Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) EmptyMer 12 Mar - 20:38


Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) 606491

Général

    Noms: Petite Noisette/Nuage de Noisette/Eclat de Noisette
    Sexe : Femelle
    Âge : 3 ans
    Rang : Guérisseuse
    Clan : Arc en Ciel



Caractère et Physique

    Eclat de Noisette est une belle femelle écaille de tortue au pelage court et doux et aux yeux ambrés. Elle est très menue, ce qui la rend souple et agile même si elle ne se sert pas de ses aptitudes pour se battre étant donné son rang de Guérisseuse. Eclat de Noisette est une chatte intelligente, sociable, douce, aimante et joyeuse et malgré le fait que beaucoup de mâles son attirés par elle, elle n'a pas envie de fonder une famille et préfère considérer tous les membres du Clan comme ses petits et les chouchouter comme si c'était leurs mère (même les Anciens). Mais malgré toutes ses qualités, Eclat de Noisette a aussi quelques défauts (personne n'est parfait) dont celui d'être un peu trop naïve, susceptible et elle accorde trop facilement sa confiance aux autres. Elle voit toujours le meilleur dans chacun et pour elle, les défauts sont comme des détails insignifiants qu'il faut oublier. Cet état d'esprit peut bien sûr nuire à son Clan mais s'avère parfois être une qualité...




Histoire

    Eclat de Noisette naquit une chaude journée de printemps, dans la Pouponnière du Camp du Clan de l'Arc en Ciel. Avec elle, il y avait deux autre chatons dont un mâle (Petit Crapaud) et une femelle (Petite Grenouille). Petite Noisette était entourée de ses parents, de ses amis et bien sûr de son frère et de sa sœur avec qui elle était inséparable. Petite Noisette était, dès son plus jeune âge, une chasseresse née. Du moins, c'était ce que tout le monde lui répétait sans cesse. Il est vrai qua sa petite taille lui permettait de se faufiler un peu partout et renforçait donc la souplesse, l'agilité et la vivacité de la jeune chatte. Elle était même plus douée que certains Apprentis !!! Les Lunes passèrent ainsi, Petite Noisette grandissait, apprenait de nouvelle technique de chasse et de combat avec les autres chatons lorsqu'ils étaient encore à la Pouponnière, et la petite femelle tricolore ne cessait de progresser. Les saisons passèrent et bientôt l'automne laissa place à l'hiver. L'hiver... Celui qui eut lieu cette année là fut surement la saison froide la plus rude et mortelle de toutes celles que les chats de Senshi-Neko avait eu l'occasion de voir. Une terrible épidémie s'abattit alors sur le Clan, tuant de nombreux félins... Dont Petite Grenouille et Petit Crapaud. Petite Noisette resta inconsolable pendant plusieurs semaines... Mais elle finit tout de même par reprendre ses esprits. Une maladie lui avait pris son frère et sa sœur ??? Et bien elle ferait en sorte qu'elle ne prenne plus personne. La veille de son Baptême d'Apprentie, la jeune chatte annonça au Chef qu'elle voulait devenir Guérisseuse et abandonner sa vocation de Guerrière. Le Chef accepta et bien que le Clan fut déçu de son choix étant donné les aptitudes dont elle disposait, elle commença son apprentissage de Guérisseuse sous le nom de Nuage de Noisette. Puis les Lunes passèrent et Nuage de Noisette finit par connaitre tous les rudiments nécessaires pour être une bonne Guérisseuse et son Mentor décida de lui donner son nom définitif environ deux ans après son initiation. Elle devint donc Eclat de Noisette et quelque mois plus tard, son Mentor mourut la laissant seule au rang de soigneur qu'elle occupe encore aujourd'hui.  



Derrière l'écran

    Je m'appelle Louise, j'ai treize ans, j'habite à Ploudiry en Bretagne et je suis scolarisée au Collège Mescoat à Landerneau. J'ai une petite sœur, une chienne, une chatte et deux parents ^^ Voilà, je crois que j'ai fais le tour =)


Dernière édition par Eclat de Noisette le Ven 14 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) EmptyJeu 13 Mar - 11:00

Mais tout est perfect xpp
Je déplace, je te mets ta couleur et ton rang  
dansechienn 
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) EmptyJeu 13 Mar - 11:23

Merci Hivernou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) EmptyVen 14 Mar - 12:27

YEAAAAAAAAAAAH COLLEEGUE!
Good venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) EmptySam 15 Mar - 17:41

Bienvenue loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eclat de Noisette (DC Coeur de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Corbeau au Coeur Blanc (TERMINÉE)
» Love me like you do [PV Eclat de Noisette]
» Coeur de Braise
» La cueillette [Pv Éclat de Noisette et Pomme d'Amour] [Avant l'épidémie]
» Chasse Nocturne [pv avec Coeur de Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-