Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 8 Fév - 12:46


« Après la pluie vient le beau temps »
Si le proverbe n'est pas toujours vrai en ce moment, aujourd'hui c'est le cas. Je décide de partir patrouiller tant qu'il fait encore beau, et pourquoi pas marquer les frontières et chasser. Il me faut trouver une deuxième personne pour aller avec moi.
Je vois Lune d'automne pas loin de moi et m'avance tout de suite vers elle et l'aborde calmement, heureux d'une journée dans le camp, sans enfin les autres pour m'embêter.
-Bonjour Lune d'automne, que dirais-tu de venir patrouiller avec moi au champ de blé ?
Et à ces mots, car je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'elle va accepter, je m'élance en trottinant vers la sortie du camp, vérifiant tout de même au préalable qu'elle me suit.
Le ciel est gris-blanc, avec de gros nuages à l'horizon, mais le vent les éloigne de nous, alors il ne risque pas de pleuvoir. Une brise souffle doucement dans nos pelages et soulève nos poils au passage. Je me sens léger et me laisse porter par l'air froid.
Nous pourrions en profiter pour parler de chef à lieutenante, nous ne le faisons que très rarement, une piqûre de rappel ne serait pas de refus.
Nous arrivons rapidement au champ de blé, en avançant à un rythme soutenu, après un trajet silencieux. Je marque le territoire en faisant mes griffes sur un bout de bois mort qui traîne par terre puis je me retourne vers ma lieutenante.
Le soleil commence à faire briller nos fourrures, sans pour autant les chauffer. La terre est humide, mais ce n'est pas si désagréable que ça. Cette petite marche m'a fait du bien au coussinets car ça les a un peu ramollis, ils étaient craquelés et dur jusque là. J'étais obligé de devoir aller voir la guérisseuse pour qu'elle m'applique des onguents.
-Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?
J'attends sa réponse tandis que je m’assois et enroule ma queue autour de mes pattes, on n'ira pas chasser avant d'avoir parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 8 Fév - 13:08

Aujourd'hui, le ciel est bleu avec un brillant soleil. Ce qui à le don de me rendre heureuse.
En plus de ça, Etoile d'Hiver me propose une partie de chasse, c'est super autant profiter de ce soleil éclatant.
Comme ils commence a courir à l’extérieur du clan je cours derrière. Je le rattrape rapidement.
Soudain il s’arrête et me demande :
-Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?

- Super bien, en plus avec ce soleil magnifique, il me donne envie d'en profiter de la vie a plein crocs ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 8 Fév - 14:42


- Super bien, en plus avec ce soleil magnifique, il me donne envie d'en profiter de la vie a plein crocs.
Je souris à l'écoute de son enthousiasme.
-Tu vas avoir pour l'instant l'occasion de planter tes crocs dans du gibier, ce qui en soit, est déjà pas mal.
Je ris un petit peu. Mais je pense que la discussion ne devrait pas rester au stade gentillounet, et qu'il faut quand même commencer à parler administration du clan. Des autres clans aussi, de la nourriture et de guerres ou d'assemblées. Le brillant soleil fait mal aux yeux quand on le regarde, et j'ai du mal à croire qu'il est le même depuis le début, qu'il ne grossit ni ne grandit. Moi depuis ma naissance, je me suis multiplié en hauteur et en largeur. Je me rappelle quand, chaton, je regardais le soleil et ma mère me sermonnait. "Tu vas devenir aveugle si tu le regardes trop longtemps !". Et aujourd'hui c'est toujours le même, sans les préventions de cette reine qui m'a donné la vie par contre.
De cet air provient les senteurs d'une forêt et de clans toujours en mouvement, mais en parfaite harmonie. La nature, les chats et les cieux ne font qu'un ici, enfin c'est ce que tout le monde aimerait. J'ai une pensée pour ces chats qui ont crées les clans. Peu de gens en parlent, car ils étaient chats domestiques que l'on renie tous. Ou alors on ne mentionne pas ce détail. Je sais que c'est Luna qui a créer le mien, comment c'était déjà les autres ? Coco et Rêveur, ah non, Rêve. Des fois, j'en viens même à oublier nos origines, oui je sais. Mais ce n'ai pas parce que je n'aime pas cette histoire, j'adorait l'écouter étant petit, la seule chose qui me dégoutte est que finalement, nous sommes tous de lointains cousins, au fond. Je ne sais pas si mes arrière, arrières, arrières... et encore arrières jusqu'à loin grands-parents furent des anciens chats domestiques en arrivant sur les terres de Senshi-Neko, ou bien des solitaires, ou bien des arrières, arrières, arrières descendants eux-même des clans originels (ombre, rivière, tonnerre et heu... air ? ah non, vent). Oh et puis après tout, c'est un infime pourcentage de mon sang, et puis quelle importance ?
-Mais dis-moi Lune d'automne, penses-tu que la paix va durer cet hiver ?
Ce coup là, elle peut répondre ce qu'elle veut, ce n'est pas une question piège. Souvent, les guerres de famines sont provoquées par nous, mais c'est très variable, et certains clans peuvent être surprenants. J'aimerais savoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 22 Fév - 10:48

