Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyLun 8 Sep - 18:53


Shadow's Fall





Featuring
Les yeux vides, le corps dure, la bouche ouverte, le pelage dru, le corps mort d'Étoile  Maléfique était étendu au bord de la rivière. Derrière le guérisseur et le chef se trouvait tout le clan de l'ombre. Les yeux bas, la mine mauvaise, les guerriers, apprentis, chatons, reines et anciens étaient rassemblés autour du corps sans vie de leure ancienne chef. Bien qu'il lui restât toute ses vies, la chatte avait succombé à une maladie inconnue, qui lui avait retirée toutes ses vies. C'était le clan des étoiles qui l'avait voulu, ils voulaient l’avoir avec eux. Mais avait-on demandé à la principale intéressée ? Non, bien sûr. Celle-ci ne voulait pas quitter son clan. Et alors que l'obscurité engloutissait Étoile Maléfique, celle-ci maudissait son clan, et celui des étoiles avec. Elle ne mourrait pas complètement. Elle deviendrais fantôme. Et elle hanterais le clan. Mais que se passera-t-il ?

Indications:


© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 9 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyLun 8 Sep - 20:01



La vie est faite de souvenirs. Les souvenirs sont faits d’événements. Les événements sont des moments que l'on a aimés ou détestés. Chaque moment est l'évolution d'un sentiment. Mais que se passe-t-il quand nous ne ressentons rien ? Ni sentiments, ni émotions. Si nous n'avons ni principes, ni priorités. Si nous n'avions ni souvenirs, ni moments. Si chacun n'avait aucun passé, et que son futur ne s'écrirait pas. Nous ne serions rien ne sont ce pas . Alors pourquoi continuer de vivre alors que nous ne sommes pas certains d'avoir cette grille dévaluation en nous ? La vie nous a été donné . Mais pourquoi ? Pourquoi nous a-t-elle été donnée ? Regarder ce qu'elle en devient, parfois. La vie nous a été donné dans quel but ? Vivre puis mourir . Quel intérêt y a-t-il à vivre si nous mourrons ensuite ? Tout ce qu'on l'on a battit n'aura servi à rien . Ce que l'on a produit et fait . Qu'adviendra de ce monde sans failles ? Pourquoi ce monde est-il rond ? Pourquoi les êtres ne prennent-ils pas en compte de ce que la vie nous offre ? C'est un jeu, mais ce jeu prendra fin un jour, mais il y aura-t-il un gagnant ? Cette vie nous a été donné alors pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi la neige est blanche ? Pourquoi le ciel est bleu ? Allons, profitons-en, sans trop se poser de questions, ce jeu prendra fin, alors tentons de le gagner coûte que coûte ...

J'étais devant ce cadavre sans vie, ce cadavre était celui d'une chef peu remarquable. Elle avait prit fin au jeu, mais elle avait perdu, ça se voyait. Son corps tout meurtri, ses yeux profondément vides, ça faisait pitié. Voilà donc ce qu'adviendra de chaque personne ici présente . C'est nul, même grotesque. En jetant un coup d’œil à gauche et à droite, je remarquai que j'étais bien la seule à regarder tout sauf ce corps. Qu'est-ce que cette cérémonie est bidon ! Pourquoi rester ? Pourquoi regarder un corps sans vie ? Cette vie si précieuse, on la lui a ôté. C'est nul, que dire de cette scène si ennuyante ? J'avais tellement envie de projeter une phrase sanglante vers ce corps. Ce corps sans vie, sans sentiments, mais qui avait dut vivre des moments bien merveilleux. La pauvre, ça me fait presque rire, mourir par une maladie, faut le faire tout de même. Ce doit être une mort bien difficile tout de même, te sentir faible et frêle, le moindre coup de vent t’anéantirai. God, un deuil, allez Nacre, fait le, juste pour te marrer !

Penchant ma tête vers le sol, les yeux fermer et la bouche murmurant des paroles du genre " Aha bahndzj ". Pendant un instant, je crus revoir la tête d'Etoile Maléfique, lors de sa dernière assemblée. Je laissa échapper un rire gras, quelques têtes se tourna vers moi, la honte, oh et puis tant pis. Ce deuil était lent, nul et surtout pittoresque. c'était l'horreur. C'est quand le corps de l'ancienne cheffe fut jeter à la rivière qu'enfin, ça commençait à devenir intéressant. Chaque plaintes était pour moi, une délivrance. Entendre chaque pleures, c'était marrant. Personnellement... je riais lors de ce deuil. Je m'en foutiste complètement qu'elle soit morte, ça ne changera pas ma façon d'être. Point.
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyMar 9 Sep - 14:50


