, j'avais besoin de sa douceur, de sa tendresse... Comme elle avait besoin de ma force et de mon courage ou du moins, je l'espérais...
Soudain, je sentis que Plume de Cendre ralentissait avant de s'arrêter complètement. Je stoppais à mon tour avant de me retourner, et de croiser son air taquin, le même que lorsque nous étions encore dans la Pouponnière.
Alors... Ce n'est pas trop fatiguant d'être lieutenant ?
Je penchai la tête sur le côté, songeur. A vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question... Pour moi, le Clan passait avant tout. notamment avant mes intérêts personnels. Aussi, savoir si j'étais fatigué ou pas m'importait peu tant que ma tribu était satisfaite de mes services. Mais quitte à répondre, autant le faire franchement :
Si, c'est fatiguant. Mais quand on pense à toute ces vies qu'ils nous faut protéger, au plaisir que la liberté nous procure, à la loyauté qui nous unit au Clan, alors plus rien ne compte à côté.
Je marquais une pause avant de lui adresser un léger sourire. Je n'avais jamais été très fort pour exprimer mes sentiments. Pour moi, c'était comme offrir une faille de taille à un adversaire prêt à tout pour blesser. Mais Plume de Cendre n'était pas mon adversaire. C'était ma sœur. Je me remis en marche tout en posant à mon tour une question afin de détendre l'atmosphère :
Et toi, pas trop épuisant d'être Guérisseuse ? Tu ne regrettes pas ton choix ?
Ca y est, j'avais posé la question qui me brulait la langue depuis bien des lunes. Mais au moins, j'en aurais le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptySam 12 Avr - 12:43


-Si, c'est fatiguant. Mais quand on pense à toute ces vies qu'ils nous faut protéger, au plaisir que la liberté nous procure, à la loyauté qui nous unit au Clan, alors plus rien ne compte à côté.
-Et toi, pas trop épuisant d'être Guérisseuse ? Tu ne regrettes pas ton choix ?

Tandis qu'il parlait, je m'étais mise à ronronner.
-Non, en aucun cas. J'aime aider le clan ainsi, et cela passe avant tout pour moi. C'est passionnant de savoir aussi autant de choses sur le clan des étoiles et les plantes. Sauver des vies, tout ça...
D'un air rêveuse, je regardai le ciel, ça y est, il faisait noir. L’obscurité qui nous enveloppait était comme un voile nous dissimulant au reste du monde, sombre et chaud. Les craquement terrifiants émanent de l'arbre mort me faisait trembler, mais finalement qu'elle sensation délicieuse d'avoir peur ?
-A vrai dire, j'ai du mal à imaginer ma vie en tant que guerrière, ça ne serait pas moi tu vois ? Je ne serais pas la même, et ça me fait peur de savoir qu'il a fallut d'un rien pour que je reste guerrière.
Bon, à la fois, il faut dire que ce rien était la mort de notre mère. Mais je sais que Cœur de Braise ne va pas penser que j'ai peur d'imaginer qu'elle ne soit pas morte, ça n'a aucun rapport. C'est juste un élément déclencheur, même si j'aurais préféré que ça en soit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyDim 13 Avr - 13:21

