Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Love me like you do [PV Eclat de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptyLun 9 Fév - 20:17


   
Eclat de Noisette & Etoile Tranquille
   
   
What are you waiting for ?
   
Mon nom fut clamé. Mon nom fut crier par tous les chats du clan. Je me sentais fier. Fier et inébranlable. Je me sentais grand. Encore plus que d'habitude: j'étais devenu le chef de ce clan. Le clan de l'Arc-en-ciel était désormais sous ma responsabilité. Je n'aurais sûrement pas dû le ressentir comme ça, mais je sentais cela comme un poids. Un poids lourd à porter, qui se faufilais à travers ma fierté. Cette épidémie, le souffle de la mort, les chatons maigres et les morts... Le clan de l'Arc-en-Ciel était chanceux: les morts se faisaient plus nombreux dans les autres clans. Selon une rumeur, on pleurais la mort du guérisseur du clan de la Lune. Une triste nouvelle pour ce clan, auquel le clan de l'Arc-en-Ciel est particulièrement attaché: le clan de la Lune à toujours été là pour aider celui le notre. Mais ainsi va la vie. la vie des chats est courte, même pour les meilleurs. En parlant de morts... Etoile de la Mélodie était morte quelques jours avant l'intronisation d'Etoile Tranquille à son poste de Chef. Elle était morte d'une façon horrible. Elle avait d'abord craché du sang. Puis perdu ses poils, se retrouvant la peau nue. Elle avait ensuite commencer à saigner du nez et de ses oreilles, en faisant des crises plus ou moins régulières. Durant ses crises, elle devenait agressive et saignait par la bouche, et sautais sur tous ceux qui osait s'approcher d'elle. Et à chaque fois, elle finissait ses crises en restant allongé pendant qu'on la nettoyait. Et un jour, elle est morte: elle à dû mourir durant l'une de ses crises: on l'as retrouver morte dans sa hutte, baignant dans son sang. Mais ainsi allait la vie. A vrai dire, sa mort ne m'avait pas vraiment attristé, et j'avais le sentiment que c'étais la même chose pour beaucoup de chats. Etoile de la Mélodie n'avait plus été très aimée après la dernière assemblée, et n'avait rien arrangé avec son caractère méfiant et ses crises.

Juste après que je me sois fait baptisé Chef, je n'attendait qu'une chose: rejoindre la guérisseuse. Depuis un certains moment, elle était devenu bien plus sympa à mes yeux, et avait finis par devenir une amie précieuse. Mais je savais qu'elle était plus qu'une amie à mes yeux. Elle était tellement... Tout. Belle, gracieuse, et incroyablement facile à aimer. Vous pourriez dire ce que vous voulez, mais Eclat de Noisette m'attirait. Fortement. Mes sentiments se faisaient encore confus, et mon coeur s'emballait, parfois pour rien, parfois lorsque je doutais, et toujours lorsque je la voyait.

Je pénétrais dans la tanière de la guérisseuse, et alors que je m'approchais d'elle, je la salua avec un petit:

Hey.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptyMar 10 Fév - 18:28

Eclat de Noisette s'affairait dans son antre, accablée d'angoisse : Griffe de Blaireau, le doyen du Clan, était touché par une affreuse maladie qui, depuis quelques temps déjà, lui faisait cracher du sang et parfois, le rendait agressif. Ce mal ne ressemblait que trop à celui qui s'était abattu sur l'ancienne Chef de la tribu. En tous cas, les symptômes paraissaient identiques, jusqu'au nombre de fois où, piquant d'horribles crises de colères, les félins s'étaient attaqués à des chatons terrorisés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la défunte meneuse ne serait pas trop regrettée... Les clameurs qui, dans le Camp, montaient en direction du ciel d'automne arrachèrent un sourire au joli minois de la soigneuse. En effet, elle serait d'autant moins regretté que son fidèle Lieutenant la remplaçait, désormais. C'était d'un bon œil qu'Eclat de Noisette regardait ce changement : Immensité Tranquille -maintenant Etoile Tranquille- s'était toujours montré particulièrement pacifique, à l'écoute des siens, que ce soient des Guerriers ou des apprentis, pour les moments difficiles. Et justement, le Clan de l'arc-en-ciel sortait d'un moment difficile. Le grondement sourd que poussa Griffe de Blaireau dans son sommeil ramena la jeune chatte sur terre. L'écume qui blanchissait ses babines lui donnait l'air fou, assoiffé de rage. Le sang se mélangea presque aussitôt à la substance blanchâtre. La Guérisseuse n'osait pas imaginer le carnage que l'ancien aurait causé, si elle ne s'était pas assuré -en débâtant de longues minutes- qu'il n'ingurgite quelques graines faisait office de somnifères, afin qu'il ne souffre pas trop tout en laissant les plus faibles du Clan tranquille. D'ailleurs, si en ce moment présent, il était conscient, Eclat de Noisette ne doutait pas un seul instant qu'il se jetterait sur elle, pour très certainement la réduire en charpie. Cette certitude attristait la femelle, sachant à quel point Griffe de Blaireau était tendre et aimant, jusqu'à ce que cet étrange mal ne le ronge. Tout comme Etoile de la Mélodie... Dans un soupir, Eclat de Noisette s'assura que le souffrant dormait assez profondément, et le força à boire dans son sommeil, de crainte qu'il ne reprenne conscience pour le moment. Fort heureusement, l'ancien se contenta de grogner, de s'agiter quelque peu, puis, les ronflement se firent plus intenses. Poussant un soupir de soulagement, la jolie chatte écaille se retourna, pour ensuite continuer à ranger les remèdes éparpillés sur le sol, et replonger dans ses pensées. L'ombre qui se prolongea jusqu'à ses pattes et le salut qui l'accompagna la firent sursauter :
- Etoile Tranquille !
Dans un petit cri de joie, Eclat de Noisette se précipita en direction du beau matou brun tigré, au pelage parsemé de taches blanches par endroits et au regard d'émeraude pour se frotter à lui, ronronnant bruyamment. La parfum qui se dégageait de lui la fit frémir de plaisir, l'entoura de douceur, et eut pour effet de la réconforter après ce rude début de journée.
- Qu'est ce que le noble Chef désire de moi ? ronronna-t-elle d'un air taquin.
La douceur des poils du jeune male la fit frissonner, tandis qu'elle se remémorait son apprentissage, toutes les fois où, petite, elle s'était blottie contre son corps chaud pour lutter contre le froid glacial ou, parfois, simplement pour se sentir réconforter. Elle ne comptait même plus les fois où, abattue par la nostalgie, elle s'était confiée à lui et qui, en quelques coups de langue, réussissait à gommer sa tristesse. Etoile Tranquille était de loin son ami le plus fidèle, son confident le plus proche.
- Je suis très fière de toi, mon beau chasseur... souffla-t-elle en enfouissant profondément son museau, porteur de senteurs médicinales, dans l'épaisse fourrure rayée du male.
Elle redressa la tête et, d'un ton chargée de regrets, déclara :
- Je suis sincèrement désolée de ne pas être allée t'acclamer en compagnie des autres, mais le cas de Griffe de Blaireau a empiré... Je pense qu'il ne passera pas la nuit. Je n'ai pu que lui administrer des graines, pour qu'il ne nous quitte pas comme Etoile de la Mélodie, pour qu'il ne souffre pas...
La Guérisseuse poussa un profond soupir, qui fit trembler les poils du jeune Chef, et se détourna lentement. Ses prunelles paraissaient teintées de tristesse :
- J'ai fait tout mon possible, Etoile Tranquille.
Dans le fond de l'antre, les gémissements de Griffe de Blaireau se mélangèrent à des grondements féroces, comme pour souligner ce que "le possible" de la chatte donnait comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptyJeu 12 Fév - 19:01


   
Eclat de Noisette & Etoile Tranquille
   
   
What are you waiting for ?
   