Un étrange bruit de glouglou ponctua l'engloutissement du corps de notre ancienne chef. Elle avait flotté deux secondes à la surface avant de sombrer dans les eaux noires et étouffantes. Je fermai les yeux et m'imaginais mon corps sombrant dans le néant, le froid du liquide autour de moi, sans pouvoir respirer, sans pouvoir remonter. Pourtant, elle devait déjà être au clan des étoiles, alors je n'avais pas de peine à me faire sur ce que son corps ressentait. Je me rappela un instant d'Etoile Maléfique avant de mourir, son regard, le sang qui sortait de ses babines, les soubresauts de son corps et ses yeux fous partant dans tous les sens, cherchant quelque chose, un élément du monde réel auquel se racrocher. Au fond de moi je savais bien que ce n'étais pas une mort habituelle. La chatte avait dû s'accrocher dans la vie crocs et griffes, et nos ancêtres avaient dû sans doute déloger chaque griffe une par une de la vie. Elle avait souffert, je l'avais lu dans le noir de ses pupilles. Sa maladie n'avait pas été douloureuse, et le fait de mourir non-plus. Non, la vraie souffrance était dans sa tête, dans sa lutte acharnée pour continuer à vivre, dans sa lutte pour s'accrocher. Elle ne voulait pas rejoindre le clan des étoiles.. Cete phrase sonnait faux à mes oreilles. Ce devait plutôt être qu'elle voulait vivre, simplement. Et moi... Elle devait me maudire. J'avais d'abord fait tout ce qu'il fallait pour la soigner, mais sans succès. Alors je l'avais informé que tout ce qu'il restait à faire était de prendre des herbes calmantes pour l'accompagner dans sa mort, ou une grosse dose de graines de pavots. Mais elle me hurla dessus à cette proposition, m'accusant de vouloir sa mort. J'étais sortie de son antre la larme à l'oeil. Je faisais ce que je pouvais... Sans herbe pour l'aider, l'endormir ou la calmer, Etoile Maléfique se transforma donc en une furie. Elle se battait avec rage, et courage, pour ne pas rejoindre le clan des étoiles. Mais elle souffrait. Et au moment où ses yeux se sont voilés, elle a dû souffrir d'avoir perdu contre le clan des étoiles. Ils avaient réussit, elle était morte. Elle avait perdu, elle était morte. Elle détestait perde. Pourquoi le clan des étoiles avaient-ils ainsi forcés son destin ? Normalement, quand le moment était venu, ils prenaient la vie. Mais là... Ma chef était sur une bonne lancée pour la paix dans les clans. Ils l'avaient tué. Non ! C'était faux. Je me trompais lourdement. Ils l'avaient fait pour le bien de tous. Parce qu'elle aurait mal tourné ? C'était une possibilité.
Je levais les yeux au ciel. Est-ce que cette chatte, qui fut aussi mon amie, était là-haut, parmi les nuages, à me regarder du haut de la voute céleste ? Enfin, si elle me regardait, elle me fourdoyait du regard, moi et tout le clan de l'Ombre. Ce qu'elle devait être en colère... Ou alors peut-être qu'en arrivant là-haut, elle avait croisé un memebre de sa famille qui l'avait calmé. C'était fort probable, et pourtant je n'y croyait pas une seconde, question de feeling. Etoile Maléfique était bien trop têtue.
•••
Un voile de tristesse m'enveloppa du bout des oreilles jusqu'au bout des griffes. Tout me parru plus sombre à y regarder deplus près, malgré ce soleil de plomb. Le pelage des chats était voilé de noir, leurs yeux plus obscures aussi. Après avoir pensé au combat de la chef pour vivre et aux circonstances de cette mort, deux autres pensées s'infiltrèrent en moi. La première passa rapidement. C'était le fait que je venait de perdre une amie. Malgré que nos rapports soient épurés par des politesses de rang, nous nous apprécions.
La seconde pensée était pour mon frère, Coeur de Braise, qui allait devenir chef. Il serait parfait dans ce rôle, quelle joie de le voir à ce rang. Il faudrait que je pense à aller le féliciter et le motiver.
Le ciel du soir tombant se teintait de couleurs sang et ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyDim 14 Sep - 12:43

