Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle Empty
MessageSujet: Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle EmptyLun 8 Sep - 18:06


Prénom - Nom - Prénom - Nom


Noms: Boule de Lait ▬ Nuage de Lait ▬ Patte de Lait ▬ Étoile de Lait ▬ Lait Bue
Sexe : Femelle
Âge : 72 Lunes
Rang : Guerrier
Clan : Lune / Ombre / Arc-En-Ciel



Physique
arce que vous êtes aveugle peut-être, c'est cela ? Oh désolé je n'avais même pas remarqué. Alors j'ai un pelage blanc, sauf des taches gris-marron sur le bout de la queue, sur l'épaule et sur le haut de ma tête, avec mes oreilles. Mes yeux en amande sont jaunes, plutôt vifs et je suis fine et petite. Mes bajoues et mes moustaches me donnent un air douce et maternelle, d'après mes deux grandes sœurs.
Caractère
Ma mère m'a appris toutes les règles de politesses, que je connais par cœur. On m'a déjà reproché d'être trop polie. Je réfléchis beaucoup, je pèse le pour et le contre de chaque situation. Je suis protectrice envers mes amis et ma famille, et j'aide tous les chats qui sont dans le besoin, tant qu'ils sont gentils. On me dit généreuse, mais moi je trouve cela normal.


Story
Bonjour, je suis Patte de Lait, du clan de l'Arc-en-ciel. Ravie de vous rencontrer.
Que je parle de moi ? Si vous le voulez...
Je suis née pendant la saison des feuilles mortes, il me semble. Ma mère était une glorieuse combattante, qui avait trouvé l'amour auprès de mon père, un guerrier récemment nommé. Tout deux s'aimaient, s'aimaient... Il eurent 'abord une première portée, composée de mes deux grandes sœurs. Elles ont un an de plus que moi. Ensuite, ma portée est arrivée, avec mon frère jumeau. Et puis tout allait bien, j'étais une chatonne pleine de vie, et je voulais devenir meilleure guerrière de la forêt. Mais bon... Je suis tombée sur mon mentor : Corbeau Nocturne était manipulateur et ambitieux. Il a voulu faire de moi sa partisane, mais je ne me suis pas laissée faire. En fait, j'ai tilté qu'il ne voulais que le mal quand il se mit en tête de m'apprendre la meilleure façon de tuer un chat. Tuer une proie, ok, combattre un chat, ok, mais tuer un chat...
Grâce à moi, il a été banni et on en a plus jamais entendu parlé. Je suis devenue guerrière peu de temps après, en ayant reçu l'apprentissage de Cœur Bleu, ma deuxième mentor.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle
» Papillon Noir ♠ Femelle - Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Aide aux présentations :: Personnages pré-créés-