Alors il était presque mort. L'un des piliers du clan étais mort. Cette nouvelle me rendait vraiment triste: je connaissais Griffe de Blaireau depuis mon enfance: il m'avait souvent raconter ces histoires de chats dans les étoiles, ou la fameuse histoire du flan... Griffe de Blaireau serait un des membres les plus regrettés du clan, de pars sa vitalité, sa compassion et son esprit de collectivité qui le faisait briller envers tout le clan. Mais pour le moment, tout n'étais pas noir. Plutôt rose sombre, si on devait donner une couleur à la situation. Parce que le rose, c'était la couleur de l'amour, et là, je nageais en plein dedans: Eclat de Noisette avait un poil négligé mais elle en restait pas moins ravissante. Quand elle avait commencer à parler, elle m'avais transporté. Dans un univers remplie d'amour et de bonheur: je me voyais déjà avec pleins de chatons courant autour de nous, avec la guérisseuse qui... Eclat de Noisette était guérisseuse. C'est vrai. Et le code du guérisseur est clair: pas de progéniture. Donc, pas de compagnon. Donc pas d'amour. Mais l'amour que je portais la guérisseuse étais bien trop grand pour que je l'oublie: elle avait toujours été là pour moi. Mais depuis un certains temps, je sentais un nouveau sentiment m'envahir: l'amour. Mais j'avais peur d'avouer à la guérisseuse que je l'aimais: elle n’aurait pas compris, surtout que maintenant... Je suis le chef du clan.

Oh... Quel dommage. répondis-je, attristé. Mais je ne suis pas venu pour te demander cela.

J'étais venu pour avoir des nouvelles de la femelle que je chérissais en secret: en contact avec tous ces malades, elle pouvais facilement attraper le souffle de la mort, elle aussi. Et c'était vraiment la seule chose que je ne voulais pas qu'il se passe.

Est-ce que ça va ? Je veux dire... Avec la maladie et tout ça ?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: tumblr


   


Dernière édition par Etoile Tranquille le Mar 3 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptyDim 1 Mar - 20:33

Eclat de Noisette courba la nuque, emplie de tristesse à l'encontre du doyen du Clan, dont l'esprit étincelait désormais au milieu des étoiles, en compagnie de ses prédécesseurs. Cette maudite maladie fauchait tout sur son passage, jusqu'à l'infime parcelle de douceur restante chez certain, la métamorphosant en folie enragée. C'était le cas de Griffe de Blaireau. Il ne fallait pas qu'elle se sente coupable, elle en était consciente, mais la frustration et la tristesse bouillaient en elle, manquant de la faire hurler. Ses griffes longues et aiguisées s'enfoncèrent dans le sol de terre battue, pétrirent les parcelles de plantes médicinales qui s'y entassaient et ses coussinet prirent une teinte ocre, assortie à la couleur qui tapissait le parterre de l'antre. Les paroles du chef le ramenèrent à l'instant présent, un peu plus loin de la torpeur désespérée qui rendait ses pensées si sombres et pessimistes. La guérisseuse se tourna en direction du male à l'épais pelage crème et le regarda intensément, curieuse de connaitre la raison de se présence en sa tanière, si ce n'étaient pour s'enquérir de la santé des siens. Elle paraissait si fragile ainsi... La mine inquiète, les moustaches tombantes, la fatigue et le manque de temps qu'elle se consacrait rendant son pelage brillant et touffu plus terne, moins agréable à toucher. La queue trainante, Eclat de Noisette se dirigea au fond de son antre, et stoppa net à coté de la couche masqué par le corps inerte et déjà froid de l'ancien.
- Je t'écoute, dans ce cas.
Emplie de douceur, la soigneuse abaissa les paupières de Griffe de Blaireau et lui lécha le front, d'un geste si tendre qu'il aurait pu faire frémir de jalousie une bonne dizaine de males si elle était une guerrière. Ce qui n'était pas le cas. En entendant la question de son meneur et ami, Eclat de Noisette resta prostrée sur la dépouille du défunt un court instant, pour ensuite se redresser et, en quelques coups de langues appliqués, lisser les poils hirsutes de son poitrail. Il y eut un silence, puis :
- Je ne puis dire que les choses aillent bien... mais si tu entends par là que je ne suis pas touchée par les symptomes, alors en effet, il n'y a aucun problème.
Le ton amer de sa réponse surprit la jolie chatte écaille, qui ne put que se demander, dans un brusque élan d'inquiétude, si la maladie la gagnait, elle aussi. En ce cas, le clan de l'arc-en-ciel était fini, étant donné qu'elle ne disposait d'aucun apprenti. Sa queue fouette mollement l'air et, la mine penaude, elle s'empressa de présenter ses regrets à son meilleur ami :
- Pardonne moi, Etoile Tranquille. Je suis un peu irritable en ce moment... heureusement, pas à cause de la maladie, hein ! s'empressa-t-elle d'ajouter en jugeant le regard paniqué de son interlocuteur. C'est juste que, toutes ces morts et ta nomination à un poste aussi important... Je suis très fière de toi, mais entre nous, ce ne sera plus comme quand tu était guerrier... Tu as plus de responsabilités, et moi aussi, par les temps qui courent... Promets moi de faire attention à toi, Etoile Tranquille. Je dois être plus ou moins immunisée pour ne pas être tombée malade depuis l'épidémie, alors promets moi que tu te rendra auprès de moi si tu as quelque chose. S'il te plait...
Sa dernière phrase se transforma en un murmure suppliant, et ses iris scintillèrent d'une lueur pleine de peur. Pourrait elle seulement ne pas mourir de désespoir si jamais il tombait malade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptyMer 11 Mar - 19:54