Plouf. Le néant engloutissait petit à petit le corps de ma meneuse, comme une machoire se refermant sur sa victime et l'emenant avec elle dans les profondeurs des ténèbres. Celle-ci étaient présente, le clan de l'ombre entier était plongé dans le noir. Un noir triste, sans goût, sans joie. Un noir sombre, machiabélique, absorbant tout sur son passage. Tous souffrait de cette mort prématurée. Personnellement je n'avais pas compris. Comment? Pourquoi? Que voulais le clan des étoiles contre Etoile Maléfique? Qu'est-ce-qu'il nous cache? Pourquoi si tôt? Comment est-ce possible? Je regardai le corp ensanglanté de celle qui était mon amie être mis à l'eau et je l'observai sans pensée, descendre, couler dans les profondeurs obscurs de la rivière. J'avais froid. Il faisait froid. Comme si c'était nous qui avont été jeté dans cette rivière. Je pourrais presque sentir l'eau pénétrer à travers mon corps, le glacer, le frigorifier jusqu'au os. L'eau serai rentrée dans mes oreilles, dans mon museau, m'aurait empêché de respirer. Je frissonnai. Le silence régnait. Il était total. Même si parfois, quelques sanglots le perçaient. Je levai la tête et regardai le ciel. Les étoiles commençaient à paraître là-haut. Est-ce-que tu nous regarde de là où tu es? Veilles-tu sur nous? Nous avions encore tellement besoin de toi... Pourquoi es-tu partie?
Je réprimai un sanglot au fond de ma gorge. Personne n'avait rien pu faire pour empêcher le départ d'Etoile  Maléfique. Coeur de Braise va donc te remplacer Etoile Maléfique. Espérons qu'il fasse un chef digne de toi et du clan de l'ombre.
Je soupirai. La douleur était atroce. Elle me compressait le ventre, les poumons. Ma respiration était difficile. Quelques gouttes perlèrent sur mon visage et tombèrent à terre. Je baissai les yeux et les fermai. Je sentais l'obscurité tout autour de moi, ce qui emplifiait le malheur régnant sur la berge de la rivière... Après cette nuit, je ne savais qu'une chose. C'est qu'il allait falloir se relever et surmonter ce douloureux obstacle. Etoile Maléfique ne voudrait pas d'un clan détruit par sa mort, incapable et sans défense ni envie de vivre. Non. Elle voudrait un clan fort. Prêt à tout pour... pour quoi? Nous ne pouvions la venger... De toute façon la vengeance est une mauvaise chose...
Je soupirai perdue dans mes sombres pensées, aussi ténèbreuses que la nuit noire sans lune, aussi noires qu'est la rivière en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptySam 27 Sep - 12:06

Le corps de la meneuse du Clan de l'Ombre était étendu dans le centre obscur de la place centrale. Mes yeux s'emplirent de larmes et je fus forcé de les fermer pour ne pas montrer ma faiblesse aux Guerriers dont j'étais désormais le Chef. Nos aïeux l'avaient fait mourir trop tôt, trop brutalement, c'était trop injuste ; sans compter que je n'étais pas prêt à accepter mon nouveau Rang.
De plus, les circonstances de sa Mort étaient atroces, pourquoi l'avoir fait souffrir autant ?
Etoile Maléfique, malgré sa personnalité dure et parfois injuste, ne méritait pas ça. Un profond soupir, empli de lassitude et de chagrin, franchit la muraille d'habitude imperturbable de mes babines.
Clan des Etoiles, pourquoi tant de haine ? Elle ne méritait pas ça, et je suis loin d'être prêt...
Je m'approche d'elle en réprimant difficilement les sanglots qui me serre le gorge et je pose ma truffe,
humide de larmes, sur son flanc si froid, terriblement immobile. Pourquoi m'avoir retiré mon guide ? Malgré le respect que je porte à mes ancêtres, ce choix me parait vraiment dénué de sens et de Justice. Je ferme mes yeux de toutes mes forces en appelant l'esprit de ma Mère avec force :
Pourquoi me faire subir ainsi de telles souffrances ? Pourquoi avoir fait cela ? Vous n'avez pas le Droit d'agir ainsi, sans raison valable.
Je me rends soudain compte que c'est à moi de soulager la tristesse de plomb sous laquelle le Cœur de mes amis se voit écrasé. Avec difficulté, je me redresse en adressant pour mon ancienne Chef mon regard le plus intense, chargé de respect et de nostalgie. Puis, je me retourne vers ma Tribu :
- Etoile Maléfique était un grand Chef, parfois rude et inflexible, mais dotée d'une volonté et d'une Ame inébranlable, qui croyait en ses idées et au respect du Code.
Ma voix se brise, mais je m'efforce de poursuivre, je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant :
- Mais désormais, elle a rejoint le Clan des Etoiles où, j'en suis sûr, elle occupe une place de choix, celle d'un Chef unique ! Il nous faut chérir sa mémoire et espérer qu'elle nous apparaisse en Rêve afin que nous puissions voir sa nouvelle grandeur. Je sais bien qu'elle et moi n'avons pas beaucoup, voire aucun de point commun, mais je respecte le choix qu'elle a fait en me nommant Lieutenant, aussi, je tâcherai de faire de mon mieux pour faire de notre Clan le plus grand qui soit. Clan de l'Ombre, êtes vous avec moi ?
Les battements de mon cœur résonne à tout rompre dans mes oreilles frémissantes, boum boum.... C'est la première fois que je fais un tel discours devant les miens et j'attends avec impatience leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyDim 28 Sep - 18:44