Plume de Cendre se mit à ronronner avant de me répondre :
Non, en aucun cas. J'aime aider le Clan ainsi, et cela passe avant tout pour moi. C'est passionnant de savoir aussi autant de choses sur le Clan des Etoiles et les plantes. Sauver des vies, tout ça...
Elle leva les yeux vers la Toison Argentée et son regard sembla se perdre dans l'immensité du Territoire de nos ancêtres. Le ciel était devenu d'un noir de jais et près de nous, le vent glacial agitait les branches noueuses de l'Arbre Mort dans des craquements inquiétants.  Je fermai mes yeux rougeâtres avant d'inhaler une grande bouffée d'air frais. Le parfum de la nuit m'enivra un instant, mais ma rêverie fut interrompue par la voix claire et douce de ma sœur :
A vrai dire, j'ai du mal à imaginer ma vie en tant que Guerrière, ça ne serait pas moi tu vois ? Je ne serais pas la même, et ça me fait peur de savoir qu'il a fallut d'un rien pour que je reste Guerrière.
Je ne pu m'empêcher de grimacer à l'évocation de ce ''rien''. La mort de notre mère n'était pas un rien. C'était la pire des choses qui m'était arrivée. Comment cela se faisait-il ??? Je ne connaissais personne d'autre que nous qui soit aussi attaché à leur mère que nous... Du moins au sein du Clan. Je soupirai. Peut être que si j'avais su qui était mon père, tout aurait été différent. Ou peut être pas... Il n'empêche que le fait qu'elle ne nous ai jamais révélé son identité m'avait toujours intriguée. Lorsque j'étais jeune, j'avais peur que je sois un Clan-Mêlé ou même un Solitaire... Avec le temps, mes doutes s'étaient un peu dissipés mais restaient toujours présents. Je secouai la tête avant de m'adresser à ma sœur :
L'essentiel c'est que tu es trouvé ta voie. En fait, pour revenir à notre partie de chasse, que dirais-tu d'attraper cette chouette ??? lui demandai je en lui désignant d'un léger signe de tête le rapace perché sur sa branche, ses yeux jaunes grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyMer 16 Avr - 8:54


-L'essentiel c'est que tu es trouvé ta voie. En fait, pour revenir à notre partie de chasse, que dirais-tu d'attraper cette chouette ?
Il désigna, d'un léger signe de tête, une chouette effraie blanche, avec des yeux jaunes à cause du reflet des lucioles. En plein jour, ces animaux ont plutôt deux grosses billes noires enfoncées dans les orbites. Des ailes d'un mélange de plumes rousses et grises, un ventre blanc, une tête en cœur, bref, une proie aussi belle que délicieuse, flottant dans les airs sur sa branche, le ciel étoilé en décors.
-Bonne idée...
Je m'en léchais les babines d'avance. Oui, on la mettrait sur le tas de gibier, mais je pense qu'avec un aussi gros morceau, on aura bien le droit de prendre une aile chacun, ce qui est déjà pas mal vu l'envergure du volatile. Je ravalais cette arrivée de salive d'envie, et trottinai à la suite de mon frère vers notre gracieux gibier. Hou hou
On rampa vers la boule de plume à pas de souris, au pied de l'arbre. Arrivés en bas de l'arbre, elle ne s'était pas envolée.
-Et maintenant ? Je ne suis pas sure qu'on grimpe assez rapidement pour la surprendre... on y va donc doucement ?
Ne m'y connaissant pas tellement en techniques de chasse, juste mon instinct pour me diriger et des bases, je me référais donc au lieutenant, forcément chasseur hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyMar 29 Avr - 9:38

Plume de Cendre observa le rapace d'un air attentif avant de se retourner vers moi en se léchant les babines, visiblement impatiente à l'idée d'attraper cette proie.
Bonne idée, répondit elle.
Nous nous mîmes à ramper le long des racines de l'arbre. L'odeur de la chouette se faisait de plus en plus prononcée au fur et à mesure que nous nous approchions. Nous pouvions même entendre le hululement léger de la chouette. Lorsque j'étais chaton, je me souviens avoir souvent admiré ses animaux pour leur légèreté, leur discrétion... Plus tard, je m'étais rendu compte que ces oiseaux pouvaient être des ennemis mortels pour les petits du Clan. Surtout si elles avaient des œufs et donc des poussins à nourrir... Bien sûr, ces volatiles préféraient les rongeurs mais il ne cracherait surement pas sur un petit félin sans défense... Je frémis rien qu'à cette pensée. je ne laisserais personne toucher à un seul poil des chatons du Clan. Ma sœur intervint soudain, rompant ma rêverie.
Et maintenant ? Je ne suis pas sure qu'on grimpe assez rapidement pour la surprendre... on y va donc doucement ?
Je hochai la tête, pensif. Tuer une chouette était loin d'être facile... Au contraire, c'était même l'oiseau le plus difficile à attraper de toute la forêt. Mais il suffisait de bien réfléchir...
Si nous nous approchons suffisamment du nid de la femelle, elle voudra le défendre. Elle a des œufs, c'est sûr sinon, elle ne resterait pas là et partirait chasser. Il faudrait que je m'approche d'elle jusqu'à ce qu'elle voit en moins un danger. Ensuite, elle fondrait sur moi et nous l'immobiliseront d'accord ?
Je penchai la tête sur le côté, attendant de voir si elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyVen 9 Mai - 12:08


