Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 7 Mar - 17:37

Le printemps. Saison chérie de tous qui annonce la fin d'une période rude et mortelle. Cette saison où les chats commencent à redevenir de gros matous qui s'en mettent plein la panse. Cette saison où les cerisiers fleurissent et deviennent des trésors de beauté. Cette saison où les chats batifolent et grandissent. Et bientôt les clans recommencerons une guerre sans merci dans le but de grappiller quelques centimètres de territoire. Les guérisseurs seront à nouveau débordés et à nouveau des guerriers mourront. Néanmoins, à nouveau il y aura des chatons, de la vie.C'était un soir de pleine lune. Et qui dit pleine lune dit assemblé, n'est-ce-pas? C'était donc sous cette pleine lune dégagée que les chats se réunirent autour des roches. Les trois chefs étaient là, majestueux, baignés par la lumière salvatrice de la pleine lune. Elle était immense cette lune. Les chats se regardèrent, allèrent retrouver ceux qu'ils appréciaient. Les apprentis, tout timides, se rapprochèrent avec plus ou moins de gène. Les guerriers aguerris, qui se connaissaient déjà bien, allèrent les uns vers les autres. Les guérisseurs se réunirent en-dessous du rocher, pour faire le compte de ce dernier mois d'hiver.
Indications!:
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 7 Mar - 19:42



Enfin. La pleine lune était là. La nuit était tombée, et des myriades d'étoiles constellaient le ciel. Cette soirée, cette nuit, ça faisait quelques jours que je l'attendais avec impatience. L'occasion de revoir - amicalement heureusement - Cœur de Braise, et puis les autres chefs. Les autres, ce n'est pas que je m'en fichait mais... si, c'était cela en fait. ~
Nous allions pouvoir parler des nouvelles de Senshi-Neko, même si je doutais de leur importance. Un chaton est né, cet apprenti est devenu guerrier, je ne pouvais pas savoir ce qu'il s'était passé dans les autres clans, mais sans doute rien de mieux que dans le mien.
Je passai parmi les membres de mon clan, et annonçai ceux qui allaient partir pour cette réunion des 3 clans. Bien sûr, il y avait Lune d'Automne, ma lieutenante, et Cœur de Chimère, mon guérisseur. J'emmenai aussi d'autres guerriers, dont Feuille de Cannelle (précision hors-rp = nous ne sommes pas encore ensemble à l'assemblée) et puis Griffe de Thym (inventé). ~
Quelques lucioles dansaient devant nous alors que nous prenions le chemin des rochers des assemblées. Sur le sentier de terre battue à travers le bois vert, j'avançai en tête, fièrement, et regardait autour de moi aux aguets. Un fantastique azuré du serpolet se posa sur ma queue et je me demandai ce qu'un papillon diurne venait faire là la nuit tombée. Il volait tout de traviole. Je chassai la bête bleue et noire gentiment et elle repartit. ~
Des odeurs me virent plein la truffe quand nous arrivâmes. La senteur florale et fruitée du clan des étoiles et celle, lointaine, de chats. Mais nous étions le premier clan arrivé. Doucement, nous dévalâmes la pente nous séparant des rochers. Je j'allai commencer à grimper sur un des plus hauts. De la mousse et du lichen tapissaient le rocher choisit. Avant de monter, je précisai la notion habituelle, même si je savais que cela ne servait plus à rien.
-Ne divulguez aucune information pouvant nuire au clan de la Lune.
Cela dit, j'entamai ma montée. Et c'est à ce moment là que je sentis l'odeur d'un autre clan qui arrivait. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 8 Mar - 19:05

Enfin. C'est le soir de l'assemblé. La vie des clans devient presque monotone. Rien de palpitant. Oui on est comme ça, on se plaint tout le temps, quand la paix règne a Senshi-Neko on se plaint car il n'y a rien a faire. Mais quand au contraire, les guerres éclates, nous ne sommes pas content. Que faire ?

La nuit venu, Etoile d'Hiver viens m'annoncer notre départ. Je part chercher Feuille de Cannelle, ma meilleure amie pour partir.
Le chemin se passe sans encombre. La nuit tombe doucement mais surement.
Le vent souffle doucement dans nos pelages. On entend les nouveaux apprentis gambadaient et parler. J'était pareil a leurs âges, je voulais connaître les autres clans, parler avec eux et entendre tout le monde crier mon nouveau nom.
C'est maintenant a eux de partager cette joie. Aujourd'hui, je m'installerais pour la deuxième fois sur le rocher de lieutenant.
Nous arrivons, les seconds je crois. Avant de monter Etoile d'Hiver nous donne une dernière recommandation :

-Ne divulguez aucune information pouvant nuire au clan de la Lune.


Je lui réponds gentillement :
-Tu peux compter sur moi.

Les odeurs des deux clans commence a se mélanger. Les chats se dispersent. Il ne manque plsu qu'un clan et l'assemblé va commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 10 Mar - 16:46


Je fixe la lune qui est pleine de ma tanière et la regarde d'un air septique .. que va t'il se passer ce soir lors de l'assemblée ? Il y aura t'il mensonges ? Combats ?! Je ferme les yeux à mis clos pour entreprendre une petite sieste avant le départ vers le rocher des assemblées quand soudain une patte se pose sur mes épaules et se gigote pour que je lève la tête, Je réprime un grognement quand je sens l'odeur de Lune d'Automne la lieutenante du clan et aussi ma meilleur amie bien entendue. Je lui sourie et devine avec une pointe de frustration que le départ pour l'assemblée est proche. Je me lève avec tacts et m’engouffre dans la sortie de la tanière des guerriers avant d'être éblouis par la lumière blanche et aveuglante de la lune haute dans la toison argentée accompagner de ces amis le étoiles qui ont eu, jadis une âme vivait sur Senshi Neko mais aujourd'hui cette âme s'est transformer en étoile pour veiller sur nous.. Je rejoins mes camarades de tanières et de camp puis Etoile d'Hiver prend la tête de la trouve accompagner de Lune d'Automne et derrière se trouve mon frère Coeur de Chimère, je court le rejoindre pour me placer à coté de lui sans vraiment entreprendre la conversation.

