Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] EmptyDim 26 Oct - 16:05


A la voir ainsi se traîner dans la poussière avec de la mousse pour les litières des anciens, je me dis qu'il était temps. Pluie. Cette petite était arrivée comme ça, et avait tout fait pour rejoindre le clan. Je n'étais pas trop pour au début. Mais elle avait tellement de détermination que j'avais été obligé de lui donner sa chance. Pendant plusieurs jours, elle avait effectué toutes les taches ingrates sans se plaindre, et avais beaucoup chassé pour le clan, distribué les proies, jouer la serveuse de service, et la messagère dans le clan. Elle était passé par tellement de rôles que j'en oubliai surement. Il était temps, maintenant.

Grimpant avec aisance sur le promontoire, je lissais d'un coup de langue rapide ma fourrure pour me présenter devant mon clan entier. Après un raclement de gorge, j'annonçai d'une voix puissante :
-J'appelle tous les chats en âge de chasser à se rassembler pour une assemblée du clan !

Attendant que s'installent apprentis et mentors sur la place principale, et que même les reines sortent la tête de la pouponnière, je jetai un doux regard vers la petite chatte qui avait bien mérité de prendre une place à part entière dans le clan. Elle allait passer de son trou poussiéreux à la tanière des apprentis, ça allait lui changer !

-Pluie, approche. Tu as travaillé dur et sans relâche pendant des jours entiers, et tu mérites désormais ta place dans le clan de la Lune. Pluie, tu t’appelleras désormais Nuage de Pluie, et ta mentor sera Lune d'automne.

J'étais pour un discours court. Ce n'étais pas mon genre d'en appeler toujours à nos ancêtres pour qu'ils réservent des destins exceptionnels à tel ou tel apprentis, comme faisaient certains chef dans leurs baptêmes. Tandis que le clan scandait le nouveau nom de l'apprentie, je souris à cette dernière, d'un sourire franc. Je souriais rarement, et ça serait peut-être la dernière fois qu'elle me verrait lui sourire réellement. D'un léger clignement d'yeux, je passais ensuite mon regard sur tout le clan, dominant la foule, le vent dans mon pelage. Le clan de la Lune, cette grande famille, s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune] EmptyDim 26 Oct - 16:19

-J'appelle tous les chats en âge de chasser à se rassembler pour une assemblée du clan !

Tiens, que se passait-il? J'haussai les épaules, et choisis de terminer ce que je faisais, une tâche aussi désagréable que les autres, celle d'enlever les tiques d'un ancien. Mais celui-ci grogna un "dégage, le chef nous appelle". Je ne manquai pas de le fusiller du regard, puis, le suivant tranquillement, je rejoignis les chats qui s'étaient assemblés autour de notre chef. On le voyant, ce meneur majestueux et impénétrable, je me gonflai de fierté. J'avais réussi à rester ici et j'avais bien fait. Rien que cette pensée me faisait sourire. Ils avaient tout fait pour me faire partir, mais ma détermination n'a failli aucune fois. Et ils avaient aimé me regarder traîner dans la poussière et faire les besognes ingrates. Mais si c'était le prix à payer, je le payai. Mon chef me regardait étrangement. Que pensait-il? Tout le monde était à présent arrivé. Il se racla la gorge et dit:

-Pluie, approche. Tu as travaillé dur et sans relâche pendant des jours entiers, et tu mérites désormais ta place dans le clan de la Lune. Pluie, tu t’appelleras désormais Nuage de Pluie, et ta mentor sera Lune d'automne.

Ma tête, au début de ses paroles, devait être risible. J'avais ouvert grand la bouche, signe de mon immense étonnement. Je ne m'y attendais pas du tout!! Mais je me repris rapidement et me gonflai d'une fierté sans pareille. J'approchai donc, la queue haute et droite, un sourire immense s'était dessiné sur mon visage, la queue haute et droite. Il prononça mon nouveau nom que je me répétai dans ma tête avec délice. Ensuite, il m'annonça que mon mentor sera la lieutenante du clan! Mon sourire s'agrandit encore, mes yeux pétillaient d'enchantement. Mon chef me sourit. Jamais je n'avais été aussi heureuse. Je me promis de devenir la meilleure guerrière au monde, à l'aide des conseils de Lune d'Automne. Je la regardai s'approcher, nous nous saluâmes d'un hochement de tête. Le clan clamait mon nom. Que c'était agréable! Je regardai l'ancien dont je m'occupai tout à l'heure avec une lueur moqueuse dans mes yeux. J'avais réussi! Je balayai le clan du regard, toute fière et je défiai silencieusement ceux qui ne m'acclamait pas. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Pluie rejoint nos rang ! [Libre aux membres du clan de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens et Rp's pour Fleur de l'Aube et Nuage de Pluie
» When the Chimaera died... [Clan de la Lune]
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Etoile d'Hiver, chef du clan de la Lune
» Papillon Noir ♠ Femelle - Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de la Lune :: Camp :: Place principale-