Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Symphonie des Enfers »

Symphonie des Enfers
❝ Lieutenante du clan de l'Arc-en-Ciel ❞

Δ Messages : 3
Δ Date d'inscription : 17/02/2015

Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Empty
MessageSujet: Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) EmptyMar 17 Fév - 13:11

« L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. » Léonard de Vinci



♥ Symphonie des Enfers ♥

Nom avec évolution: Petite Symphonie, Nuage Symphonique, Symphonie des Enfers, Etoile des Enfers, Symphonie Funèbre.
Âge (en lune): 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan: Arc-en-Ciel
Rang : Lieutenante
Physique: D'un gris crème terne, petite, fine, Symphonie des Enfers est semblable à un fantôme ou un spectre volant bien au dessus du monde des mortels avec élégance et menace. Ses yeux vacillent entre le gris et le vert, sont fixes et ternes, comme voilés d'une couche grise de souffrance. Son demi-sourire fixe et sans joie avec un croc qui dépasse la rend reconnaissable au premier coup d’œil.
Caractère: Symphonie des Enfers est poussée à avancer dans la vie par des pulsions. Pulsions de vie... aussi bien que de mort. Son ambition n'est aussi qu'une pulsion, puisque aucun désir ne vient la causer, ce qui fait d'elle une lieutenante désintéressée par le pouvoir. Elle fait son travail avec la rigueur nécessaire, et l'autorité qu'il faut, mais peut-être manque-t-il la sympathie pour qu'elle soit une lieutenante chaleureuse en qui on a entièrement confiance.
Elle semble étrangement vide de sentiments. Ses expressions semblent neutres, que ce soit larmes ou sourires, on a du mal à comprendre ce qu'elle ressent. Un peu mystérieuse, mais au final pas si intéressante que ça. Elle ne recherche pas spécialement l'affection, mais n'est pas si solitaire que ça. Comme elle affiche bien souvent des expressions et des discours neutres, elle n'a pas de mal à mentir, mais ne s'en sert jamais que pour aider le clan, et non pour ses intérêt personnels.
Elle est bien souvent calme mais quelques fois, si on touche un point sensible, un orage peut se déclencher.
Bah tu vois c'est moi qui a créé le forum tu vois. Hivernou, Plumeau, Pompote... C'est moi !



-Mamaaaaan !
Un cri déchire la nuit. Je crois que je ne pourrais pas le supporter, il ne faut pas... Je ne peux pas voir cela. Je ne veux pas tourner la tête, mais pourtant la vérité est là, juste devant moi, désarticulée et baignant dans son sang.
Je me revois chatonne aux côtés de mes frères plonger ma tête dans son épaisse fourrure crème chaude et douillette, je ressens encore son odeur lactée m'envahir. Et c'est dans un cri étouffé, utilisant son dernier souffle, qu'elle me lance dans un murmure étouffé et rauque :
-Vis.
Puis elle se laisse tomber, elle abandonne tout, et je reviens à la réalité. J'ai envie de m'abandonné à leurs crocs, pour être à ses côtés jusqu'au bout. J'ai envie de me laisser mourir, avec ces aboiement de joie en musique de fond. Mais la dernière chose qu'elle m'a demandé - non, ordonné, c'est de vivre. Alors j'abandonne la tentation de les laisser m'arracher à mon avenir, pour m'emmener dans les couloirs froids de la mort. Je cours, les larmes battant mon visage, je cours plus vite que je le peux. Ils oublient déjà de terminer le travail sur elle et viennent vers moi, attiré par l'odeur d'un sang encore plus chaud et d'un corps qui bouge encore. Vis, vis, vis... Tu dois vivre, Petite Symphonie.
Ils n'ont pas le droit, de prendre comme ça des vies juste pour s'amuser. Ils n'ont pas le droit... Et surtout ils n'avaient pas le droit de la prendre elle, et les deux autres boules d'énergies qu'elle avait dans son ventre, pour m'offrir une nouvelle famille et remplacer mes deux frères de portée mort du froid. J'allais avoir des petits frères, ou petites sœurs, peu importe, mais cette solitude me rendait malade. Et voilà qu'il l'a prenait elle, et j'étais désormais plus seule que jamais, sans espoir pour avoir une nouvelle famille... En plus, j'allais devenir apprentie juste le lendemain, elle allait être fière de moi, mais je n'aurais personne pour me regarder avec fierté demain.
On a qu'une seule vie. Je grandirais sans famille. Je n'aurais jamais plus de famille de ma vie. Jamais. Je verrais les autres qui en aurait une, et moi je n'aurais juste que l'idée de ce que c'est, que ce souvenir de chaleur vague, la seule chose à quoi me raccrocher : un souvenir.

•••

Et avec le temps, ce souvenir m'a échappé. J'ai oublié ce que c'est que d'aimer, j'ai oublier ce qu'est la chaleur et le plaisir du lait. Je ne comprend pas cette lueur de joie dans les yeux d'une mère, ni celle dans les yeux des chatons qui jouent ensembles. Je ne suis qu'une coquille vide, j'ai oublié ce que sont les sentiments, et tout ce qu'il me reste, c'est ce désir amer de vengeance.

•••

-Nuage Symphonique ?
-Quoi ?!
-On avait dit sans les griffes aux entraînements.
-Mais tu m'as dit d'imaginer que tu es un chien.






Dernière édition par Symphonie des Enfers le Jeu 19 Fév - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) EmptyMar 17 Fév - 14:29

Autovalidation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) EmptyMer 18 Fév - 11:30

Toi au moins tu te parle pas à toi même newventilo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie des Enfers (c'moi Hivernou ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai envie de RP O#O Etoile d'Hiver / Plume de Cendre / Symphonie des Enfers
» LA VÉRITÉ [Pv Braisou et Hivernou]
» Quand un cœur s'arrête de battre, un autre apporte l'espoir [Hivernou & Petit Espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-