Le chemin s'est déroulé sans encombre avant d'arriver devant le majestueux roche des assemblées. Je repère un clan qui était déjà arriver mais seulement un, les autres ne devait pas encore être arriver et sans doute sur le chemin. Avant de m’engouffrer dans la petite foule Etoile d'Hiver nous lance un ordre de recommandation en chuchotant pour ne pas que les autres entendent

-Ne divulguez aucune information pouvant nuire au clan de la Lune.

J'hoche la tête puis me mêle aux odeurs inconnus des autres clans .. Sans toute fois leur adresser un sourire, une paroles ou même une seconde d'attention. Je pars m’asseoir près d'un membre ennemis sans le saluer et le regarder avant de voir la silhouette majestueuse D’Étoile de Myosotis la cheffe du clan de l'arc en ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 10 Mar - 17:40


Du haut du promontoire je fixait la toison Argentée et la lune qui allait peut-être, être voiler par les nuages lors de cette assemblée. Je n'avait pas envie d'y allez car lors de ma petite conversation ennuyante à la grotte des rêves avec Etoile d'Hiver et Etoile Maléfique j'avait dut rester suffisamment longtemps pour les détester tous les deux et surtout Etoile d'Hiver qui nous avait forcées à rester à attendez le fameux "signes" qui n'était bien évidemment jamais arrivée... Je soupire de colère et je pose ma tête sur mes pattes allongée sur le rocher en fixant Mélancolie Démentiel faire le tours des tanière et de la pouponnière pour voir si tous les monde y était et que personne n'y manquait. Je coula un dernière regard obliquer à mon amie la lune avant de me lever et d'avancer jusqu'à la pointe du promontoire la silhouette majestueuse et la mine souriante enfin pour l'instant.. Je lança haut et fort devant tous mon clan

-Bien il et temps de partir rejoindre les deux autres clans. Que tous ceux que j'ai appeler tous à l'heure vienne me rejoindre pour partir.

Je saute gracieusement du haut du promontoire et me retrouve près de Mélancolie Démentiels ma lieutenante et je me place au début de la file ou se trouvait aussi Éclair Noir un guerrier assez bon et aussi ma guérisseuse : Éclat de Noisette et Pomme d'Amour une bonne guerrière de mon clan. Je jette un dernier coup d’œil au clan qui nous fixait depuis mon annonce avec des yeux doux et chaleureux.. que j'aimait mon clan, je ferait tout pour revenir en un seul morceaux mes amis.. je vous le promet. Mon regard change en un regard sur de moi et je lança à la troupe placer en ligne derrière moi

- Ne donner aucune informations sur le clan ou ces faiblesses ni même des choses juste ou bonnes ! Un bonjour leur suffiras à leur faire plaisir à ces clans !

Puis j'avance vers la sortie limite éclairer par la lumière subtile de la lune qui flottait au dessus de nos têtes .. clan des étoiles faites que rien ne se passe d'anormal et j'avance dans la pénombre jusqu'à enfin arriver au roche de l'assemblée. Je laisse mes membres se disperser en leur jetant des coups d’œil pour ne pas qu'il oublier ma recommandation au sujet des autres. Après avoir lancer des regards au miens je saute sur le rocher en adressant un coup d’œil à Etoile d'Hiver puis je lance

Il ne manque plus qu'un clan ... celui d'Etoile Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 10 Mar - 19:06

La pleine Lune. Je suis stressé. Vraiment. J'ai peur. Tellement peur de voir les autres guérisseurs. Plume de Cendre à peut-être vendue mon secret? Peut-être m'a-t-il trompé? Non. Il n'est pss comme ça. Je me retourne dans mon lit. Comme toujours, je me fais désirer. C'est drôle d'entendre leurs voix m'appeler. Bon. Je vais tout de même me lever. Peut-être... Si j'ai envie... Aller, hop, pas que ça à faire. Je roule sur le côté et me remet sur patte. Une belle nuit s'annonce. Je rejoins les autres devant l'entré du camps. Et nous nous mettons en marche. Une marche rapide, parfois nous trottinons. J'aime bien trottiner. C'est un plaisir de recevoir le vent dans la face, un vent chaud du début d'automne. Et nous arrivons.

-Ne divulguez aucune information pouvant nuire au clan de la Lune.

Comme si j'allais divulguer quoi que ce soit. Je n'écoute pas et je rejoins les autres -enfin mon collègue du clan de l'Arc-en-ciel...- sous la montagne de caillou. Une grande montagne de caillou gris et abîmer. Je regarde le sol. Un caillou fendu en deux me fait de l'oeil. Un caillou fendu... C'est triste. Très triste. Deux moitiés d'un seul. C'est ce qui peut arriver à la plupart d'entre nous. Une fois mort, notre esprit se sépare de notre corps. Nous nous fendons.
J'arrive devant mon collégue et lui souffle:

Coucou! je regarde au-dessus de moi. Il ne manque plus que le clan de l'ombre...

Etoile de Myosotiiss! LIT ça! FISSA! e.e:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyJeu 13 Mar - 12:33

