Cher membres, j'ai l'honneur de vous annoncez la renaissance du forum (enfin disons qu'on va essayer de toutes nos forces x))
En effet, le forum était mort. Nous avions décidé avec Cœur de Chimère de le fermer et j'avais même préparé un sujet pour annoncer la fin du forum, que je n'ai en fait jamais posté... Plutôt par oubli qu'aut' chose (Alzheimer que voulez-vous x))
Mais je me suis rendu compte que le fow ne pouvait pas encore mourir, qu'il y avait des chances de survies à exploiter, et puis j'étais très nostalgique aussi. Je ne sais pas si ça va marcher parce qu'il va falloir repartir avec un petit effectif, le gros des membres étant parti.
On va repartir à la recherche d'anciens membres motivés, en trouver des nouveaux, accueillir de nouveaux admins très motivés pour cette opération (* sort les électrochocs ).
On va mettre à la poubelle tous les rps et les sujets sans réponse, ou avec des membres qui ne viennent plus, et faire un grand ménage. Il sera toujours possible de récupérer certains sujets en demandant aux admins.
Je crois qu'il va aussi falloir refaire un rescencement – ce qui ne m'enchante pas trop mais il faut bien savoir qui vient encore pour libérer les places importantes et y voir plus clair. Il va falloir tout nettoyer, changer ce design qui date d'Halloween aussi, et faire connaître le forum ~
Quant à moi, je vais arrêter de faire ma flemmarde et me mettre à travailler pour faire avancer le forum dès que j'aurais accès à l'ordinateur (en ce moment hélas pas trop, c'est pour ça qu'il faut une grande équipe d'admins et de modo chargés chacun d'un domaine particulier).
En espérant que le plan sauvetage marche,
Étoile d'Hiver