Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un petit rafraichissement? [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyJeu 16 Oct - 20:29


Pluie-Pluvy-Rain-Auby


Noms: Petite Pluie ▬ Nuage de Pluie ▬ Pluie Dilluvienne ▬ Étoile Pluvieuse
Sexe : Femelle
Âge : 7 lunes
Rang : apprentie
Clan : Lune




Physique
Alors, comment décrire Nuage de Pluie? Un corps élancé et fin, sur de longues pattes terminées par de courtes griffes aiguisés. Un tête moyenne, un petit museau et de longues oreilles. Des poils de longueurs moyennes ornent cette jeune chatte. Une grande agilité compense sa maladresse dérisoire. Elle est dotée d'un charme exeptionnel dont elle se ne sert pas. J'ai oublié un détail important. Nuage de Pluie est une chatte tigrée aux yeux bleux intense

Caractère
Hautaine et impétueuse, Nuage de Pluie ne manquera aucune occasion pour vous raillez et vous rabaissez. Pourtant elle n'est pas méchante! Non, elle s'est forgée une carapace au fur et à mesure de son exil solitaire et c'est par la soit disante méchanceté que les autres la laissait à peu près tranquille. Elle peut être très blessante et il est difficile de la charmer par des paroles et des actes. Si vous réussisez, elle fera tout pour ne pas le montrer et sera bien plus aggressive que d'habitude. Mais une fois son coeur atteint, elle vous sera d'une aide précieuse face à vos problèmes et ne vous abandonnera jamais. Au péril de sa vie s'il le faut. Elle ne supporte pas que l'on parle de ses origines et vous arrachera les oreilles si vous commentez cette erreur.


Story
Le temps est mauvais aujourd'hui. C'est l'heure ma chérie. Le chat se leva et et poussa du nez sa campagne. Ils partirent sous l'averse battante. La femelle marchait lentement... trop. Une silhouette ténébreuse les pousuiSoudain elle s'arrêta net et hurla le nom de son compagnon:
- Coeur de Lion!!! Attention!!!
Il fit volte face. Un immense chien à la gueule qui bavait leur faisait face, grondant. Coeur de Lion grondai et intima à sa femelle de se cacher. Elle obéit, transite de peur. Soudain, elle laissa échapper un hurlement strident. Ses contractions commençaient. Avec une rage sans pareil, elle réussit à se traîner sous un buisson. Sous le déluge, un chat se battait courageusement contre un molosse qui ne demandait qu'à avaler ces bouts de viandes vivantes. Et la femelle luttait contre la mort. Après de lentes minutes d'agonie, un petit cri se fit entendre: une chatonne était née. Il déconcentra le père, qui, d'un coup de patte, se fit projeter au loin. Le chien avançai maintenant vers la femelle à bout de force. Avec l'énergie du désespoir elle attrapa sa petite et courra. Elle la posa sans ménagement sous un bosquet puis s'enfui. Plus tard, on entendit ses hurlements effrayants marquant son agonie...

J'avais mal dormi cette nuit. Que de cauchemar!!! De plus, les rayons du soleil m'ont réveillé trop tôt. Et c'est en bougonnant que je m'étira et fit ma toilette. Mon père était à mes côtés, il était dans son air rêveur habituel. J'avais abandonné depuis longtemps l'espoir qu'un jour il me sourierait. Il me souhaitai bonne anniversaire. Et oui, aujourd'hui j'ai 3 lunes!!! Je sautai de joie et courai hors de notre tanière. Mon père se projeta en avant, affolé. Rooo. Trop stressé! Je l'attendis donc et nous partîmes. Enfin j'allai quitter cette tanière puante! Je trottinai pendant que lui jetai des coups d'oeils inquiets à droites et à gauche. Je levai les yeux au ciel. Il me repetai pour la énième fois les principes de bases de la défense. J'hochai la tête, déconcentrée. Je respirai le bon air frais. Mmmm que ça faisait du bien d'être à l'extérieur!! J'eus une envie soudaine de courir, ce que je fis. Les yeux de mon père s'agrandir de père. Je ne comprenais pas pourquoi et je m'en moquai. Boum!!Je me sentis projeter en avant si violemment que j'en eus le souffle coupé, puis je vis la chose la plus horrible au monde me frôler. Sous l'effet de ma peur, j'avais rejoins l'autre côté de ce chemin rapant.Des craquements se firent entendre. Je ne pouvais le croire. Et sous mes yeux épouvantés je vis le corps de mon corps ensanglanté, écrasé. Les yeux sortait de leurs orbites et. C'était trop je ne pouvais plus continuer à le voir. Et pourtant je ne pouvais détacher mon regard du défunt. Un autre de ses monstres passa, puis un autre. La pluie se disspipa lentement. Le crépuscule commençai à envahir la rue. Et je ne bougeai pas, je tremblai. Tout mon être semblait être suspendu du temps. Ce n'étais pas possible. Pas lui. Pas mon père.