-Mais dis-moi Lune d'automne, penses-tu que la paix va durer cet hiver ?
Tout de suite je sens qu'Etoile d'Hiver veut passer à une discussion plus sérieuse. La paix ici je le sais bien ne vas jamais durer éternellement,un jour ou l'autre une bataille va éclater. Maintenant je ne me réjouis plus de la paix revenue;ce n'est pas la paix c'est un trêve,car après cette trêve les batailles reviennes. Je lui réponds simplement :
-Je ne sais pas,mais je sais que la paix ne seras pas éternelle ça j'en suis sure!
J'appréhendes sa réaction, aurait-il voulu une réponses plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 22 Fév - 13:20



    -Je ne sais pas,mais je sais que la paix ne seras pas éternelle ça j'en suis sure!
    Je hoche la tête, elle a raison. La guerre reviendra, mais on ne peut pas prévoir quand exactement, alors peut-être pas cet hiver, mais peut-être bien des lunes après, ou encore à la prochaine saison des feuilles mortes...La brise se calme et devient un petit vent toujours aussi froid, une bise glacée se frayant un passage dans le ciel et parmi le blé, qui ne sont encore que des tiges mornes de l'hiver, sans leurs graines qui nourrissent les mulots et autres rongeurs. Il y a donc moins de proies, mais certaines ont installé leur terrier dans le champs en attendant que le blé pousse, comme en prévision pour une vie. Seulement... les chats sont là pour nettoyer un peu tous ces petits terriers. Prévoyantes, ces bêtes là, mais pas assez. Je lève ma truffe dans le vent, sentant une effluve de viande. Alors que je comptais répondre à ma lieutenante, je m’aplatis au sol et avance vers cette odeur, bien plus forte au sol. Je souris et laisse découvrir mes crocs quand je la vois. Elle sent le lait, cette femelle campagnol, et elle comptait peut-être mettre bas après son hibernation, je ne sais pas d'ailleurs quand les campagnols font leurs petits. Oh et puis quelle importance, le mouton qui broute se fiche de savoir comment l'herbe pousse. Voilà donc que je saute griffes sorties sur la petite bête, et je crois qu'elle a fait une crise cardiaque une milliseconde avant que je la touche, parfait. Un travail propre, car je n'ai pas besoin de lui briser la nuque. Je m'assure juste de sa mort en lui enfonçant une griffe dans le ventre. Mais la chaleur quitte rapidement son petit corps. Nous sommes en patrouille et pouvons donc manger pour nous redonner des forces. Je reviens donc vers Lune d'automne et pose la proie au sol.
    -Que dirais-tu que l'on mange un peu ? D'un coup de patte, j'approche le campagnol d'elle et attend qu'elle prenne la première bouchée avant de me nourrir moi aussi. Et puis j'en profite aussi pour continuer la discussion, pour qu'on puisse manger en parlant et éviter certains silences froids qui se forment des fois lors d'un repas.
    -J'espère juste que nous n'aurons pas à voler les proies des autres clans cette années.
    Nous y sommes souvent habitués les hivers où il neige, mais en ce moment il ne fait que pleuvoir et le vent souffle. Donc la paix restera sans doute cet hiver, à moins qu le clan de l'Ombre et de clan de l'Arc-en-ciel se cherchent des noises. En ce moment, je ne sais pas si j'ai envie de combattre, et puis de toute façon, il me faudrait une raison, sinon je me sens un peu mal. Par contre s'il est question honneur...

Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptySam 1 Mar - 17:27

-J'espère juste que nous n'aurons pas à voler les proies des autres clans cette années.
Voler, jamais je ne volerais, depuis quand nous volons au clan de la Lune ?
Jamais je n'aurais penser qu'Étoile d'Hiver allez me dire ça un jour. Je change immédiatement de sujet car je me sens mal :
-Et si on commencer a chasser ? Les autres doivent se demander ce que l'on fait.
A ce moment là, j'entend du bruit dans les buissons, sans doute une souris, je me jette dessus. Mais ce que m'avait dit Étoile d'Hiver avant me traîner dans la tête, comme je pensait a autre chose, je tombe,Aïïïe ma patte, je crois quelle est cassée. Je dit du ton que j'essaye être le plus normal possible pour ne pas lui faire peur :
- J'ai mal à la patte,on peux rentrer au camp s'il te plaît ?






( désoler si se n'est pas la suite que tu attendez ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyLun 3 Mar - 17:29

-Et si on commencer a chasser ? Les autres doivent se demander ce que l'on fait.
Je compte répondre que je suis d'accord et elle se jette vers un bruit dans des buissons. Je me plaque aussi au sol en entendant la souris et sentant son délicat fumet. Seulement là, je vois ma lieutenante tomber et mal se rattraper.
- J'ai mal à la patte,on peux rentrer au camp s'il te plaît ?
On voit qu'elle essaye d'avoir un ton normal mais je saisis qu'elle doit avoir qu'elle chose. Sans doute une petite élongation du muscle vu la chute, et ça fait mal. La patte ne peut pas être fracturée étant donné que sinon, je pense qu'elle aurait perdu connaissance à cause de la douleur. Mais finalement je n'en sais rien.
-Oui, rentrons au camps, et tu passeras voir Cœur de Chimère pour qu'il mette quelque chose sur ta patte. Appuie-toi sur moi pour le retour.
Doucement, je l'aide à se lever. J'espère qu'elle n'a rien de grave, ça serait bête pour la lieutenante. Je me rappelle que ça m'est déjà arrivé, une grosse douleur à la patte arrière gauche quand j'étais apprenti. J'ai détesté me sentir inutile pendant ma période de repos. Après, j'étais même content d'enlever les tiques des anciens !!
-Allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyLun 3 Mar - 17:37

-Oui, rentrons au camps, et tu passeras voir Cœur de Chimère pour qu'il mette quelque chose sur ta patte. Appuie-toi sur moi pour le retour.
Heureusement qu'il est là,je ne sais pas si j'aurais pu marcher jusqu'au camp sans lui mais il faut pas que je montre ma douleur, aller redresse toi. Je l'entend me dire gentillement ( je me sens bête j'arrive pas a écrire correctement ce mot ... ) :
-Allez, courage...
-Merci de m'aider c'est gentil, je n’aurais pas du sauter aussi précipitamment sur cette souris
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMar 4 Mar - 11:17

-Merci de m'aider c'est gentil, je n’aurais pas du sauter aussi précipitamment sur cette souris.
Je hausse les épaules. Ça nous arrive tous un jour de trébucher et se faire mal, même si on est un bon chasseur ou guerrier. C'est comme l'oiseau qui a forcément un jour où il a une crampe à l'aile et il fait une petite chute, et pourtant c'est un as en art de voler.
Nous progressons assez lentement vers le camp, et je me cale sur le rythme de ma lieutenante.
Au bout d'un moment je m'arrête pour prendre mon souffle et je m’assois, en invitant Lune d'automne à s'asseoir aussi. Il y a un petit peu de vent, moins que tout à l'heure. Avant de parler, je m'imagine me retirer et elle prendre ma place, ça me fait drôle mais je sais qu'elle en est capable.
J'attends qu'elle dise qu'elle chose, car je ne sais pas quel sujet on pourrait aborder pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMar 4 Mar - 11:28

Ouf, on s'arrête. Je vois Etoile d'Hiver me proposer de m'asseoir. Il n'as pas l'air de savoir de quoi parler... Qu'es-ce que je peux lui dire ... Mmmmmh si on parler sentiment ou alors plus des chose que ce dise normalement un chef et un lieutenant. Mais je suis une grosse curieuse comment résister à l'envie de lui demander :
-Sans vouloir être indiscrète ... Tu es amoureux ? Tu n'est pas obligé de répondre hein c'est juste de la curiosité
J'espère ne pas le mettre mal a l'aise je ne peux pas m'empêcher de poser des question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMar 4 Mar - 12:20