Shadow's Fall





Featuring
Les derniers rayons du soleils touchaient l'horizon lorsque Coeur de Braise déclama son beau discours. Un long silence s'en suivit. Les chats réfléchissaient silencieusement. Et là, un cri de joie s'éleva : tous les chats, d'une même voix déclamaient le nom de leurs nouveau chef, dans une joie mêlée à la peine d'avoir perdu un chef proche mais d'en avoir un nouveau qui serait peut-être bien mieux que l'ancien. Une grande célébration s'en suivi, le corps de l'ancien chef sombrant dans les flots de la rivière.

Après toutes cette tristesse, le discours du nouveau chef fut une bouffée d'air. Les chats allèrent se coucher le sourire au lèvre, la nuit étant tombée. Dans quelques jours, l'assemblée prendrait place et leur ancien lieutenant pourra dire: "Désormais, je serais le chef du clan de l'ombre !" Mais avant, au lit. Dodo. Sleep.

Les rêves des chats furent noirs. Mais chacun savaient que c'était un rêve. Chaque rêve était différent, mais Etoile Maléfique était dans chacun d'eux. La terreur fut le maître mot de cette nuit, l'ancien chef ne semblant pas vouloir faire la paix avec son clan...

Au réveil des chats, que de tensions, les chats se mettaient littéralement sur la gueule ! Certains voulait attaquer les autres clans, d'autre devenir le chef sans autre forme de procès. Même les chatons se battaient pour rien.  

Indications:


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyDim 28 Sep - 20:18

Il fait nuit, et, malgré ma vue perçante, les Ténèbres qui m'enveloppent m'empêche de voir.
Une profonde panique emplie mon cœur et je me retins d'hurler à la vue des iris rouges de sang, comme deux rubis morbides, qui brillent dans la Forêt de Pins que je reconnais grâce à mon odorat. L'éclat du regard inconnu se mit à luire avec encore plus d'intensité, et ma voix résonne, tremblante, dans l'air figée des mes Terres, si mal assurée que j'ai du mal à la reconnaitre :
- Etoile Maléfique ?
Je déglutis péniblement, m'efforçant de contrôler la Terreur insensée qui m'habite.
- Alors, mon ami, comment te sens tu maintenant que tu peux devenir Chef ?
Mes yeux se plissent dans l'obscurité et j'ouvre la gueule pour répondre, mais l'Apparition poursuit :
- Il est évident que ma Mort t'as été propice, plus besoin d'attendre des Lunes et des Lunes afin de, du moins, si tu le peux, remplacer le plus grand meneur de l'Ombre pas vrai ?
Effectivement, il s'agit de la femelle défunte, mais pourquoi tant de Haine dans sa voix, son ton ?
- Non, je n'ai jamais désiré ta Mort et plus que quiconque tu devrais le savoir.
Un rire empreint de sarcasme emplit l'air figé et glacé des Ténèbres et l'éclat des pupilles s'intensifie :
- Ne joues pas au plus malin, Cœur de Braise. Nos chers ancêtres m'ont fait mourir plus rapidement, dans des souffrances atroces et inutiles afin que toi, mon confident de toujours, mon Lieutenant adoré, tu m'usurpes le pouvoir et mon Rang pour satisfaire leur envie, celle de te voir devenir le Chef le plus puissant, le plus grand que tous ceux du Clan de l'Ombre n'avait jamais vu !
Elle s'interrompt, comme pour reprendre son souffle, et reprend d'un ton sifflant, plein de menaces :
- Mais rassures toi, jamais je ne vous laisserez accomplir vos projets, jamais je ne laisserais ton Destin Légendaire salir l'histoire des Clans ! Nous verrons très bientôt de quoi tu es capable...
L'éclat de rubis s'éteignit subitement, me plongeant de nouveau dans les Ténèbres. Autour de moi, tout se mit à trembler et le sol s'effondra sous mes pattes en un grondement sourd, que mon cri de Terreur de parvint pas à masquer.