C'est bon !!! C'est enfin la Pleine Lune !!!
J'attendais ce moment avec impatience... En effet, j'adore me rendre aux Assemblées de Clans. Rencontrer de nouveaux félins et me lier d'amitié avec eux, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie !!! Même lorsque c'est la Demi-Lune, l'ambiance qui règne entre Guérisseur est différente. Nous sommes plus tendus, plus réservés... D'un sens c'est normal puisque nous nous apprêtons à recevoir un message du Clan des Etoiles et qu'il est donc logique de se sentir inquiet...
Bref, j'adore les Assemblées.
Je ne peux m'empêcher d'observer la Clairière avec le même émerveillement que je ressens chaque fois que je m'y rend. La lune ronde et blanche éclaire l'endroit d'une belle lumière pure et les étoiles semblent veiller sur nous depuis le royaume des Cieux. Magnifique.
Je ne peux m'empêcher de sursauter en entendant un chat souffler au creux de mon oreille :
Coucou ! Il ne manque plus que le Clan de l'Ombre...
Je me retourne vivement et un grand sourire s'épanouit sur mon visage lorsque je reconnais le grand mâle au regard d'ambre qui se tient devant moi.
Oh, bonsoir Cœur de Chimère !!! Oui tu as raison, il ne reste plus que le Clan de l'Ombre...
Je lui adressai un autre sourire radieux tout en le dévisageant. J'appréciai ce chat blanc et mystérieux. Il était discret et aimable (on ne peut pas dire que je partage sa discrétion !!!), et son côté calme et mystérieux m'attirait.
Soudain, une rafale de vent m'apporta l'odeur du dernier Clan et j'annonçai gaiement  à mon collègue-ami :
Justement je crois bien qu'il arrive... Si nous allions à la rencontre de Plume de Cendre ???
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyJeu 13 Mar - 14:49

~ Pomme d'Amour ~


Oui oui oui !! Ce soir, cette nuit, c'est l'assemblée, je suis ravie. J'adooore les assemblées.
Avec ma grâce et mon charme habituel, je suis les autres vers les rochers des assemblées. Il y a, tout devant, ma chef, Etoile de Myosotis, et puis la lieutenante, Mélancolie Démentielle ; je vois aussi Éclat de Noisette, la guérisseuse, qui marche avec nous. Elle semble pressée d'y être. Personnellement, j'avance tranquillement, mais que je suis impatiente !
Mon pelage roux aux reflets rougeoyants ondule sous le vent de soirée qui souffle en ce début de printemps. Ah, c'est ma saison préférée. Le retour des oiseaux, des fleurs, des proies (même si cet hiver, niveau gibier, ça allait, pour une fois), tout cela m'enchante. Mais il y a quelque chose que j'adore encore plus, c'est la saison des amours. Les papillons volent par deux, les mésanges font leur nid, les crapauds chantent plus fort que d'habitude, et puis moi je me pavane dans le camp pour un prince charmant qui... n'existe pas. Je n'ai toujours pas trouvé la chaussure à ma patte (les chaussures sont des protèges-pattes de bipède, je l'ai appris il y a peu).
Mais bref ! Ce n'est pas le moment, nous voilà arrivés. Le clan de la Lune est déjà là, je remarque Etoile d'Hiver en train de s'installer sur un grand rocher. Pfff... quel clan de pacotille, le notre est mille fois mieux. Alors que les chats se dispersent entre eux, je reste où je suis à les observer. Les deux guérisseurs qui parlent entre eux, je vois ça d'ici, reconnaissant facilement Cœur de Chimère. Sinon j'en voit peu qui se précipitent discuter, quelques vétérans vieux camarades de guerre, ou ennemis, peu importe. Il y a des groupes de chats seulement du clan de la Lune, et d'autres seulement du clan de l'Arc-en-ciel.
Je reste adossée à un rocher lisse et poli, d'un gris uniforme. Je commence un brin de toilette et astique particulièrement mes pattes rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 12:19

Je m'interrompis au sommet de la clairière où les Rochers se dressaient. Une foule de chats occupaient l'endroit et visiblement, nous étions les derniers à arriver... Je me tournai vers les membres du Clan ayant été choisis pour nous accompagner. Mon regard se porta instinctivement sur Plume de Cendre et je lui adressai un léger sourire avant de me retourner vers Etoile Maléfique. Etant donné que nous sommes en retard, je ne prends même pas la peine de guetter son signal et je m'aventure dans la pente escarpée, prêt à faire la connaissance de félins d'autres tribus. Je repère rapidement Etoile d'Hiver, dressé sur le grand rocher. Près de lui, Etoile de Myosotis est assise. Lune d'Automne et Mélancolie Démentielle sont présentes elle aussi. Je me dirige instinctivement vers elle (logique, ce sont elles aussi des Lieutenantes) avant de m'arrêter, gêné par la foule de chats de tous Clans attroupés ici et là. Je soupire en me disant, tant pis, autant aller voir quelqu'un d'autre. Je me retourne donc et aperçois Cœur de Chimère et Eclat de Noisette, par contre, je ne vois pas Plume de Cendre. Soudain, je repère une chatte au pelage ocre occupée à faire sa toilette contre un rocher. Seule. Je m'approche doc d'elle, intriguée, et je reconnais à son odeur une Guerrière du Clan de l'Arc en Ciel. Je lui adresse un sourire poli avant de lancer :
Bonsoir. Tu ne vas pas rejoindre les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 12:32


-Bonsoir. Tu ne vas pas rejoindre les autres ???
Je me retourne immédiatement. Face à moi, un chat, son odeur est celle du clan de l'Ombre. je mets deux secondes avant de reconnaître Cœur de Braise, le lieutenant du clan de l'Ombre. Je regarde ses yeux et remarque ses prunelles ambrés et du rouge se détachant dans l'iris comme... une flamme qui danse, grandit et embrase tout du regard. Je ne me détache pas de ses yeux. M'inclinant doucement, je miaule :
-J'aime bien écouter les potins de chaque clan, mais sinon, ce n'est pas mon truc de me mêler aux autres.
Je lui souris, par contre, ça ne me dérange pas si on vient me voir. C'est juste que je suis un peu nulle pour ce qui est de faire ou de commencer la discussion. Oh mais que suis-je bête, j'ai oublié de me présenter !
-Pomme d'Amour, enchantée.
Le ciel est maintenant garni de toutes ces étoiles. Magnifique, dans son manteau indigo, j'y jette un coup d’œil. L'herbe à mes pieds, entre les rochers, est toute douce, en sachant qu'elle n'est piétinée qu'aux pleins lunes, c'est pour vous dire qu'elle a donc tout le temps de pousser à son rythme.
Quelle jolie soirée.

Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 12:45


Nous arrivons bons derniers, je croise le regard de mon frère et lui adresse à mon tour un sourire. Je le suis un instant pour descendre la pente vers les rochers aux assemblées puis remarque du coin de l’œil Cœur de Chimère et Éclat de Noisette. Je me dirige d'un pas léger vers eux.
-Salut ! Vous allez bien ?
Je suis d'humeur joyeuse ce soir. L'air est doux, on sent le retour du printemps. Je me sens comme un oiseau : légère et aérienne, comme si je pouvais voler. En ce moment, je n'ai pas d'autre soucis qu'un ancien qui a quelques allergies au pollen, cet-à-dire : rien. Je peux vivre ma vie, agréablement.
Je suis aussi en parfaite santé et mes réserves sont à peu près pleines. Bon, il me manque quand même du soucis et du glouteron, et d'autres choses moins importantes mais j'ai l’essentiel : graines de pavot, plantain, toiles d'araignées, herbe à chat.
L'air du soir est agréable, passant dans nos fourrures comme une caresse ou une léchouille pendant le temps du partage, avec une amie ou mon frère. Le ciel est constellé d'étoiles et j’aperçois aussi un point lumineux qui passe en clignotant de rouge. Un truc de bipède. On en voit la journée, ce sont des oiseaux laissant derrière eux une grande traînée blanche. Des fois, il y en a qui fond du bruit qui passe plus près du sol, mais ils ont une forme différente, et parfois ils sont colorés. Je ne cherche pas à comprendre les trucs de bipède, je constate juste.
J'attends la réponse des deux autres guérisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
« Eclat de Noisette »

Eclat de Noisette
❝ Guérisseuse du Clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 109
Δ Date d'inscription : 12/03/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans mon Antre =)

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 13:33

Salut ! Vous allez bien ?
Un grand sourire s'épanouit sur mon visage lorsque la voix claire et musicale de Plume de Cendre retentit près de moi (oui je sais il n'en faut pas beaucoup pour me faire sourire...).
Un ronronnement amical sort du fond de ma gorge tandis que je m'approche de mon amie en me frottant contre elle, savourant sa douce fragrance d'herbe mêlée à celle de son Clan. Malgré le fait que j'apprécie Cœur de Chimère, je serais bien incapable de faire une pareille démonstration de tendresse à son égard. Sûrement parce que c'est un mâle et que j'appréhende sa réaction autant que celle des miens... Où peut être aussi que son côté pudique et mystérieux m'empêche de me frotter contre lui de peur de le mettre mal à l'aise. Je déteste ça : mettre les chats mal à l'aise. Au contraire, j'aime détendre l'atmosphère et décoincer un peu certains félins !!! Mais lui non. Remarque, il est très bien comme il est !!! De toutes manières, tout le monde est bien comme il est. Du moins, c'est mon avis. Je me décolle légèrement de ma collègue grise en lui répondant d'une voix joyeuse :
Très bien et toi ??? Cœur de Chimère et moi allions justement partir à ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 15 Mar - 10:57



-Très bien et toi ??? Cœur de Chimère et moi allions justement partir à ta rencontre.
Je ronronnai tandis qu'elle se frottait contre moi, je lui répondis pas les mêmes gestes pour lui dire bonjour avant de me diriger vers Cœur de Chimère et d'en faire de même. Après cela, je m'assis face aux deux guérisseurs. Notre coin de discussion sentait bon les plantes et aussi le miel.
-Moi je vais bien, et toi Cœur de Chimère ?
Et après ce petit tour de politesse, peut-être nous pourrions discuter en guérisseurs, nous donner des conseils pour soigner telle ou telle maladie. C'est une partie que j'aime beaucoup vu tout ce qu'on put apprendre.
Personnellement, je voudrais bien partager mes connaissances du meilleur cataplasme qui soit pour les entorses aux pattes. Une bonne dose d'argile bien humide et grasse, avec autant de miel, et juste sur la plaie du plantain lavé à l'eau claire, qu'on colle avec un peu du mélange argile-miel avant de tout recouvrir la patte, et pas seulement la plaie, donc.
Le plantain est ma plante préférée. Elle est cicatrisante, chauffée légèrement, et en bouillie, elle apaise les piqûres d'insectes. Je n'ai jamais essayé séchée, mais ça ne doit pas donner grand chose.
Sinon j'ai aussi fait une bouillie revigorante dernièrement. Avec herbe à chat, herbes fortifiantes en tout genre et quelques fleurs des champs, on arrive à tout.
Je jette un regard vers le ciel, et puis vers les 3 chefs, magnifiques sur leur rocher. Leur pelage, aux trois, semble fait d'étoiles et de bouts de lunes, ou de rayons de soleil en pleine nuit. Ils ont un air... un air astral, comme s'ils avaient tout vu, tout vécu, même le ciel, c'est comme s'ils l'avaient visité, qu'ils en connaissaient les moindres recoins.
J'aime bien les assemblées même si ça peut finir en griffes sorties, et même griffes utilisées. Dans ces moments, ça m'énerve un peu, je suis bien obligée de me cacher car combattre n'est plus mon truc, j'ai perdu l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 15 Mar - 12:42

Les deux femelles étaient vraiment... Surprenante. Elles se collaient entre elles, papotaient facilement... Les femelles avaient un instinct maternel naturel. Et ces deux-là... Elles avaient choisi la voie la plus compliquée pour une femelle. La voie des guérisseurs. Celle qui imposaie de ne pas avoir de petits ou d'amour pour un autre chat. Comment allaient-elles faire lorsque le printemps et la saison des amours reviendront? Refouleront-elles meurs amour sur les chatons des autre? Enfin, pour moi cela ne changait rien. Je pouvais toujours chouchouter les futurs enfants de ma soeur. Et peut-être même en faire mes apprentis!