-Sans vouloir être indiscrète ... Tu es amoureux ? Tu n'est pas obligé de répondre hein c'est juste de la curiosité
Je lâche un ronron amusé. Ça ne me dérange pas de parler de ça avec elle, certains à ma place auraient été gênés, mais moi je suis plutôt content de sa franchise et sa curiosité.
-Je ne suis pas amoureux pour le moment, je réponds simplement, et toi ?
C'est marrant mais je n'ai jamais vraiment pensé à être en couple. Quand j'étais lieutenant, j'étais bon ami avec une petite chatte, et j'ai découvert plus tard qu'elle m'aimait, mais c'était trop tard, elle s'était lassé. Je n'en garde pas grand souvenir et de toute façon, je m'en fiche, car aujourd'hui elle est avec un guerrier et elle a deux fils tout deux apprentis.
J'attends la réponse de Lune d'automne et découvre avec amusement que je devient moi aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMar 4 Mar - 14:35

-Je ne suis pas amoureux pour le moment,et toi ?
A finalement je ne suis pas la seule curieuse. J'avoue que moi non plus. Riens j'ai un peu moins mal ça fait du bien d'arrêter de marcher. Je lui réponds tout simplement :
Moi non plus, on a un point commun. Sinon ça se passe bien pour toi en ce moment dasn le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMer 5 Mar - 14:33







In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Stangenturner_by_clu_art-d5m7gdj

-Moi non plus, on a un point commun. Sinon ça se passe bien pour toi en ce moment dans le clan ?
Le "on a un point commun" me fait doucement rire. Si on y allait comme ça ça serait facile. Nous sommes tous deux des chats. Du clan de la Lune, d'un haut rang. Nous avons tous les deux été autrefois apprentis. Nous avons une saison et un astre dans notre nom. Oui, nous avons pleins d'infimes points communs.
La question qu'elle me pose ensuite me semble être de remplissage, car je ne sais pas non plus trop quoi répondre.

-ça va, il n'y a pas grand chose à dire... Et toi, ça se passe bien ?
Il me semble avoir comprit qu'elle a plusieurs amies dans le clan, et cela ne m'étonne pas vu sa sympathie. Je m'attends donc à une réponse positive.
Je m'appuie sur une souche couverte de mousse et lèche un instant ma patte pour la passer sur mon front, un brin de toilette ne me fait pas de mal. Je regarde les fourmis rouges qui passent à mes pattes, sur la terre meuble du sol.
Le ciel se couvre peu à peu, mais la pluie ne vient pas, je pense que nous pouvons encore discuter un moment sans que les gouttes ne tombent.


Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMer 5 Mar - 17:13

-ça va, il n'y a pas grand chose à dire... Et toi, ça se passe bien ?
Il m'as répondu tout simplement, ce que j'attendait. Je ne sais pas si il le sait mais il est très apprécié et admirer dans le clan et respecter, comme un chef courageux et brave. Et moi que pense les autre de moi je pense du positif je n'ait pas beaucoup d'ennemis jusqu'à présent. Je me contente de répondre :
-Je crois que ça se passe relativement bien. Mais je ne sais pas trop se que pense les autres de moi, pense il que je suis trop jeune pour être lieutenant ? Je me suis souvent poser la question. Et toi pourquoi tu m'as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMer 5 Mar - 17:20

-Je crois que ça se passe relativement bien. Mais je ne sais pas trop se que pense les autres de moi, pense il que je suis trop jeune pour être lieutenant ? Je me suis souvent poser la question. Et toi pourquoi tu m'as choisi ?
J’écarquille les yeux, un peu surpris car je ne m'attendais pas à cette question. C'est vrai qu'elle pourrait penser qu'un guerrier plus expérimenté aurait pu être lieutenant aussi. Je réponds un peu maladroitement, mais je réponds.
-Je ne sais pas trop, tu sais, c'est juste une petite voix au fond de moi qui m'a promis que c'était le bon choix.
Ensuite je sourit faiblement, en espérant que ma réponse lui plaise et lui suffise, car oui ce n'est pas vraiment une réponse.
-Tu étais surprise que je te choisisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyMer 5 Mar - 17:54