   
Eclat de Noisette & Etoile Tranquille
   
   
What are you waiting for ?
   
Les mots d'Eclat de Noisette étaient tellement... Touchant. Ces mots étaient presque comme une drogue pour le jeune chef. Ces mots que la guérisseuse prononçait étaient sûrement des mots sincère, et cela touchait énormément Etoile Tranquille. Même si il voulait lui dire la même chose, même si il voulait que son amour ne soit plus tabou, ne sois plus la chose qu'il s'interdisait, mais il n'en était pas ainsi. Immensité Tranquille devait se taire, et être un bon chef, qui respecterais des règles qu'il ne comprendrait pas et qu'il haïrait. Et cela le frustrait. Il avait envie de se jeter sur la chatte pour l'embrasser, pour lui avouer ses sentiments, mais jamais il ne le ferais. Il se souvenait de la première fois où il avait voulu lui dire... Ils étaient encore apprentis, mais déjà tellement proche. C'était sous un ciel étoilé, une nuit où le ciel semblait brûler tellement les astres brillaient. Nuage Tranquille et Nuage de Noisette se regardaient, avec une furieuse envie dans les yeux. Ils savaient tous deux qu'ils s'aimaient, mais ne se le disaient pas. Le futur statut de Nuage de Noisette, celui de guérisseuse, garantissait à la chatte de ne jamais avoir de portée. La chair de sa chair ne se mettrais jamais à courir entre ses pattes, en braillant et en cassant tout. Peu importe le chat qu'elle choisirais, jamais elle n'aurait de chaton, ainsi en avait été décidé par le clan des Etoiles. Pourtant, ce soir là, ce soir magique, Nuage Tranquille eu un accent de folie. Il s'avança doucement vers la jeune chatte et ouvrit la bouche. Des mots sortirent de la bouche du jeune chat, mais pas les bons. Il disait des mots au hasard, se torturant l'esprit. Et la tête que faisait la future guérisseuse était pour le moins... Une tête qui disait: "Tu dis n'importe quoi, t'as l'air con, tais-toi pliz" Et Nuage Tranquille ferma la bouche. Il était à la fois en train de dire des choses incohérente et était paralysé, comme si une force divine lui mettait la pression... Ce souvenir est une des souvenirs les plus douloureux du jeune chat, et depuis il sait qu'il n'avouera jamais son amour à la belle chatte.