Et bien, ça va. Tiens! Je crois que les chefs vont bientôt nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 15 Mar - 12:51

EVENT


STARS ALIGN




Je regarde les autres fait connaissance quand à moi je reste dans mon coin bien décider à ne parler à personne ce soir d'assemblée. J'avait très envie d'allez faire ma chieuse auprès de mon frère guérisseur et de ses copines d'assemblée des autres clans mais je me résilie à laisse tomber ma machination mesquine pour fixer les deux chefs enfin les trois chefs immobile sur le promontoire. Notre clan était le premier à être arrivé mais le clan de l'arc en ciel était arrivé quelque peu après nous, je regardait Etoile de Myosotis d'un air sérieux et d'un air approbateur ... J'aimait beaucoup son tact et surtout son calme lors des assemblée, celle ci était je pense bien plus calme que cette Etoile Maléfique la cheffe du clan de l'ombre; elle à un caractère de cochon et est vraiment insupportable à chaque mots prononcer ! Elle réprime des grognements quand quelque chose de ne va pas ou quand elle ne supporte pas quelque chose en fait elle est vraiment odieuse et "maléfique". Je soupire d'ennuie et je me sens vraiment seule au milieux de tous ces chats d'autres clans. Je cherche du regard Lune d'Automne mais celle ci était planter sous le rocher alors je ne voulait pas allez la chercher pour finalement la déranger. Je continue à chercher du regard quelqu'un en fait je cherche Griffe de Thym .. mais en vain, je voyait le guerrier nulle part dans cet émeute de chats. J'avait tellement l'air "rémi" que j'avait une envie irréprochable que l'assemblée commence pour qu'enfin les félins se taise et écoute les trois chefs parler sur les nouvelles de leur camp et celle dans la forêt de Senshi Neko. Je soupire et m'assit la queue battant la poussière à entendre les nouveaux apprentis chahuter ou bien les plus vieux guerriers rouspéter sur les autres clans. Je restait là, assise seule à quelque mètres du promontoire à ne rien faire ... sauf à attendre le commencement de l'assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 15 Mar - 17:59

C'est bon tout les clans sont là mais l'assemblé n'as pas encore débutés. Je décide de me joindre au petit groupe de guérisseur pour aller les saluer. Je partit donc de sous le rocher pour les rejoindre. Je voulais faire connaissance avec ses deux guérisseuse elle avait l'air tellement gentille, enfin surtout Éclat de Noisette.
- Bonsoir tout le monde, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 17 Mar - 12:43

Les clans étaient tous là. Chacun discutaient, échangeaient... Tout se passais bien. Les guérisseurs étaient ensemble, tout juste rejoins de Lune d'Automne. Tout les guerriers parlaient dans la paix. Néanmoins,il y avait une ombre au tableau. Il n'y avait que deux chefs. C'était donc  au lieutenant d'Étoile Maléfique de le remplacer. Les chefs et celui-ci appelèrent les guerriers.

Indication:
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 17 Mar - 18:39


Je m'avançai le premier, tête haute, au bord de mon rocher. D'un signe de tête, je montrai que j'allais parler et attendit un instant si aucune protestation n'arrivait. Pas de problème, je pus donc commencer.
-Bonjour à tous.
Raclement de gorge, je jetai un regard vers Etoile de Myosotis et Coeur de Braise.
-En l'arrivée de cette nouvelle saison, le clan de la Lune s'est très bien porté. Deux baptêmes sont à ce jour à déclarer : Nuage de Bulle* et Nuage de Clémentine* sont toutes deux devenues guerrières. Il vous faudra désormais les appeler Jolie Bulle et Zeste de Clémentine.
Une slave d'acclamations, venant surtout du clan de la Lune, suivit mes paroles. Je vis du coin de l’œil les deux concernées gonfler le poitrail, les deux sœurs souriaient à s'en décrocher la mâchoire.
Assez fier, je continuai pour les banalité d'usage, pour montrer la force du clan.
-Les proies sont vite revenues, le gibier ne manque pas, et aucun danger n'a été remarqué par nos guerriers. Nous surveillons néanmoins les deux frontières avec le même acharnement.
Oui, ma phrase de fin, je termine toujours comme cela, mais comme cela correspond au code du guerrier, on ne m'a jamais rien fait remarqué. Je laisse toujours une trace de défis partout où je vais, et quelques vétérans m'on déjà dit de faire plus attention, alors depuis un moment, j'allège mes propos par des sourires.
Je me rassois donc sur mon rocher en saluant la foule de chat d'un bref mouvement de tête et d'oreille, et attend de savoir ce que les autres ont à dire. Pas grand chose j'imagine, c'est toujours en début de printemps qu'on commence à s'ennuyer. Quoique je dis ça, mais c'est vrai que peu de chats souhaitent une nouvelle guerre. De mon côté, dès que j'ai l'occasion de grappiller du territoire sans risque, et bien pourquoi pas. C'est une des raisons qui amène pas mal de chats à me détester.
Cela fait longtemps que je suis chef, je suis habitué à voir l'assemblée de haut, à la présider. Je me rappelle un instant quand j'étais apprenti et qu'avec les copains, on rêvait de monter là-haut. Je ris intérieurement, mais mon visage extérieur est impassible, mais pas non-plus froid.

*inventées bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptyLun 17 Mar - 19:32

