Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty
MessageSujet: J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers EmptyVen 20 Fév - 16:56

J'ai mit mon anciens sujet de demande de rp et de liens à la poubelle et j'en refait un autre tout beau tout propre pour tous mes persos J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers 4031299452

Hivernou (chef lune) :
Liens : J'en ai déjà pas mal, donc plus besoin de grand chose (peut-être des amis, mais pas de liens familiaux en tout cas ^-^). [Compagne décédée : Feuille de Cannelle / Beau-frère décédé : Cœur de Chimère / Fils : Petit Espoir / Demi-Frère caché : Etoile de Braise / Demie-Sœur cachée : Plume de Cendre]
Rp's : Déjà Petit Espoir faut on en fasse un ~ Sinon les autres proposez, proposez Very Happy

Plumeau (guérisseuse ombre) :
Liens : Plus besoin de lien familiaux non-plus, mais va pour des amis et/ou ennemis. [Frère : Etoile de Braise / Demi-Frère caché : Etoile d'Hiver / Confident décédé : Cœur de Chimère (oui je viens d'aller vérifier dans mon ancien sujet j'avais totalement oublié ça xD]
Rp's : Proposez, proposez Very Happy

Symphonie (lieutenante arc-en-ciel) :
Liens : Aucun liens pour l'instant, toute nouvelle perso, proposez à fond, mais pas de liens familiaux proches parce qu'elle n'a pas de parents ni de frères et sœurs. Si vous voulez un lien familial ça sera un truc éloigné genre oncle, tante, grand-père... xD
Rp's : Proposez, proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers EmptySam 21 Fév - 13:00

COUCOU
Je veux un lien avec mon lieutenant totalement fou !
JE PROPOSE HEU
Tu tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers EmptySam 21 Fév - 21:12

Alors je veux déjà des rp avec Nuage de Pluie hein xD
Et aussi avec Fleur de l'Aube.

Comme lien ba pour Nuage de Pluie je sais pas. (je parle d'hivernou) Peut être que tu es interressé par elle vu qu'elle a une force de caractère puissante et qu'elle t'a tenu tête jusqu'à qu'elle reste dans le clan. Peut être même du respect? Après il faut voir... Mais je veux un rp! De chasse, de patrouile, d'entrainement n'importe.

Après Plume de Cendres aurait pu l'apercevoir quand elle était solitaire. Donc, si elle la revoit à une assemblée elle serait étonné

Et sympho':(mais je voulais être lieutenanteuh :sors:) : alors là aucune idée. C'est quoi son caractère?

Pour Fleur Plume de Cendres et elle pourrait être meilleures amies et avoir un grand respect mutuel. Pour symphonie j'ai besoni de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers EmptyDim 22 Fév - 20:27

~ Sympho (ce surnom me fait penser à Nympho' o.o) c'est genre... la meuf qu'à grandit sans famille et tout, parce que ses frères sont morts de froid et sa mère (qui était enceinte pour lui faire d'autres frères xD) a été tué par des chiens. Donc elle est calme, vide, on dirait qu'elle n’éprouve pas de sentiments... Vala vala.

~ Donc pour Tranquillou (xD magneufique surnom) heuuumm. J'ai pas d'idée Very Happy Un truc compliqué et/ou bizarre /pan/ Mais j'y réfléchis J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers 3478216247

~ Auby faut qu'on fasse un rp Fleur / Plumeau Very Happy Ouais elles peuvent devenir super potes et tout ! Et pour le contexte du rp j'te propose comme base que Plumeau a un peu le cafard (tu m'diras avec l'épidémie et son poto Chimère qui est mort normal x)) et elle se confie à Auby et tout Very Happy

~ Pour un rp Hivernou / Pluie, je réfléchis toujours à un contexte qui fasse qu'ils aient vraiment à se parler x))
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume de Cendre, Dc d'Etoile d'Hiver ^^
» Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^)
» Plume de Riz ▬ Lune ▬ Mâle
» Etoile Tranquille + /// » RPS !
» Etoile d'Hiver, chef du clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: FORUM :: Demandes-