Je marchai, marchai, marchai. Je regardai le ciel, le soleil était écrasant. Pourquoi affliger une telle chaleur à de pauvres êtres comme nous? Je remuai la tête. Pensée sottises. Et pendant ma marche, nombres d'individus aux intentions sournoises m'interpellaient. La froideur de ma voix leur fermait le clapet rapidement. S'il le fallait, je n'hésitais pas à les menacer. Chose assez contrastante n'est-ce-pas? Une chatonne d'à peine 5 lunes contre des solitaires endurcis d'au moins 40 lunes. Quoi qu'il en soit il me laissez à peu près tranquille. Bien que parfois, je me faisais battre, taper et martyrisait. Mais jamais au grand jamais je ne laisserai sortir un quelqueconque gémissement. Je me contentai, aceptant rageusement mon impuissance, de me laisser faire et de défier du regard la personne qui s'amusait avec moi comme un vulgaire jouet.
Un chat perturba le fil de mes pensées. Qu'ai-je fais pourqu'on m'inportunne ainsi? QUoi qu'il en soit je m'arrêtai, et fis face à l'intrus, oreilles baissées et griffes sorties. Les paroles qui sortirent de cet être étaient les plus douce que je n'ai jamais entendue. Je rabaissai ma garde rapidement. Je l'ai toujours regretté...

Un jour, j'avais entendu une conversation entre chatons. Il était question de clans. Je décidai de voir si ce n'était que des légendes ou non et me dirigeai donc, un espoir nouveau au coeur.

Ne bouge pas... surtout ne pas faire de bruits. Je les avais trouvé. Enfin. Un chat de mon âge, peut être plus, courait, essayant d'attraper une bête. Pff, quelle technique minable! Tiens, un adulte lui parla. L'enfant corrigea sa position. Il semblait régnai une ambiance tellement ... apaisante. Je rêvai d'en faire partie. Que ce serait bien!
L'adulte s'en va... Soudain je fais grincer des branches. Le chat se retourne vers moi d'un coup. Il semble qu'il m'est vu mais je n'en suis pas certaine. Son regard est fixé sur mon moi. Plusieurs minutes passèrent. Enfin, il se détourna, continua sa chasse. Je l'observai fixement.Au bout d'un moment, il déterra ses proies et partit. Je décidai de le suivre. J'arrivai ainsi à une sorte de camp. Il disparut à ma vue en y entrant. Je décidai de rester dans mon buisson et d'observer. Des chats allaient et venaient, dans une ambiance joviale. Cela me réchauffa le coeur. Je pris une décision qui allai changer ma vie. Coute que coute, j'allai rentrer en cet endroit et ne plus jamais en sortir. J'avais une dernière chance. La chance de pouvoir enfin avoir ma place. Le baume au coeur, je rentrai au camp et m'assis au beau milieu de la place principale. On avait beau me hurler dessus, crier sur moi, même me frapper. Je ne bougeais pas. Mon piteuse état, car j'étais d'une maigreur affolante et mon jeune âge pris de pitié celui qui semblait être le chef. Pourtant il m'intima de partir. Je refusai. Il me donna la journée sinon quoi il me tuerait. J'haussai les épaules et répliquai d'une voix cinglante, qui le laissait sans voix. Il me semble avoir dit: "plutôt mourir que vivre seul" mais je ne m'en rappelle pas. La nuit tombée, tout les chats s'étaient rassemblée autour de moi. Je défiai du regard le chef. Après une bataille de regard entre lui et moi, il soupira, sauta sur le promontoire et clama la chose la plus fabuleuse qui soit. J'étais acceptée.(certes je devais m'entraîner encore plus dur que les autres et je devais chaque matin m'occuper des anciens, voir si les reines avait à manger, etc. Mais rien n'aurait pu me combler plus de joie que ce moment là.
J'attends maintenant mon batême. Le chef voulait attendre que je fasse mes preuves pour officiellement m'accorder le titre d'apprenti. Normalement, demain, c'est bon. Je serai pour de bon dans ma nouvelle famille.



C'est un deuxième compte!! Suis Fleur de l'Aube.(Auby) *esttoutefièrex)Appelez moi comme vous le souhaitez, Auby, Rain', Pluvy, like you want quoi.J'aime beaucoup rire et blaguer mais je suis sérieuse quand il le faut. Je ne mord pas d'après les dernières nouvelles. maisçapeutchangermouahahaha
Sinon, je ne crois pas être rancunière et je sais m'excuser quand j'ai commis une erreur. Au plaisir d'être sur ce fow' génial!!! Mais encore pas assez actif :/





© A-Lice | Never-Utopia

[/color]


Dernière édition par Nuage de Pluie le Mar 21 Oct - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptySam 18 Oct - 15:01

Rebienvenuuuuuuuuuue !
Bonne chance pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptySam 18 Oct - 20:00

bienvenue moi!!! XD *sependmaislacordecasse*x)
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptySam 18 Oct - 20:48

Omg je suis plus le seul skiso xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyMar 21 Oct - 17:33

J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyMar 21 Oct - 17:57

Il te faut un avatar à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyMar 21 Oct - 18:58

Je change dés que j'ai ma signa et le vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyMer 22 Oct - 17:10

Désolé pour le double post mais c'est pour dire que ça y ai! J'ai vraiment tout terminé !! :p

Hâte d'être validée pour pouvoir poster!!
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] EmptyMer 22 Oct - 18:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Un petit rafraichissement? [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement? [finish!] Un petit rafraichissement? [finish!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rafraichissement? [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Espoir
» Quand un cœur s'arrête de battre, un autre apporte l'espoir [Hivernou & Petit Espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-