Je me réveille en sursaut, le pelage hérissé, l'odeur de ma peur flottant dans l'atmosphère de l'Antre de ma sœur, dans lequel j'ai choisi de dormir afin de trouver la Paix et le repos. Mais je ne vois pas Plume de Cendre à l'intérieur. Je fronce les yeux en entendant le vacarme qui fait rage au dehors et, inquiet, je me précipite vers la sortie : là, le chaos règne en maitre. Partout des chats se battent, ou, dans le meilleur des cas, se disputent avec ardeur, insultant l'autre de tous les Noms. La scène, devant moi, me fait se hérisser davantage encore ma fourrure : il semble que je doive prendre au Sérieux les avertissements d'Etoile Maléfique concernant ma Destin périlleux...
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyMer 1 Oct - 14:51

Une étrange soirée que fut celle d'hier. Très triste et douloureux. Quand Coeur de Braise, notre ancien lieutenant a commencé à parler, tous les yeux embués se sont tournés vers lui:
- Etoile Maléfique était un grand Chef, parfois rude et inflexible, mais dotée d'une volonté et d'une Ame inébranlable, qui croyait en ses idées et au respect du Code.
J'ai hoché la tête tristement. La voix de notre nouveau meneur s'est brisé mais il a continué:
- Mais désormais, elle a rejoint le Clan des Etoiles où, j'en suis sûr, elle occupe une place de choix, celle d'un Chef unique ! Il nous faut chérir sa mémoire et espérer qu'elle nous apparaisse en Rêve afin que nous puissions voir sa nouvelle grandeur. Je sais bien qu'elle et moi n'avons pas beaucoup, voire aucun de point commun, mais je respecte le choix qu'elle a fait en me nommant Lieutenant, aussi, je tâcherai de faire de mon mieux pour faire de notre Clan le plus grand qui soit. Clan de l'Ombre, êtes vous avec moi ?
Plus il parlait, plus je me gonflai d"espoir. A ses derniers mots, j'ai sourit et pensé "ça c'est vrai".
J'ai crié, hurlé un oui, comme un rugissement, et tout le clan a suivi.

Nous sommes finalement rentré au camp, le sourire au lèvres. Je me suis allongée dans ma litière, j'ai fermé les yeux. Le sommeil s'est fait attendre, mais m'a finalement envellopé de son voile. Cette nuit-là, ce voile était sombre et noir.
Je ne me souviens pas exactement de mes rêves, mais ces rêves étaient ténèbreux. Une ombre planait au-dessus de nous, tel le rapace decelant sa proie et se préparant à l'attaquer.
Un cri de terreur me réveilla en sursaut. J'avais cru reconnaître la voix de Coeur de Braise. J'haussai les épaules. Je me levai, m'étirai. Je sorti en frissonant. La brume ne s'était pas encore dissipé. Je n'avais pas faim, j'avais envie de rien faire. Les membres de notre noble clan sortirent un part un. Quelqu'un lança à un autre ses nouvelles envies: une envie d'attaquer les autres clans. Cette remarque m'indigna et je lui en fit part. Je lui dis que nous étions trop faible de faire face à un clan totalement soudé et qui ne traverse pas le malheur que nous traversons. Ce malheur que nous allons surmonter. Il me cracha à la figure en disant que nous n'étions pas faible mais fort! Je répliquai qu'il n'y avait aucun interêt. D'autres chats se joignirent à notre dispute qui s'envenima. Une énorme tension flottait dans l'air. Même moi qui suis d'ordinaire très calme, je commençai à m'énerver franchement. Je lui feulai dessus, il me sauta dessus. Je roulai en arrière et le repoussai de mes pattes arrières. Il mordit le sable, je montrai les crocs.
Puis, j'aperçu notre nouveau meneur, le poil gonflé sortir de sa tanière. Il avait l'air préoccupé. Mon attention se tourna vers lui et je fronçai les sourcils. Avez-t-il eu une nuit aussi lourde que la mienne? Ou pire?
Distraite, je ne pus esquiver le coup de mon adversaire et me prit son coup de patte de pleine face. Je valsai et tombai lourdement au sol.
Je feulai en me relevant.Plus que jamais, notre meneur devait réussir à nous calmer. Mon zen naturel ne réussira pas à calmer ce chat qui est d'habitude si ami et si jovial avec moi. Je lançai un regard de détresse vers Coeur de Braise et formulai une prière intérieure : "Fait en sorte de calmer les choses. On a besoin de toi, plus que jamais!"
Puis, je me tournai vers mon adversaire, me concentrant sur le combat. J'avais décidé de ne faire qu'esquiver, mais les paroles que celui-ci prononça m'hérissèrent les poils au plus haut point. Une sorte de rage noire s'installa en moi et je l'attaquai violemment.