« Je... Je te promet de ne pas mourir. dit-il, la voix pleine d'émotion. Tes paroles me touchent énormément, Eclat de Noisette. Je voudrais que... Que tu ne meurs pas non plus... Je te le demande à la fois comme un chef et comme un... Il allait dire amant. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas le bon mot. Ami.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] EmptySam 14 Mar - 13:56

En cet instant, Eclat de Noisette se considérait comme on ne peut plus stupide, honteuse de s'emporter de la sorte face à l'intensité de ses sentiments. Bon sang, il disposait de 9 possibilités de résurrection, et elle, tout ce qu'elle réussissait à faire, c'était passer pour une chatte paniquée, incapable de maitriser ses émotions et trop faibles pour soigner correctement les siens. Pourquoi s'inquiétait-elle autant pour lui ? Il se portait pourtant comme un charme, alors nul besoin ne persistait de s'enquérir à ce point de sa santé ! Surtout qu'il était fort probable, à l'heure présente, que le symptome touche des membres plus fragiles. Comme la portée récente d'adorables chatons de Pelage de Castor et Queue de Cerise*... Fermant les paupières, la Guérisseuse chassa ses sombres pensées, et fit doucement s'épaissir son épaisse fourrure tricolore. Le froid la fit soudainement frémir, sans qu'elle comprenne pourquoi. Etait ce une présage du Clan des étoiles ? Non, il fallait qu'elle cesse de ressentir une telle paranoïa chaque fois que des phénomènes inhabituels se produisaient. D'ailleurs, les Guerriers de jadis ne s'étaient pas manifestés depuis longtemps maintenant... Présage funeste ou sans signification ? Signifiait il qu'il ne fallait pas s'en faire ou, au contraire, que les 4 tribus allaient en direction de leur perte, d'où leur détachement progressif et son absence de songes prémonitoires ? Pestant intérieurement contre sa propre personne, elle se détourna et croisa le regard de son Chef, qui détaillait ses traits en une tristesse infinie, comme s'il se retenait de faire quelque chose. Il paraissait si triste, si désespérée que le cœur de la jeune chatte se serra douloureusement, et elle lui jeta un coup d'œil inquiet :
- Je... tout va bien ?
Question idiote et passablement inutile. Bien sur que ça n'allait pas ! Il suffisait de le regarder pour s'en rendre compte, mais elle ne comprenait pas l'origine de cette souffrance, qui semblait profonde. Etait ce à cause de Griffe de Blaireau ? Sans en connaitre la raison, Eclat de Noisette se dit qu'aucun rapport ne liait la mort du défunt à la mélancolie de son meneur. Alors quoi ? Souffrait-il à cause d'une femelle lui ayant brisé le cœur ? Beaucoup de males se rendaient en son antre afin qu'elle les console, les rassure et tente de recoller les fragments de leur cœurs brisés, mais la simple idée qu'Etoile Tranquille puisse être en couple la fit tressaillir de jalousie. Pourquoi ressentait-elle donc pareil sentiment ? Au contraire, elle aurait du se montrait heureuse et fière ! Il ne lui laissa toutefois pas le temps de lui poser une question à ce sujet, apportant une réponse rapide à sa toute première interrogation, comme s'il craignait de ne pas s'en montrer capable tant son intonation tremblait d'émotion. Elle espérait que cela soit là la seule raison de son désarroi :
- J'ai bien peur que si le Clan des étoiles ne m'appellent au sein de leur rang, je n'ai guère de possibilités... mais oui, je te promets de faire tout mon possible pour rester ici le plus longtemps possible, et de ne pas mourir sans me battre tant que je ne sois pas certaine de la sécurité du Clan et de la tienne.
Les 2 allaient forcément de paire de toutes façons... L'hésitation marquée par son meilleur ami au moment de prononcer son dernier mot lui noua l'estomac. Les Guérisseurs remarquaient ce genre de choses, et il ne désirait pas employer le simple mot "d'ami". Alors quoi ? Sans réfléchir à ce qu'elle disait, Eclat de Noisette se campa bien en face du male et annonça :
- Tu sais que je t'aime, Etoile Tranquille. Je mourrai pour toi.
Bien sur, le sens de ses mots étaient uniquement destinés à faire disparaître le désespoir des traits du meneur, mais en était elle si certaine qu'elle ne le paraissait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Love me like you do [PV Eclat de Noisette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love me like you do [PV Eclat de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Braise - Eclat de Noisette
» Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise)
» La cueillette [Pv Éclat de Noisette et Pomme d'Amour] [Avant l'épidémie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de l'Arc-en-ciel :: Camp :: Tanière du guérisseur-