-Je ne sais pas trop, tu sais, c'est juste une petite voix au fond de moi qui m'a promis que c'était le bon choix.
Il avait l'air étonné ma question l'avait surpris. Sa réponse peux être pour certain pas très clair mais pour moins elle l'était, je l'ai pourtant trouvé bizarre,sa question mais je la comprend. Le vent commence a soufflé mais ce n'est pas grave je me sens bien ici. Puis il me pose une question :-Tu étais surprise que je te choisisse ?
Sur le coup je l'été énormément, le jour de la mort d'Etoile de Merle il est devenu chef et il a bien sur du choisir un lieutenant. Moi cela ne fessait pas longtemps que j'était guerrière, en tout cas beaucoup moins longtemps que d'autre chat du clan. Quand il m'as désigné mon coeur c'était arrêter de battre pendant quelque seconde, bien sûr que je voulais être lieutenant mais je ne me sentait pas prête. J'ai néanmoins accepté se poste que certains enviée jalousement.
Après se temps de réflexion je lui répondis :
-Je l'était beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer, il faut avouer que mon coeur c'est arrêter de battre pendant quelque seconde quand j'ai entendu mon nom Smile. Je ne m'y attendait pas le moins du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyJeu 6 Mar - 11:10


-Je l'était beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer, il faut avouer que mon cœur c'est arrêter de battre pendant quelque seconde quand j'ai entendu mon nom. Je ne m'y attendait pas le moins du monde !!!
Je ronronnai légèrement. Aucun bon lieutenant assez modeste ne s'y attendait, à moins d'être vraiment le meilleur guerrier du clan, et que tu le monde vous le dise tous les jours. Je me rappelai un instant de ce jour, tragique au début. La mort d'Etoile de Merle nous avait tous attristé. Perdant toutes ses vies d'un coup, ne pouvant pas survivre à une telle chute, mon chef préféré était mort. Je n'avais jamais trop aimé Etoile de Nuit, elle prenait souvent des décisions trop vite à mon gout. Oui je la jugeait alors que je n'étais qu'un apprenti, et pourtant je me sentais déjà supérieur à elle. Je savais que j'aurais pu diriger le camp à sa place, même si je m'appelait Nuage d'Hiver. Mais bref, je n'allais pas repenser au passé maintenant.
-Oui, moi aussi j'étais surpris quand Etoile de Merle m'a choisit pour le seconder...
Les nuages, déjà, s'éclaircissent, nous offrant la vue d'un beau ciel bleu comme mon œil gauche. Pas loin de moi, je vois une coccinelle rouge sang - comme mon œil droit, je ne peux m'empêcher de penser. L'odeur qui flotte dans l'air est celle du jeune blé sortant de terre.
-Mais tu te débrouille très bien jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Lune d'automne »

Lune d'automne
❝ Lieutenante du Clan de la Lune ❞

Δ Messages : 443
Δ Date d'inscription : 19/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Dans la tanières des guerriers évidemment

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyJeu 6 Mar - 11:42


-Mais tu te débrouille très bien jusqu'à maintenant.me répondit-il
J'avoue que ça m'as rassurer. Il commence a se faire tard il serait peux être tant de rentrer au camp, je pourrais aller me reposer dans la tanière des guerriers, j'ai moins mal. Pas besoin d'aller voir Coeur de Chimère il doit avoir d'autre chat a fouetter ( =p l'expression ici :p )
-Si on rentrer au camp , proposais-je.
Le ciel redevenu bleu commençais à s'assombrir. Il commençais vraiment a être temps de rentrer, nous avions passer une bonne partit de la journée a l'extérieur du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaalafolie.forumactif.org
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] EmptyJeu 6 Mar - 11:58


-Si on rentrait au camp ? proposa-t-elle.
-Oui, ce serait une bonne idée.
Je me lève pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi si elle a encore mal et nous avançons lentement vers le camp. L'air se rafraîchit et je tremblote un peu sous mon pelage. Ma queue bat l'air et une brise froide se met à souffler. Nous devrions presser le pas pour le pas attraper froid.
Le sol meuble est un peu humide, recouvert de mousse et de feuilles en décomposition, avec quelques brindilles, si bien qu'on ne voit presque plus la terre. Les arbres forment un plafond, leurs branches s'entrecroisant au dessus de nos têtes. Les proies rentrent dans leurs terriers avant la pluie qui se prépare.

Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty
MessageSujet: Re: In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier entraînement [Pv Lune d'Automne] "avant l'épidémie"
» Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie]
» [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]
» Shadow's Fall ▬ Event [Assemblée n°2] [Avant l'épidémie]
» La cueillette [Pv Éclat de Noisette et Pomme d'Amour] [Avant l'épidémie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de la Lune :: Territoires :: Le champ de blé-