Qu'était donc devenu ce clan autrefois si solidaire mais dont la mort du chef avait ravagé les membres?
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyDim 5 Oct - 10:15

Parce qu'en ce moment, j'aime bien lire des rp's en musique, perso, et vous ?:


Mon rêve avait... plutôt bien commencé. J'étais certaine de ne pas recevoir de message morbide du clan des étoiles cette nuit, après ce magnifique discours de mon frère, j'étais sereine et apaisée. Quand mes yeux se fermèrent, et que mon esprit fut plongé dans l'obscurité, des formes se dessinèrent et des couleurs chatoyantes apparurent. Du rose, du orange, ou d'autres teintes d'une aube nouvelle, ou au contraire d'un agréable coucher de soleil dans l'océan. Quelques rayons dorés de l'astre brillant apportaient chaleur sur ma fourrure, et je restais allongée en sphinx à admirer les paysages autour de moi.
Le bonheur ne dura pas longtemps car, quelques secondes plus tard, je fus éclaboussée par un crachat de sang. Bientôt, tout mon pelage devint rouge, et mes yeux ne voyaient plus qu'une couleur : l'écarlate. Aveuglée, je tentais de regagner la surface d'une mer de sang puant. Je crus décerner alors un autre chat, au loin, qui ne semblait pas dérangé par tout ce liquide rouge collant à la peau et brûlant les yeux. Ma vision brouillée ne pouvait pas me permettre d'en savoir plus, mais quand il - non, elle - s'approcha, mon corps tout entier vibrait pour me dire "c'est Etoile Maléfique !". Et elle ne semblait pas avoir de bonnes intentions, comme je l'avais prédis hier soir. Elle était enveloppée d'un voile noir et dense qui la masquait entièrement, laissant juste apparaître ses yeux rouges et furieux - non. A y regarder de plus près, ses orbites étaient vides. Noirs et profonds, mais avec de la lumière à l'intérieur, tel une petite flamme éclairant la nuit. Une flamme brûlant de vengeance. Je fus parcourue d'un frisson et Etoile Maléfique s'en prit à moi par de violent coups de griffes et de crocs. J'essayais en vain de répliquer, mais je n'y arrivais pas.


A mon réveil, j'étais épuisée par un combat dont je ne pouvais sortir victorieuse. Et j'avais bel et bien mal partout. Je n'allais même pas pouvoir me lever pour aller donner son traitement à Vieux Moineau si la douleur dans mes pattes ne s'en allait pas. L'ancienne cheffe voulait-elle affaiblir le clan en empêchant sa guérisseuse d'opérer ? Ou alors ça allait plus loin que ça.
Oui, ça allait bien plus loin. Ça irait bien plus loin. Je me traînai jusqu'à la sortie de mon antre avec détermination quand je vis tous ces combat. Diviser, affaiblir,... Tout cela ressemblait à une énorme machination, si on se laissait entraîner là-dedans, elle allait pouvoir porter son coup fatal sans peine !

-Arrêtez ! Arrêtez...
Dans les hurlement, ma voix rauque et épuisée à cause d'un coup de griffes pointues dans la gorge. Personne ne du m'entendre.
Son plan était facile à deviner. A ce rythme là, notre clan allait se comporter de la même manière à l'assemblée. Je n'arrivais juste pas à comprendre comment elle contrôlait les esprit des chats. Peut-être qu'elle venait leur dire en rêve qu'il y avait des traîtres dans le clan... Aucune idée, mais ce qui était sur, c'est qu'à ce train là, le clan de l'Ombre serait ravagé. Il fallait que je les empêche d'aller à l'assemblée dans quelques jours, il fallait que je parle à mon frère, et qu'on fasse quelque chose, immédiatement, pour étouffer la flamme qui pour l'instant ne dépassait pas la taille d'une griffe.