J'écoutai le discours d'Etoile d'Hiver avec attention. Les nouvelles du Clan de la Lune étaient plutôt bonnes... J'espérai que celles que je comptais faire ne ferait pas passer mon Clan pour une tribu affaiblie !!! Même si Etoile Maléfique était gravement malade, tout se passait plutôt bien et je ne voulais pas que l'on nous prenne pour des faibles...
Je remarquai soudain qu'Etoile d'Hiver s'était arrêter de parler et semblait me jeter des regards en coin vaguement insistants. Mais peut être n'était-ce qu'une impression...
Je jetais un rapide coup d'œil à Etoile de Myosotis, mais cette dernière resta immobile, la queue enroulée autour de ses pattes. Malgré ses yeux mi-clos, je devinai qu'elle m'observait attentivement. Un silence de mort régnait dans la clairière à présent. La peur me frappa soudain. Brutale et inattendue, comme d'habitude.
J'inspirai profondément sans laisser paraitre la moindre trace de quelconque malaise sur mon visage (comme toujours) et je m'approchai de l'Assemblée en bombant le poitrail.
J'en eu le souffle coupé : comme c'était haut !!! De plus, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point les chats étaient nombreux... Je me sentis soudain galvanisé par une sensation de force et de puissance immense. Vu de là, je me sentais presque invincible !!! Je pris soin de bomber mon torse de façon plus accentuée (sans paraître ridicule pour autant) et balaya l'Assemblée de mon regard de braise, tout en me demandant à quoi je pouvais bien ressembler. J'aperçu Flamme Rousse, une Guerrière de mon Clan dans la foule et celle ci m'adressa un sourire encourageant. Je me raclai donc la gorge avant d'entamer mon discours :
La chasse est bonne pour le Clan de l'Ombre également. Le gibier abonde et tout le monde mange à sa faim. Une nouvelle portée de trois chatons est née, ils sont tous en excellente santé. Deux nouveaux Guerriers ont aussi été nommés parmi nous, Nuage Tigré* et Nuage Noir*, désormais devenu Pelage Tigré et Charbon Noir.
Je fis une pause afin de laisser les Clans acclamer les deux matous, qui hochaient la tête d'un air reconnaissants pour remercier leurs camarades. Une fois que les clameurs furent finies, je repris la parole :
Etoile Maléfique n'a malheureusement pas pu se rendre à l'Assemblée ce soir car elle ne se sentait pas très bien mais mis à part son cas, tout le monde se porte à merveille et les éventuels dangers qui menacent notre tribus seront repoussés sans le moindre mal.
J'adressai un rapide hochement de tête à l'Assemblée (sans vraiment savoir pourquoi, peut être pour les remercier de m'avoir écouté) et je fis volte face d'un mouvement entre la grâce et la puissance avant de venir me poster à côté d'Etoile d'Hiver, attendant qu'Etoile de Myosotis s'exprime à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 11:41


Je regarda les chats se mêler aux autres dans un brouhaha immense que je coucha mes oreilles sur mon crânes pour éviter d'entendre des cris de joie ou bien de détresse. Puis voila enfin le moment tant attendue de tous celui d'écouter les nouvelles des trois clans. Etoile d'Hiver s'avança le premier pour faire face à toutes la foule en adressant un bonjour amical qui prouvait la trêve de ce soir de pleine lune. j'écouta attentivement la mine peu souriante et enchanter car ces nouvelles étaient plutôt positive et bonnes pour le clan de la Lune. Deux chattes avaient été nommer guerrière et elle se retrouvait face à toutes la foule qui les applaudissait avec plus ou moins de compatit. Etoile d'Hiver ajouta aussi que le gibier chez lui était abondant enfin pas non plus à ce qu'il en tombe mais assez pour que son clan se sente bien, il ajouta aussi qu'aucun danger à l'horizon n'avait été remarquer. Puis ce fut au tours de .. Cœur de Braise ?! Etoile Maléfique n'était donc pas venue assister à cette assembler ?! D'un regard je braqua le dos de celui ci qui était crisper à l'idée de parler devant tous le monde en étant seulement lieutenant. on sentait la peur et le stresse gagner le corps du jeune lieutenant. Un petit sourire mesquin non voulut se dessina sur mon visage avant de retourner à ma face voiler. Il avança doucement et calmement jusqu'à arriver devant tous ces visages qui le fixa tous dans les yeux. Puis il commença à parler au noms d'Etoile Maléfique et de son clan.

La chasse est bonne pour le Clan de l'Ombre également. Le gibier abonde et tout le monde mange à sa faim. Une nouvelle portée de trois chatons est née, ils sont tous en excellente santé. Deux nouveaux Guerriers ont aussi été nommés parmi nous, Nuage Tigré* et Nuage Noir*, désormais devenu Pelage Tigré et Charbon Noir.

Une nouvelle vague d'acclamation s'éleva avec plus ou moins d'excitation et les deux chats était dans la pénombre à sourire aux nouveaux "merci" de autres chats des alentours. Les félicitations et autres fini, le lieutenant repris paroles et lança.

Etoile Maléfique n'a malheureusement pas pu se rendre à l'Assemblée ce soir car elle ne se sentait pas très bien mais mis à part son cas, tout le monde se porte à merveille et les éventuels dangers qui menacent notre tribus seront repoussés sans le moindre mal.

On avait bien vus qu'elle était pas la. Puis vint mon tours, je me leva de ma place qui s'était chauffer sous mon poids et hocha la tête en guise de " merci" à Cœur de Braise pour me laisser la place pour parler au noms du clan de l'Arc en Ciel. Je m'avança la tête haute et le poitrail gonfler ver le bord du promontoire. Les regards maintenant braquer sur moi, je commença à parler d'une voix assurer

- Bonsoir à tous et à toutes. Pour le clan de l'Arc en Ciel, deux apprentis vienne de rejoindre la tanière des guerriers. Il s'agit de Nuage et Tortue baptiser Écaille de Tortue* et de Nuage Hivernal baptiser Nuit Hivernal*, un chaton vient de passer apprenti il s'agit de Petite fleurs* et Plume de Pavot* vient de rejoindre la tanière des anciens.

Je laisse quelques instants pour pouvoir entendre les acclamations pour Écaille de Tortue et Nuit Hivernal avant de battre la queue sur le grand rochers signifiant le silence. Je repris la parole d'un voix toujours aussi assurée

- En ce qui concerne le gibier et la chasse tout va pour le mieux. On sens le Printemps arriver à grand pas car les bougeons de fleurs pointe le bout de leur nez. Et aucun danger ne se propage dans le clan ni aucune maladie.

Je recule en entendant les approbations de mon clans avant d'entendre une voix derrière moi signifiant l'assembler bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 14:06

Voilà, chacun avait parlé pour son clan. Ils comptaient maintenant descendre, pour continuer la soirée tranquillement, à discuter, à profiter de la trêve. Mais ils n'en eurent pas le temps.
Filant dans le ciel, un point lumineux raya la voûte étoilée. Puis un second. Un troisième. Les chats, l'esprit mêlé de fascination et de peur, restèrent un instant la tête levée. Alors qu'il semblait que c'était terminé, le sol trembla et toute la fascination de chacun partit en fumé. Il ne restait que la peur et la panique. De nouveaux points lumineux volaient de partout, semblant sortir de nulle part. La terre tremblait encore quand soudain une des lumières se dirigea droit vers le sol et s'écrasa vers l'Est, dans un éclat de braises ardentes. Le sol émit un horrible craquement. La pluie de météorites ne s'arrêtait pas.

