Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle Empty
MessageSujet: Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle EmptyLun 8 Sep - 17:49


Prénom - Nom - Prénom - Nom


Noms: Boule de Brume ▬ Nuage de Brume ▬ Museau de Brume ▬ Étoile de Brume ▬ Brume Tombée
Sexe : Femelle
Âge : 24 Lunes
Rang : Guerrier
Clan : Lune



Physique
A vous !
Caractère
Qui suis-je ? Qui suis-je ? Bonne question. Si vous me demandiez, je répondrais juste que je m'appelle Museau de Brume, et que j'appartiens au clan de la Lune. Peut-être qu'en insistant, vous apprendriez que j'ai déjà eut une portée de chaton, de mon jeune âge. Non... en fait, je ne pense pas que je vous le dirais. Je pense plutôt que je vous feulerais de dégager, et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Et puis je rejoindrais ma tanière, l'air mélancolique...


Story
Il fut un temps où j'étais la plus heureuse des chattes. Avec deux boules de poils collées contre mon corps, tétant goulûment mon lait, oui... il fut un temps. "Le clan des étoiles m'a envoyé un message" qu'elle m'avait dit. "Il ne bénit pas ta portée". "Peuh" ais-je répondu. "Ce ne sont pas des chats morts qui vont m'apprendre à vivre, j'a décidé d'avoir des chatons, point. Je ferais une parfaite mère".
Il fut un temps où j'étais sure de moi. Il fut un temps où j'envoyais quiconque osait me défier balader. Il fut un temps où j'étais forte.
Pourquoi les avoirs tués ? Pourquoi les avoir prit ? Pourquoi ?!
Je garderai à jamais ma haine contre le clan des étoiles, à jamais. Ils n'avaient pas le droit ! J'étais une bonne mère ! Je... j'ai... j'aimais mes chatons. C'est tellement facile comme punition...
Oui, d'accord, je suis imprévisible, j'ai tué mes parents, j'ai tué mon frère, je ne vis que pour les batailles. Mais... cela ne fait pas de moi une mauvaise mère ! Qui vous dit que je serais pareil avec mes chatons ? Je ne comptais pas les tuer, eux ! C'était d'ailleurs les seuls êtres qui, d'après moi, méritaient de vivre. Et puis peut-être qu'avoir une portée m'aurait... ôté cette tendance meurtrière ? Pourquoi doit-on vivre sous votre dictature, pourquoi ne peut-on pas tenter de nouvelles choses ? Oh clan des étoiles, dis-le moi ! Tu as pensé que je serais une mauvaise mère, tu as pensé que tu t'occuperais mieux de mes chatons que moi, hein ? Et là-haut, maintenant que tu les tiens dans tes griffes, tu leur raconte que j'ai tué des gens, que je suis mauvaise, pour que quand je mourrais, il me regarde comme une bête, c'est ça que tu veux ?
Alors tant pis, j'aurais des centaines de portées, jusqu'à ce que tu veuille bien m'accorder un, un seul chaton. Je suis séductrice, me trouver un partenaire n'est pas le problème. Je quitterais mon clan natif s'il le faut !
Oui je suis folle, rentrez chez vous, ça vaut mieux...

"On se reverra un jour, Nuage de Brume... On se reverra dans la forêt sombre."
"Non ! Jamais !"
"Je suis ton mentor, et crois-moi, je sais ce que je dis. Tu aimes tuer, alors le clan des étoiles ne t'acceptera pas."
"Pourquoi ?"
"Retourne jouer, Nuage de Brume, et pour l'instant évite de blesser tes petits camarades."

(c) Etoile d'Hiver



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Museau de Brume ▬ Lune ▬ Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Papillon Noir ♠ Femelle - Clan de la Lune
» Patte de Lait ▬ Arc-En-Ciel ▬Femelle
» Lune d'automne
» Lune d'automne
» Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Aide aux présentations :: Personnages pré-créés-