Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Neige Éternelle l Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyDim 15 Mar - 8:06

Bonjour, bonjour !

Neige Éternelle recherche des liens !
Femelle l Reine l Clan de l'Ombre l
Physique: Pelage épais et blanc - Yeux bleus azurs - Longues pattes - Visage parfait - Oreilles pointus - Museau rose saumon
Caractère: Bavarde - Aime raconter des ragots - S'énerve vite - Sensible et délicate - Douce et gentille avec son Clan - Méfiante avec les autres - Bourreau de cœurs
Je recherche :
Un/une meilleure ami(e) :
Des amis :
Un/une pire ennemi(e) :
Des ennemis :
Mâles qu'elle a sous son emprise :
Mâle qu'elle aime vraiment :
Connaissances neutres :
Connaissance positive :
Connaissance négative :


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyDim 15 Mar - 14:32

Bienvenue à toi en retard !! J'espère que tu te plairas! (moi m'en vouloir de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant )

Mais je suis la première à demander des liens donc je me pardonnne toute seule :sors:

Revenons aux vrais moutons:

J'ai deux perso's, tout d'abord Fleur de l'Aube, guerrière du clan de l'ombre
Pourquoi pas meilleure amie? Ou du moins plutôt proche.
Fleur de l'Aube est une chatte calme, bienveillante et qui aime aider les autres. Elle ferait tout pour se rendre utile aux autres et voit surtout les côtés positives des gens. Elle est sage et plutôt respecté. Elle ne lève pas souvent ni la voix ni la patte.

Nuage de Pluie, qui est une apprentie du clan de la lune, une petite garce hautaine et qui aime la bagarre et se battre. elle sait remettre les gens à leur place et déteste ceux qui manque de respect. Elle a un mauvais caractère et est très têtue. En effet, c'est grace à ça qu'elle est entrée dans le clan de la lune car elle était une ancienne solitaire
Là je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyLun 16 Mar - 7:53


Tout de abord, désolée du retard de cette réponse. J'espère ne pas t'avoir fait attendre !
Ensuite, ce n'est pas du tout grave, tous les membres ne disent pas bienvenu aux autres tout le temps, ils ne passent pas la vie sur les forums ! En plus, il me semble que tu a tout de même posté ! Merci tout de même !
Donc, donc, donc... Passons au liens !

Alors, pour Fleur de l'Aube, meilleure amie me va. Elles ont presque le même caractère et ça pourrait bien marcher. Un rp ?

Ensuite, pour Nuage de Pluie, c'est vrai que ça va être difficile à trouver. C'est le genre de chatte que je prend d'habitude... Donc, il faudrait un lien pas mal... Pourquoi ne manipulerait-elle pas Neige Éternelle, qui est assez naïve. Elle lui ferait faire des choses à sa place ou des trucs comme ça. Ensuite, ma minette pourrait se dégager de son emprise et devenir ennemie. Enfin, voilà quoi, un truc comme ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyLun 16 Mar - 14:58

Ok ça me va!! Un rp, tu commences? Un rp de chasse?

Je sais pas, après Nuage de Pluie ne manipule pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyMar 17 Mar - 17:59


Ah, oui, d'accord, désolée. J'étais vraiment à court d'indées, sinon, je ne proposerai pas de trucs aussi nuls ! What a Face Enfin, maintenant, je ne sais pas du tout. Si tu as une idée, n'hésites pas, parce-que là, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! albino

Et sinon, pour le rp, d'accord, d'accord, je le commence dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyMar 17 Mar - 18:15

Je réfléchirai ppur Pluie et Neige et t'inquiète c'est pas grave ;D
Ok envoie moi le lien par mp des qu'il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Neige Éternelle »

Neige Éternelle
❝ Reine du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 7
Δ Date d'inscription : 14/03/2015

Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links EmptyJeu 19 Mar - 17:48

Désolée du retard, je commence dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Neige Éternelle l Links Empty
MessageSujet: Re: Neige Éternelle l Links Neige Éternelle l Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige Éternelle l Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: FORUM :: Demandes-