Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle Empty
MessageSujet: Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle EmptyLun 8 Sep - 17:52


Prénom - Nom - Prénom - Nom


Noms: Truc de Muche ▬ Machin de Chouette ▬ Plume de Riz ▬ Étoile de truc ▬ Truc Machin
Sexe : Mâle
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrier
Clan : Lune



Physique
Moi, je m'appelle Plume de Riz. Parce que mon pelage est blanc et gris. Sinon... je suis un guerrier, et je suis fier d'appartenir à la patrie du clan de la Lune. Quoi, qu'est-ce que c'est que ce regard pétillant là ? Vous voulez en savoir plus ?

Mon pelage est long, blanc avec des traces cendrées, et j'ai de grandes oreilles. J'ai des yeux foudroyants, d'un vert parfait, qui brillent comme le reflet du soleil sur l'herbe mouillée. Je peux faire détourner le regard de n'importe quel chat en le fixant avec de gros yeux méchants, je sais bien faire ça, haha.
Caractère
Ouaip, d'après mon ancien mentor, je suis vulgaire et j'ai un cœur de pierre.
Pour ma mère, je suis encore un petit chaton tout mignon.
Et puis mon père dit de moi, avec un air mystérieux, qu'il est persuadé qu'un rien pourra faire revenir l'être sentimental que je fus autrefois.
Va te faire, papa.


Story
J'ai eut une enfance longue et énervante. Chaton, j'étais gentil. Et puis à partir du moment où je devins un apprenti, je compris que je pouvais faire la loi dans le clan sans être chef - j'étais frustré que les apprentis ne puissent pas être chefs. Donc je me suis mis à terroriser tout le monde, c'est ma passion en fait. Et puis j'ai déjà tué un ou deux chats du clan de l'arc-en-ciel et de l'ombre, c'est cool.
(c) Étoile d'Hiver



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Pelage de Craie ▬ Ombre ▬ Mâle
» Plume de Cendre, Dc d'Etoile d'Hiver ^^
» J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers
» Lune d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Aide aux présentations :: Personnages pré-créés-