Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Écaille de l'Océan »

Écaille de l'Océan
❝ Apprentie-Guérisseuse du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 5
Δ Date d'inscription : 02/03/2015

Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune EmptyMer 4 Mar - 13:15



Écaille de l'Océan

Nom avec évolution: Petite Écaille, Nuage d'Écailles, Écaille de l'Océan.
Âge (en lune): 17 lunes
Sexe : femelle
Clan: Clan de la Lune
Rang : apprentie-guérisseuse
Physique: Je suis un chatte norvégienne. j'ai deux magnifiques yeux verts clairs.  J'ai un poil duvetteux épais, bien pour l'hiver, un peu encombrant pour l'été. La totalité de mon pelage est noir, sauf le bout de ma queue, qui est blanc.
Caractère: Je suis très gentille, attentionée, j'aime taquiner crux qui se croient plus malades qu'ils ne le sont vraiment, mais avec des gestes de la queue, le plus souvent, car je suis muette. J'ai une excellente mémoire, car j'ai mémorisé le nom et l'utilité de chaque plantes en un rien de temps. Je suis très très timide, mais courageuse et déterminée.
Je m'appelle Fleur, j'ai 13 ans. Je fais du rp depuis environ 1 an, je connais ce forum grace à Pluie Very Happy
Bref, je suis sur pleines de forums lgdc, et je suis venue car Pluie m'a dit que vous aviez besoins d'aide Wink



- Patte d'Écailles, il est temps d'ouvrir tes jolis petits yeux. Maman t'aime, ma chérie…
J'ouvrit les yeux, éberluée par l'immensité de la pouponnière. Elle avait deux frères et une soeur: Petite Cerise, une belle femelle blanche, Petite Ronce, un mâle tigré noir et blanc, et Boule du Chêne, un chaton blanc comme la neige, avec une toute minuscule tache noire sur le front.
Ensemble, ils découvrirent le camp, tout heureux. Il était énorme!
Peu de temps après, Boule de Chêne et Petite Cerise, mon grand frère et ma grande soeur, de une lune de plus que moi, rejoignirent la tanière des apprentis. Je les enviait.
Je découvrit alors un grand secret: notre mère était du clan de l'Arc-en-Ciel! Alors, le jour de mes six lunes, une fois mon nom d'apprenti donné: Nuage d'Écailles, nous allèrent à sa rencontre. Nuage de Chêne et Nuage de Cerise étaient tout excités. Quant à moi et Nuage de Ronces, nous étions intimidés. Notre père s'appelait Étoile de Grive. Nuage de Cerise et Nuage de Chêne décidèrent de s'en aller avec lui. Notre tristesse fut grande. Moi, j'eu de la chance. Mon mentor fut mon père, Rune de Sable.
Pendant mon apprentissage, j'eût la malchance de tomber sur un terrier de renard en poursuivant un lapin, que Étoile de Grive nous avait appris à chasser. Un petit renard y était, et m'attaqua avec férocité. Peu après, il s'en alla, car il ne voulait heureusement pas de moi comme gouter. Je gît là, sur le flanc, horriblement blessée.
Il en fut peu pour qu'une patrouille la retrouve. Ils me ramenèrent au camp en urgence, et le guérisseur la soigna. Puis, la tristesse de Coeur de Chimère (le guérisseur) me frappa en plein coeur, lorsqu'elle dit:
- Tu ne pourras pas continuer à t'entrainer pour devenir guerrière, car tu t'es cassé la patte avant, et tu as perdu ton sens de la parole. Tu seras dorénavant mon apprentie, Nuage d'Écailles…
Et un jour, je fut nommée Écaille de l'Océan. J'appris par les assemblées que Étoile de la Mélodie était morte, et que Étoile d'Hiver l'avait secondée. J'admirait énormément cet chat… Ainsi que Feuille de Chêne (mon frère) avait péri lors d'une attaque de blaireaux, à la même époque que celle ou Étoile de Grive mourut.
Seul moi et Oeil de Ronce (mon frère), ainsi que Pluie d'Argent, avons survécu dans notre famille. Mais Pluie d'Argent et Oeil de Ronce furent portés disparus...


Revenir en haut Aller en bas

Écaille de l'Océan, apprentie- guérisseuse du Clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When the Chimaera died... [Clan de la Lune]
» Cri du Loup ♠ Mâle - Clan de la Lune
» Lune d'automne
» Etoile d'Hiver, chef du clan de la Lune
» Fiche de Liens - Corbeau Blanc ♥ Guérisseur du Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-