-Si nous nous approchons suffisamment du nid de la femelle, elle voudra le défendre. Elle a des œufs, c'est sûr sinon, elle ne resterait pas là et partirait chasser. Il faudrait que je m'approche d'elle jusqu'à ce qu'elle voit en moins un danger. Ensuite, elle fondrait sur moi et nous l'immobiliseront d'accord ?
-D'accord, mais...
Ensuite, elle fondrait sur moi [...] Ce n'était pas... dangereux ? Pff, non, il ne fallait pas que je pense ça, c'était un guerrier après tout, et je n'étais qu'une guérisseuse. Je ne m'y connaissais pas assez pour pouvoir juger ce genre de plan.
-D'accord. conclus-je.
Je suivis mon frère à pas de loup, attendant qu'il aille vers cette chouette. Les muscles tendus, j'étais prête à bondir à sa suite. Un souffle rauque vibrait en moi, sans pourtant être le mien, et il se mêla aux battements de mon cœur, comme un concert dans ma tête. Mais j'étais parfaitement lucide. Une luciole se dandina sous mon nez, volant de travers, et je souris dans le noir. Je ressentis le léger vent et les odeurs de la forêt plus pleinement dès cet instant. Des papillons de nuit cherchaient la lumière en tourbillonnant dans le ciel. Les regarder ne me déconcentrait pas, je pouvais très bien surveiller un signal de Cœur de Braise en même temps que les admirer du coin de l’œil. Je me rappelai que chatonne, j'adorais, avec mon frère, les attraper, leur arracher les ailes et les poursuivre au sol dans leur dernière minute de vie. On s’entraînait à la chasse sur des insectes, c'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptySam 10 Mai - 10:18

Plume de Cendre acquiesça, le regard trouble , elle semblait un peu mal à l'aise...
D'accord, mais...
Mais ? Je pointe mes oreilles en avant, curieux d'entendre les questions et les doutes de ma sœur. Un léger silence s'imposa, qu'elle rompit néanmoins rapidement :
D'accord.
Du coin de l'œil, je la dévisageai d'un air dubitatif. Je voyais bien qu'elle craignait quelque chose... Soudain, une luciole se posa sur son nez, illuminant son joli visage gris d'une douce auréole lumineuse. Les souvenirs de nôtre enfance m'assaillirent soudain. Les jeux devant la Pouponnière sous le regard vigilant de notre mère, les rires, les rayons de soleil inondant la clairière... Maman... Je ferme les yeux, tiraillés par de nombreux sentiments contradictoires. Non, je n'avais pas le droit de me laisser aller. J'étais Lieutenant désormais !!! Avec une certaine brutalité, je rouvre les yeux et lance d'une voix sèche :
Attends moi là. Lorsqu'elle fondra sur moi, nous tomberons tous deux sur le tas de feuilles mortes là-bas. A ce moment là, tu immobilisera ses ailes et je porterais le coup fatal. Tu as compris ?
Elle émet un imperceptible hochement de tête, que je prends pour un oui. Je m'élance donc vers les branches de l'arbre, le cœur serré. Pourquoi faut-il que je me comporte comme ça avec ma sœur ??? Je ne cesse de lui donner des ordres, de lui poser des questions sur son rang de Guérisseuse parce que je regrette qu'elle ai choisis cette voie et pourtant elle me soutient tout de même. Mais au fond de moi, je sais pourquoi je suis comme ça : elle me rappelle maman... Et son absence toujours aussi douloureuse. Pourtant, j'aime Plume de Cendre plus que tout au monde ! Même l'amour que je porte à mon Clan passe après elle. Mais ce n'est pas le même genre d'amour... Je secoue la tête, déterminé. Je suis prêt de la chouette et désormais, je n'ai plus le droit à l'erreur. Je pousse un miaulement menaçant et aussitôt, le rapace font sur moi. Nous tombons tous les deux dans le tas de feuille morte (comme prévu) mais la chute reste douloureuse. Je suis aveuglé par les plumes de l'animal mais mes griffes le retiennent tant bien que mal. Sauf que je vais bientôt lâcher si ma sœur n'arrive pas... Ce qui pourrait m'être fatal. Mais que fait-elle ???
Plume de Cendre, vite !!! C'est maintenant ou jamais !!!
Tout en criant ses mots, je sens le bec de l'oiseau s'enfoncer dans mon corps et un hurlement de douleur s'échappe de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyDim 17 Aoû - 16:14

Plume de Cendre, vite !!! C'est maintenant ou jamais !!!