Indication:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 14:20

Après m'être présentée à Cœur de Braise, il avait du monter sur le rocher des chefs et parler pour son clan. Je les avais tous écouté avec attention, mais rien de très intéressant ne ressortit de tout cela. Je comptais ensuite aller l'attendre en bas du rocher pour qu'on puisse continuer à discuter, mais j'entendis des "oh" et des "waah". Intriguée, je regardai les autres chats. Ils levaient la tête vers le ciel. Comme c'était beau ! Se mêlant dans une danse lumineuse, des étoiles filaient à travers le ciel. J'oubliai un instant cette idée de spectacle. Serait-ce un message du clan des étoiles ? Jamais aucun message n'avait été émis de cette manière...
    -Aaaaah !!!

Je me plaquai au sol et sorti les griffes pour essayer de m'accrocher. Criant et feulant, la plupart des chats avaient fait comme moi. La terre... la terre venait de trembler ? Je rêvais ou quoi ? Je jetai un regard en haut du grand rocher pour essayer de voir ma chef et le sympathique lieutenant du clan de l'Ombre, mais je n'en eut pas le temps, car de nouvelles secousses se firent ressentir. Je me mit à courir et je me cachai dans le première cavité que je trouvai.
L'affolement dans les yeux, je vis dans le ciel de plus en plus de lumières, et bientôt on se serait cru en plein jour... ou en pleine apocalypse. Le clan des étoiles voudrait-il nous punir ? Que pouvait-on tirer de cela ? Une larme roula sur ma joue.
Je ravalai les autres qui venaient, mais mes yeux me picotaient. Ma tête se cogna au plafond quand je vis de ma cachette une lumière s'écraser au loin sur le sol, puis d'autres. Depuis quand les étoiles tombaient du ciel ? Il devait y avoir eut un problème au clan des étoiles, ce n'était pas possible... Les chats célestes restaient perchés là-haut, mais ne revenaient jamais sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 17:58



Les chefs et Cœur de Braise avaient tous les trois parler et annoncer leurs nouvelle de leurs clans respectives. J'avait écouter attentivement les paroles d'Etoile de Myosotis et celle de Cœur de Braise sans trop écouter celle d'Etoile d'Hiver car il était mon chef alors bon je devinait un peu ce qu'il allait dire. J'allait commencer à me diriger vers d'autres chats pour commencer ma " discutions " quand tout un coup un espèce de brouhaha plus fort encore que toutes les paroles des chat semer la peur parmi l'assembler entière. Tous les membres de toutes les clan entiers se retourna vers le bruits quand des lumières rondes volait dans tous les sens entre les arbres feuillus. Mes yeux commença à s'écarquiller et mes oreilles se coucher sur mon crânes comme pour me défendre comme un ennemi mais la, celui la semblait énorme ! Cela ne pouvait pas du tout être un chat ou un bipède ! Une odeur de je ne sais quoi flottait dans l'air mais cette odeur ne reflétait rien de bon. Un cris apeurer de Pomme d'Amour une guerrière du clan de l'Arc en Ciel mit tous le monde dans une panique dingue. Je sortit les griffes et les planta dans la terre qui pour je ne sais qu'elle raison s'était mise à trembler et à se soulever. Le vent se levait sur la grande place et les chats feulait et criait dans tous sens. Le brouhaha était telle que mes oreilles fusait aux moindre cris strident d'un des membres d'un clan. Du regards je voyait pleins de chats se débattre et courir dans tous les sens pour chercher un abris et au moindre trouvaille les chats se battait pour y rentrer comme ci leur vie y dépendait .. ce qui était un peu le cas non ? Bon assez parler il fallait que moi aussi je me trouve un endroit ou allez. Je chercha du regard quand soudain une pensée affreuse me parut à mon cerveau j'avait oublier quelqu'un .. CŒUR DE CHIMÈRE ! Affoler je chercha du regard mon frère sans le voir, pourtant sa fourure blanche devait se voir non ?! Je paniqua et pris l'initiative de crier son nom

CŒUR DE CHIMÈRE !!!

Pas de réponse. Au pire il devait se trouver avec les autres guérisseurs comme tout-à-l'heure. Je souffla pour me dire que s’était la bonne réponse et partit me réfugier dans un petit trous sous des tas de feuilles mais je ressortit de peur que le danger ne vienne m'écraser vu sa taille de loin bien voyante. Des pleurs et des cri me parvint, LES APPRENTIS ?! comment les jeunes apprentis allait se débrouiller ?! je pense à cette fameuse Nuage de Fleurs citer par Etoile de Myosotis, est'elle la en ce moment ?! j'espère pas sinon je craint qu'il y ai des grand blesser ou ... pire des mors ! Des larmes coula sur ma joue mais je continua à courir dans tous les sens apeurer, de la poussière de bois venait dans mes yeux et les larmes coulait à flots tellement l'inquiétude pour mon frère était immense. Que faire mais que faire ?! Clan des Etoiles AIDEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 18:27


