Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle Empty
MessageSujet: Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle EmptyLun 8 Sep - 17:42


Prénom - Nom - Prénom - Nom


Noms: Boule de Craie ▬ Nuage de Craie ▬ Pelage de Craie ▬ Étoile de Craie ▬ Craie Oubliée
Sexe : Mâle
Âge : 72 Lunes
Rang : Guerrier
Clan : Ombre



Physique
Je m'appelle Pelage de Craie, soi-disant que mon pelage rappellerait "légèrement" la couleur pâle et blanche de la craie, proche du blanc cassé ou du crème. Mais ça, c'était quand j'étais chaton, il y a eut ses marques qui sont apparues depuis. Des marques gris clair, voir gris foncé sur les pattes. Comme des traces de griffes, ou d'ombres qui enveloppent... Je suis fin mais massif, j'ai de grands yeux expressifs d'une couleur jaune, crème ou or selon la luminosité, ma queue est courte, mais mon équilibre sauf. Je suis agile et gracieux, mon mentor me le répétait jusqu'à ce que j'en perde la tête.
Caractère
Mon caractère ? Je suis très rancunier, mais très patient. La vengeance est un plat qui se mange froid, hein ? Ce proverbe dirige ma vie.
Je suis aussi assez indépendant. Je fais ce qu'il me plaît quand il me plaît, je n'aime pas qu'on dicte ma vie.
J'ai un côté séducteur, un autre très sombre. Je ne cherche pas à avoir plus que ce que j'ai. Je suis respecté, et ça me suffit, pas la peine de vouloir devenir lieutenant ou quelque chose comme ça, je n'aime pas avoir des responsabilités. Néanmoins, si un de mes frères parvient à monter en grade... Alors je changerais peut-être d'avis. Pour l'instant, je fais tout pour ruiner la vie à ces deux-là, et je vis la mienne en bon guerrier. Bon, bon... c'est un grand mot. Je ne suis pas trop du genre à suivre les règles en fait.



Story
Ma naissance fut douloureuse pour ma mère. Mes 4 frères passèrent sans problème, mais moi, m'a-t-on raconté, je ne voulais pas sortir, enfin bref... Cette portée nombreuse réjouit tout le clan, sauf peut-être moi, en bon dernier. Mes frères étaient premiers en tout. Ils avaient le dessus sur moi, ils semblaient m'en vouloir, ou bien je me faisais des idées. Ils semblaient s'être unis contre moi, comme si je ne faisais pas partie de la portée. J'étais l’intrus, l'étranger, l'inconnu, le vilain petit canard. Peut-être parce que tous les 4, ils étaient grands, gros, massifs, majestueux, et que chacun avait un pelage plus noir que la nuit profonde ? Peut-être...
Mais je tins bon, et devint très vite un apprenti. Ma mentor, Aurore Perlée, était la plus belle chatte du clan, mais je me rendis vite bien compte qu'elle était aussi la plus énervante. Bavarde, toujours à me faire des compliments, j'avais l'impression de stagner. On aurait dit qu'elle n'osait pas me donner de conseils, qu'elle avait peur que je me fâcherais contre elle. Mais bon sang ! Je suis un apprenti !
Je me suis vite mis à sécher les cours, et espionner ceux des autres. De mes frères surtout. Si je ne pouvais progresser avec Aurore Perlée, je progresserais avec d'autres.
J'ai donc eut 5 mentors. La première, qui ne me servit qu'au début, et les mentors respectifs de mes frères. C'est ce qui a fait de moi l'un des meilleurs guerriers du clan. J'observais les techniques de chacun, et connaissais ainsi 2 fois plus de techniques de chasses et de combat que tout les autres, sachant que les mentors se répétaient quand même beaucoup.
2 de mes frères sont mort pendant un hiver rude, peu après être devenus guerriers. Et moi, j'ai surpassé les 2 restants. Un soir, je me suis même vengé en défigurant mon frère aîné, le premier-né de la portée, celui à cause de qui tout ça est arrivé. Il garde une grosse cicatrice sur l’œil, et j'en suis très fier.
(c) Etoile d'Hiver



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]
» Neige Éternelle - Nouveau souffle de l'Ombre [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Aide aux présentations :: Personnages pré-créés-