Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyDim 20 Avr - 17:27


Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Tumblr_mkzntdt5oA1rf5vsao1_500

Général

    Noms: Patte Blanche - Nuage Blanc - Corbeau Blanc - Blanche Sagesse
    Sexe : Mâle
    Âge : 20ème Lune
    Rang : Guérisseur
    Clan : Clan de la Lune



Caractère et Physique

    Nuage Blanc est un jeune mâle intrépide, toujours prêt à aider son prochain, il aime veiller sur les membres de son Clan. Déjà petit le rôle de Guérisseur paraissait être une évidence, en effet, ce jeune mâle a des problèmes de vue. Non pas qu'il soit aveugle, mais son regard parfois se trouble, sans crier gare, et alors il est emmené dans un brouillard obscur sans fond. Petit, cela le terrorisait, mais les lunes passées le jeune mâle s'y habitua et à présent il se sert de son regard défectueux comme une force. Il a apprit à développer son odorat et son ouie, le rendant alors imbattable pour repérer des plantes ou même encore des proies, bien que Nuage Blanc est beaucoup de difficultés à chasser.
       
    Jeune félin toujours sur la réserve, il ne dévoile que très peu ses sentiments et ses émotions, son regard ébène reste souvent impassible, parfois comme vide de sens. Lorsqu'il rêve, son regard est tellement perdu, tellement loin que cela peut devenir inquiétant. Pourtant, lorsqu'il doit soigner un félin, son regard se transforme, devenant alors rassurant, protecteur et sa voix, à la fois rauque et mélodieuse vous entraîne dans une sorte de semi-repos.
    Souvent, après les soins, vous ne distinguerez plus qu'une silhouette noire parsemée de quelques petites tâches blanches, sortir silencieusement de la tanière, la queue battant doucement l'air. Sa démarche féline, par moment titubante lorsque son regard se voile d'un ange noir, reste encore un peu pataude dû à son jeune âge, malgré tout, Nuage Blanc sait démontrer une certaine agilité même si son handicap le freine pour monter aux arbres par exemple. Il sait se faire très discret, et à souvent une mauvaise manie d'épier les plus âgés, mais il arrive toujours à s'en sortir grâce à son malice et sa facilité d'invention. En effet, Nuage Blanc est un félin très entreprenant et inventeur, souvent il essaie des remèdes de sa propre confection sur lui-même au grand malheur de son mentor, Coeur de Chimère.

    Lors de son apprentissage, Nuage Blanc s'est révélé très à l'écoute de son mentor, ainsi que de ses ainés. Il sait se montrer patient, et garde toujours un calme olympien, même lorsque certains apprentis le chahute.
    Parfois, le jeune mâle envie ses camarades lorsque ceux-ci qui le camp pour une partie de chasse ou encore un entraînement au combat, mais il se reprend très vite et rêve alors de la Grotte des Rêves et au Clan des Étoiles, après tout c'était eux qui l'avaient désigné d'une certaine façon a être guérisseur, ou du moins apprenti. Et rien que le fait de penser à tous ces mystères qu'il n'a pas eu encore le temps de découvrir, le fait ronronner de plaisir. En effet, Nuage Blanc est un vrai petit matou curieux. Il aime partir à "L'aventure", parfois sans même se rendre compte des dangers, il essaie d'épier les territoires voisins grâce à une masse rocheuse surplombant la vallée, mais son regard défaillant l'empêche de voir au lointain. Muni d'une sorte de 6ème sens qu'il a développé grâce à sa malvoyance, il arrive facilement à percevoir les émotions des félins, et sait, si il le faut toucher là où ca fait mal. En effet, il sait parfaitement ce qui peut blesser tel ou tel autre félin, et parfois il n'hésite pas à être mauvais.

    Malgré tout, Nuage Blanc est un félin sombre au grand coeur, et on ne peut ne pas s'attacher à lui.



Histoire

    Comme toute Histoire commence par une naissance, la sienne fut des plus banales. Nuage Blanc est né d'une portée de 3 chatons, une soeur et un frère ainsi que lui. Ils grandirent tous les trois paisiblement, et malgré son handicap, Nuage Blanc arrivait tout de même à suivre dans les jeux des jeunes chatons. Il s'avérait même parfois que c'était lui qui menait la danse. En effet, toujours curieux et intrépide il osait parfois faire des bêtises que d'autres refusaient de faire. Pour eux, chaque bêtise était un défi à accomplir. Et Nuage Blanc en réussissait de nombreux, bien que souvent il se faisait sermonner par ses ainés. Pourtant, plus le temps passait, plus Nuage Blanc faisait des rêves étranges, et souvent, ceux-ci se réalisaient dans les semaines qui suivaient. Trouvant cela inquiètant, il alla se confier en secret au guérisseur du Clan, Coeur de Chimères.

    Son baptême approchait à grands pas. Lorsque le chef l'appela à venir le rejoindre sur le promontoire, Nuage Blanc cru que le sol allait se dérober sous ses pattes tant l'émotion était forte. Jamais il ne s'était senti aussi faible, mais excité à la fois. Lorsque les mots sortis de la bouche de son meneur, l'apprenti n'en compris pas les trois quarts. En effet, les seuls mots qu'il compris fut "apprenti guérisseur" . À ce moment précis, son sang ne fit qu'un tour, tous ses sens se mirent en alerte, le sang cognait rageusement dans ses fines oreilles encore sans égratignures. Jamais, au non jamais il ne s'était mis dans un état pareil. Il allait pouvoir rejoindre le rang des guérisseurs, apprendre la phytothérapie, il allait pouvoir aller à la Grotte des Rêves, et ainsi parler avec le Clan des Étoiles.

    Pour lui, d'ailleurs, le rêve ne faisait que commencer...  
     



Derrière l'écran

    Le Nutella est mon ultime passion, ma foi, mon idole, ma secte, ma drogue. J'ai, ces deux dernières années, développé une sorte de fanatisme pour le Nutella... ♥
    Les codes du règlement sont un bonnet à pompon (j'en profite pour corriger la faute êe)


Dernière édition par Corbeau Blanc le Dim 15 Mar - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyDim 20 Avr - 17:28

Mon apprentiii! LÉÉÉNAAAAAAAAAAA!!
Bienvenue! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyDim 20 Avr - 17:38

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyMar 22 Avr - 15:01

Bienvenue sur le foowW ♫
Moi je suis la fonda, avec Etoile d'hiver (et mes autres comptes sont Plume de Cendre et Pomme d'Amour) ^^
Bonne continuation pour ta prez !  Singejongle didi2 
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyMar 22 Avr - 19:18

Je me suis permise (car oui, IRL je suis une woman... CATWOMAN :brf, maggle:) de modifier la fiche de présentation (enfin, changer les coloris quoi). J'espère que cela ne dérange pas... ^^'

Autrement, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyMar 22 Avr - 21:17

Ça dérange pas du tout XD
Sinon bon début de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyVen 2 Mai - 14:33

Voilà, présentation finie ! Je vous prie de m'excuser pour la petitesse de mon histoire, mais raconter une vie n'a jamais été mon fort... !
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyVen 2 Mai - 17:06

Hey ! Je te valide de ce pas ^^  didi1 
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) EmptyVen 2 Mai - 17:35

Bravoooo!
On va RP ensemble dans pas longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune
» Coeur de Braise
» Coeur de Braise - Eclat de Noisette
» Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise)
» Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-