Je me hissai vers son antre, et il était déjà sortit.
-Etoile de Braise ! Qu'est-ce que... Est-ce que tu sais ce qu'il se passe... ?
Avait-il lui aussi fait un rêve ? Un différent du mien, j'étais sure de ça. Etoile Maléfique devait être horriblement jalouse de Cœu... Etoile de Braise. Et si elle lui avait parlé ? Peut-être pouvait-on en apprendre plus. Ou peut-être il pourrait seulement m'informer de la haine de l'ancienne meneuse envers son propre clan, et peut-être étais-ce sans espoir...
Je tournai la tête vers la grande place ou un cri avait retentit. Juste en dessous du promontoire, quelques chats étaient rassemblés, et annonçaient clairement leur demande :
-Etoile Maléfique est en mauvais termes avec Cœur de Braise, c'est moi qui doit devenir chef et le clan sera apaisé !
Ce fut d'abord la débilité de la phrase qui me choqua. Puis ensuite le fait qu'ils appellent leur propre chef par son nom de lieutenant. Je ne vis pas quel chat avait prononcé ces mots injustes et dénués de sens, quand ce fut un autre qui répliqua que non, c'est lui qui devait devenir chef. Une femelle tacheté éclata de rire et passa avec calme devant tous les autres. Elle grimpa sur le promontoire pour déclarer qu'ils étaient tous fous à lier. Je pensais qu'elle allait continuer son discours et les apaiser, leur disant qu'il était inutile de se battre, mais non, elle miaula fièrement :
-C'est donc moi qui serait cheffe jusqu'à nouvel ordre.
Une nuée de chat la rejoignit sur le promontoire pour lui faire sa fête et la déchiqueter par petits bouts.
J'assistai à cela dans l'impuissance la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
« Étoile de Braise »

Étoile de Braise
❝ Chef du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 219
Δ Date d'inscription : 22/01/2014
Δ Age : 23
Δ Localisation : Ici !

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptyDim 5 Oct - 13:26

Mon pelage se hérisse instinctivement alors que j'entends un chat (qui, vu sa voix, n'est autre que Bois d'Ebène, un combattant colérique mais loyal) :
- Etoile Maléfique est en mauvais termes avec Cœur de Braise, c'est moi qui doit devenir Chef et le Clan sera apaisé !
Ainsi donc, ma prédécesseur avait bel et bien réussi à empoisonner l'esprit des miens par des Rêves insensés... D'ailleurs, plus j'y réfléchissais, plus je me disais que ces songes étaient réels car, apparemment, tous avaient eu la même vision que moi dans laquelle apparaissait l'ancienne Meneuse. Alors que je m'approche pour répliquer à ces accusations, j'aperçois une femelle tachetée, Belette Agile, bondir sur le Promontoire et s'exclamer (après s'être moqué de tous ses camarades en les traitant de fous) :
- C'est donc moi qui serait Chef jusqu'à nouvel ordre.
Ce comportement me choqua, vu que cette Guerrière avait toujours fait preuve de sagesse, et surtout de patience en de telles occasions, mais évidemment, jamais Etoile Maléfique n'avait pourri son esprit. Mais alors qu'elle finissait son discours, les membres de ma Tribu, tous enragés, se jetèrent sur elle et se mirent à la mordre avec une férocité répugnante. Affolé par ce carnage, je me précipitai vers eux, bondissant sur l'imposante Corniche et, désespéré, m'interposai le plus vite possible en repoussant la bande de félins assoiffés du Sang de leurs semblables. Ils étaient tous si touchés par l'intervention de la défunte Chef qu'aucun d'eux n'étaient réellement en mesure de se défendre, trop aveuglé par la haine. J'aidai péniblement Belette Agile à se remettre sur ses pattes quand, surgis de nulle part, un chat doté de poils noirs et courts de jeta sur moi. Je roulai sur le sol en tâchant (vainement) de ne pas lui faire trop de mal et m'aperçut soudain qu'il s'agissait d'un Chaton ! Voyant qu'il ne reculait devant aucune de mes parades ou de mes feintes malines, je décidai à contrecœur de l'assommer d'un revers de la patte et de le laisser au centre du Camp. Mais alors que je tournai la tête en tous sens, je m'aperçus que la Guerrière tachetée, furieuse, s'était mise à reprendre le combat. Seule ma sœur, Plume de Cendre, semblait ne pas avoir l'esprit souillé, mais peut être était ce parce qu'elle était de ma Famille. Intrépide, je décidai de m'élancer vers un roc saillant du sol en m'exprimant avec (j'espérai que ça suffirait) ma voix la plus forte possible :
- Ecoutez moi tous, cessons de nous battre vainement et rendons nous tous à la Grotte des Rêves, nos ancêtres nous dirons quoi faire, et qui mérite d'être meneur !
C'était ce qu'il y avait de plus sage à faire mais je n'étais pas convaincu que ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptySam 11 Oct - 16:49

