Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyVen 2 Mai - 16:29



Fiche de Liens





Corbeau Blanc,
Noble guérisseur du Clan de la Lune.

Corbeau Blanc est un mâle qui souffre de cécité partielle, il distingue les formes sans les voir vraiment. Son pelage est ébène et parceller de tâches blanches. Il a des yeux noirs troublés par une tristesse infinie.

Corbeau Blanc fait attention aux autres sans réellement le montrer, il est attentif aux membres de son Clan comme à d'autres félins étrangers, il ne fait de distinction particulière. C'est un matou calme et assidu dans son rôle de guérisseur. Il se dévoile très peu car il préfère écouter plutôt que de parler.

Voir sa fiche...

Corbeau Blanc a perdu son mentor, Cœur de Chimère très tôt, il est donc passé au rang de guérisseur à l'âge de 20 lunes environ. Il a encore du mal à assurer son rôle de Guérisseur totalement, mais se débrouille pas trop mal.






CORBEAU BLANC
Visage noir au cœur de neige...




Cœur de Chimère
Relation :
Cœur de Chimère était le mentor de Corbeau Blanc, ils n'ont pas eu une relation spécialement proche ni ambiguë car les deux matous ne se comprenaient pas toujours. Mais ils s'appréciaient tout autant. Corbeau Blanc doit beaucoup à ce félin, même si ce dernier est parti trop tôt, le jeune chat pense toujours à lui et espère le revoir à nouveau dans ses visions...

NOM DU CHAT
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU CHAT
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU CHAT
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Corbeau Blanc le Dim 15 Mar - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyDim 14 Sep - 16:46

je t'aurai bien proposer un lien mais étant donné qu'on est pas du même clan... je suis pas sûr que ce soit super...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyMer 29 Oct - 0:48

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyJeu 13 Nov - 9:09

Recherche toujours des liens -

Fleur de l'Aube : J'aurai pu te soigner une fois, alors que tu t'étais pas exemple blessé les coussinets et comme par hasard, j'étais dans mes parages. Depuis on entretient une relation cordiale.
Après, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptySam 15 Nov - 13:48

Oki ça me va. on se fera un RP? Je pourrai être amené, à mon tour, à t'aider Wink

Sinon, un lien avec Nuage de Pluie? Elle est assez méprisante des autres, mais sait se taire. Sinon, elle regarde les autres de haut. Elle vient d'arriver dans le clan. Elle vient de recevoir son nom d'apprenti, signe qu'elle est véritablement accepté --> réponds-y si tu veux: https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/t319-nuage-de-pluie-rejoint-nos-rang-libre-aux-membres-du-clan-de-la-lune

Sinon, avant qu'elle soit acceptée véritablement, elle a du faire beaucoup de besognes déplaisantes et les a fait sans rechigner.

Tu aimerais quoi comme genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyMer 11 Mar - 19:57

Coucou ! :DD
Tu peux mettre à jour ta fiche ? Et nous dire si tu es toujours intéressée par des rps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyDim 15 Mar - 18:58

Fiche de Liens mise à jour -

Attente de nouveaux liens, si vous le souhaitez Papillon
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyDim 15 Mar - 19:08

un lien avec Nuage de Pluie? Elle est assez méprisante des autres, mais sait se taire. Sinon, elle regarde les autres de haut. Elle vient d'arriver dans le clan. Elle vient de recevoir son nom d'apprenti, signe qu'elle est véritablement accepté --> réponds-y si tu veux: https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/t319-nuage-de-pluie-rejoint-nos-rang-libre-aux-membres-du-clan-de-la-lune

Sinon, avant qu'elle soit acceptée véritablement, elle a du faire beaucoup de besognes déplaisantes et les a fait sans rechigner.

Tu aimerais quoi comme genre de lien?


Et pour Auby, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
« Corbeau Blanc »

Corbeau Blanc
❝ Guérisseur du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 49
Δ Date d'inscription : 20/04/2014
Δ Age : 25

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyDim 15 Mar - 19:13

Alors pour Pluie, je pense que je répondrai au Rp déjà fait.

Et pour Aube, je propose de faire une rencontre près du territoire de l'Ombre ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Nuage de Pluie »

Nuage de Pluie
❝ Apprenti du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 52
Δ Date d'inscription : 16/10/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Trouve moi et tu sauras

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune EmptyDim 15 Mar - 19:14

oki, tu commences ou je? (toi!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When the Chimaera died... [Clan de la Lune]
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Liens avec Pluivinette?
» Liens et Rp's pour Fleur de l'Aube et Nuage de Pluie
» Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: FORUM :: Demandes-