Je fais un bond incroyable, digne d'un lièvre aux os creux comme un oiseau. Mon frère se débat dans un froufrou de plumes et j'arrive pile quand la chouette commence à s'attaquer à sa gorge.
Je l'immobilise, elle bouge ses ailes en tous sens. J'attend que Cœur de Braise se relève, et je remarque les plumes blanches de l'oiseau, qui sur le pelage de mon frère forme une flèche qui s'élève. Un signe du clan des étoiles que je ne parvient pas à expliquer tout de suite, mais je sais ce que ça veut dire, au fond de moi. L'ascension. Dans la vie. Vers un but lointain. Ou alors un plus haut poste.
Pas le temps d'y réfléchir, car en une seconde, les plumes ont déjà glissées de son pelage. J'enfonce mes crocs dans la nuque de l'oiseau, puis mes griffes dans son poitrail. Ce n'est pas propre, mais c'est aussi parce qu'elle s'est débattue comme une folle que j'ai eus du mal. Je me retourne vers mon frère.

Ta gorge ! Ça va ?


(pas d'inspi désolé x3)
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] EmptyDim 17 Aoû - 17:30

Je me débats comme un beau Diable, sentant mes griffes et mes crocs s'enfoncer dans le corps de ma proie. Mais malgré mes efforts, aucun de mes coups n'atteint d'organes vitaux, alors que le bac du Rapace lui, s'enfonce de plus en plus fréquemment dans mon corps. Je suis aveuglé par les plumes volantes et blanches de l'oiseau mais du coin de l'œil, j'aperçois Plume de Cendre étendue dans les airs et j'entends ses pattes s'abattre sur la bête. Un craquement sinistre s'élève de la nuque de l'animal suivi d'un cri bref : ça y est, l'Ame de la chouette s'est envolée vers les Cieux, chose qu'elle a fait durant toute sa Vie passée. Je me redresse avec difficulté, toussant, haletant, incapable de reprendre mon Souffle. Dans un Monde lointain, j'entends ma sœur hurler (c'est du moins l'impression que j'ai) :
- Ta gorge ! Ça va ?
Ma tête tourne à toute vitesse et je peine à reprendre mes Esprits. Je grommelle un 'oui' mais seul un filet sa sang rouge et écarlate s'échappe de ma gueule ouverte et éclabousse la Terre. Le liquide vital dessine un signe étrange sur le sol, peut être un signe du Clan des Etoiles qui m'ai destiné, mais ma vue se fait bien trop floue pour que je distingue quoique ce soit. Je sens mon corps flageoler puis s'effondrer dans la poussière et l'espace d'un instant, je ne vois plus que le bleu du Ciel, moucheté de poids noirs que représentent les arbres de la Forêt de Pins. J'entends mon souffle rauque comme s'il était amplifiée de manière exagérée et la voix paniquée de Plume de Cendre qui parvient à peine à mes oreilles. J'entrouvre les babines et murmure à la jeune et jolie Guérisseuse qui partage mon Sang :
- Je... suis... désolé... J'aurais... dû... Je... t'aime... petite Sœur.
J'ignore seulement si mes mots parviennent de manière distincte à la femelle aux poils gris car, à moi, cela ne me semble qu'un gargouillis grave. je distingue un instant la silhouette élancée de ma sœur et je ferme les yeux, laissant les Ténèbres envelopper mon Esprit troublé.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Braise
» Coeur de Braise - Eclat de Noisette
» Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise)
» Griffe Nocturne | EN COURS.
» Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clan de L'ombre :: Territoires :: L'arbre mort-