- Ecoutez moi tous, cessons de nous battre vainement et rendons nous tous à la Grotte des Rêves, nos ancêtres nous dirons quoi faire, et qui mérite d'être meneur !
... Un instant, je me dis que c'était une idée, mais une idée pleine de faiblesse. Etoile de Braise méritait parfaitement d'être meneur, même Etoile Maléfique l'avait autrefois voulut en le nommant lieutenant. Aujourd'hui, c'était juste elle qui prenait et contrôlait le camp pour renier mon frère. En vérité, ce n'était pas tout le clan qui pensait qu'il ne méritait pas sa place, mais juste notre ancienne meneuse, qui se manifestait par plusieurs personnes. De quoi déstabiliser le chef actuel, il est vrai.
Quelques chats s'étaient tournés vers Etoile de Braise et montrait qu'ils étaient d'accord.
-C'est inutile ! Hurlais-je. Etoile Maléfique ne veut pas d'Etoile de Braise comme chef, mais le clan des Etoiles, si. Vous n'avez donc pas comprit qu'elle fait parti de la Forêt Sombre ?!
Le clan des Etoiles nous protégerais contre elle, j'en étais certaine... A ce moment là.

Peu à peu, on aurait dit que les chats se calmaient. Il y eut encore dans la journée querelles diverses et variées. Rien de bien méchant, enfin si, un peu quand même, par rapport au calme plat de d'habitude. Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'Etoile Maléfique n'était pas à la Forêt Sombre du tout...

[Excusez-moi pour la petitesse de ce post, mais je voulais en finir vite avec le début d'évent' dans le clan de l'Ombre, il est temps que tous les clans profitent de l'évent Very Happy C'est pourquoi je vous donne rendez-vous à l'assemblée, qui devrait ouvrir ce week-end, sans faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
« Fleur de l'Aube »

Fleur de l'Aube
❝ Guerrière du Clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 120
Δ Date d'inscription : 21/08/2014
Δ Age : 24
Δ Localisation : Dans la tanière des guerriers

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] EmptySam 11 Oct - 19:22

[^^ je voulais répondre mais j'ai pas eu le temps (et là je réponds au lieu de faire mes devoirs *se tape* Bref ]

-  Ecoutez moi tous, cessons de nous battre vainement et rendons nous tous à la Grotte des Rêves, nos ancêtres nous dirons quoi faire, et qui mérite d'être meneur !

Cette phrase me cloua sur place ainsi que mon adversaire. Il tourna sa tête vers notre prétendu meneur, aquiesca et dit:

- Oui, pour avoir enfin un meneur digne de ce nom!! Qui jugera bon d'attaquer les autres clans avant la prochaine assemblée!!

Ces paroles m'emplir d'une rage follle mais une douce enveloppe chaleureuse m'entoura. Je sus alors qu'il fallait arrêter de suite de se battre. Car c'était quelque chose de maléfique qui nous mettait dans cet état là. Je respirai doucement et trottinai vers Etoile de Braise pour crier mon opinion: que c'était absurde de faire ça. Je titubai et me reprit, me dirigeant vers eux en boitant plus qu'en courant. Plume de Cendres me devança et hurla:

-C'est inutile ! Etoile Maléfique ne veut pas d'Etoile de Braise comme chef, mais le clan des Etoiles, si. Vous n'avez donc pas comprit qu'elle fait parti de la Forêt Sombre ?!

De la forêt Sombre? Impossible pas Etoile Maléfique!!! Dés que je les rejoignis je dis:

- C'est absurde!! Etoile Maléfique a choisi Coeur de Braise comme lieutenant!! Pourquoi on le renierait? Ce serai contrer ses voeux!! Ce serai la trahir. Qui a envie de trahir notre meneuse défunte!!! Personne!! Etoile de Braise est notre meneur! Etoile Maléfique l'a voulu de son vivant.

Je repris ma respiration, haletant presque; j'avais crié tout cela d'une traite.
Les paroles de la guérisseuse avait déjà un peu calmer le jeu tout à l'heure et j'achevai semble-t-il la tâche de ramener le clan de l'ombre à la raison. L'assemblée, de plus; approchait à grands pas. Il fallait un clan de l'ombre fort pour y aller.
Je soupirai de soulagement et me tournai vers Etoile de Braise, impatiente d'entendre ses propos.

Puis, tout le monde retourna à ses occupations quotidiennes. Une légère tension se faisait sentir mais rien de grave. La journée passa rapidement. Du moins, je ne la vis pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shadow's Fall ▬ Event [Assemblée n°2] [Avant l'épidémie]
» Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie]
» [Event] Le Souffle de la Mort
» [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]
» When the Chimaera died... [Clan de la Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clan de L'ombre-