Tout a commencé par des lumières. Une, deux, trois, filant à la vitesse de l'éclair. Je me suis tout de suite dit "des étoiles filantes, rien de plus". Les chats regardaient ce spectacle, certains sans trop savoir ce que c'était, remarquais-je. En temps que guérisseuse, un de mes ancêtres m'avait déjà appris quel était ce phénomène, enfin il m'avait juste dit son nom, quoi. C'était des étoiles, sauf qu'elles avaient la bougeotte et filaient en apparaissant et disparaissant dans le ciel.
Mais les choses se sont compliqués, alors qu'avec Éclat de Noisette et Cœur de Chimère, on les regardaient, je fus plaquée au sol par une secousse de la terre. Les yeux écarquillés, je laissai échapper un horrible feulement de terreur.
Je me relevait lentement mais d'autres secousses commencèrent et je sortis les griffes. Les étoiles filantes se multiplièrent dans le ciel et j'en vint à me demander si c'était vraiment des étoiles filantes. Mon instinct me dit de me cacher mais je ne pouvais pas laisser les deux autres guérisseurs.
-Allons nous cacher ! Hurlais-je à pleins poumons.
Et c'est là que j'entendis un cri encore plus fort que le mien. Je tournai la tête à gauche, vers sa provenance, mais je ne vis pas qui l'avait hurlé.
-CŒUR DE CHIMÈRE !!!
Je vis une des étoiles se détacher du ciel et tomber droit vers le sol, ce qui émit d'autres secousses et des éclats volèrent de partout. Heureusement, elle était tombé loin, mais peut-être d'autres allaient tomber par ici.
Non, ce n'était définitivement pas des étoiles, les étoiles ne tombaient pas du ciel comme ça, mais quoi alors ?
Des comètes... Une voix glacée me souffla dans le dos et je me retournai direct. Personne. J'en devinai la présence de nos ancêtres. Ouf, ils étaient là. Restait à voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous tirer de ce mauvais pas. Des comètes. Ce mot sifflait dans mon esprit. C'était quoi au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] EmptySam 22 Mar - 18:53


Etoile d'Hiver avait parler et Cœur de Braise de même. Il était temps pour nous de descendre et de finir la trêve en beauté en discutant et en parlant avec d'autres chats de clans sans autant dévoiler le moindre secret sur notre clan pour nous faire plus tard pris par surprise par l'un des deux autres clans. Je me leva de nouveau et pris l'initiative de descendre finir la soirée en compagnie des deux autres " chefs " sans autant parler de Cœur de Braise quand soudain filant dans la toison Argenté, un énorme point lumineux telle un soleil ou une luciole raya la voûte étoilée comme un coup de patte puissant. Des bruits immense se firent entendre loin vers le ciel. Je leva les yeux au ciel d'un air effrayez et je fut frapper de surprise quand des énorme bloc ou espèce de caillou de couleur rouges ardentes tombait à vitesse lumières vers la clairière et vers la forêt de Senshi Neko.

Je voyait apeurer et crisper les chats commencer à feuler sur les boules ardentes avait de fuir celle ci de peur qu'elle ne les écrase. Je voyait comme une bataille du haut du promontoire et apeurer je fixait les chats en essayant de repérer un des miens. Heureusement Nuage de Fleurs se mit à l’abri aider de Mélancolie Démentiel. Mon regard passa de gauche à droite et de bas en haut en fixant les immense rayons de boule rouge se diriger vers nous, je ne pouvait rien faire et je me sentait minable comparer à cette nature qui se déferlait sur tous les chats. Je restait la, à regarder les énormes vague de rouge et de terre se déformer sous mes yeux. Je restait crisper et seule sans même regarder si Cœur de Braise et Etoile d'Hiver était partit loin aider les autres chats dans leur combat contre la nature. J releva les yeux anéantit par la tristesse et la rage vers la toison Argenter, que faite vous clan des Etoiles ?! Que vous faites Ancêtres ?! Je fixait avec pitié la lune et les nuages qui ne l'avait pas voiler pour signifier la fin de la trêve de ce soir. Je secoua la tête et repris mes esprit plus vif et plus déterminer à faire fin à tout cela que jamais ! Je m'élance vers le bout du roches et lance l'appel à tous les chats qui fuyait sans savoir vraiment ou allez se protéger

- Vite partez vous réfugier vers les coins solides ou vers les alentours ! Ne restez pas la et fuyiez !

Je regarde vers l'ouest et voit que les comètes ne s'attaque pas à l'endroit. Je donne un signa à mon clan de se diriger vers l'EST. Je fonça tête baisser vers la direction indiquer quand soudain une comète s'échoua à quelque longueur de queue de renard de moi. Celle ci avec son poids fissura le sol et mes pattes se retrouver tomber dans celle ci. Je dérapa sur le sol et me retrouva coincer entre les fissures. Je regardait autour de moi si mon clan suivait toujours la direction indiquer mais quelques regards apeurer s'était braquer sur moi et ans venir à mon aide les chats continuait leur courses acharner vers l'EST. La douleur commençait à monter et je leva les yeux vers le ciel en priant le clan des Etoile pour m'avoir accorder ces 9 vies. Mes yeux se retrouva rougeâtres à cause d'un nouveau rocher enflammer qui se dirigeait vers moi, je compris vite que ma fin était peut-être proche car si l'une d'entre elle me touchait s'en était fini de ma pauvre existence. Plus le rocher approchait plus je sentait le feu me brûlait les moustaches et puis soudain le roche se fracassa contre le sol et une nouvelle vague secoua la terre violemment. Je me retourna vers le roche violemment quand un éclat vint se fracasser contre mon crâne.. je sentait la douleur forte et je cria telle une acharner. Je sentait le sang couler dans ma bouche et quand j'essaya d'ouvrir les yeux je me retrouva la ou tous les chefs se trouvent lorsque ceux ci perde une de leur vies précieuse. Je ne sentait plus la douleur ou bien à moitie. Un chat s'approcha de moi telle une étoile transparente. Je reconnu mon ancien chef Etoile du Faucon. Ils me toucha la ou la douleur s'était arranger et je me retrouva secouer de mille fore que j'hurla devant les autres chats assis près de moi en rond. Il me murmura des paroles que je ne retint pas avant de disparaître en une poussière d'Etoile. Je ferma les yeux sans pour autant les rouvrir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shadow's Fall ▬ Event [Assemblée n°2] [Avant l'épidémie]
» [Event] Le Souffle de la Mort
» Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]
» In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie]
» Premier entraînement [Pv Lune d'Automne] "avant l'épidémie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Territoires neutres :: Territoires neutres :: Les rochers des assemblées-