Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !

Partagez

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 4 Mar - 10:37

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle]



Tout était partit pour une belle journée... Pas de pluie, pas beaucoup de vent, quelques oiseaux chantant et un soleil étincelant. Le ciel, parsemé ça-et-là de petits nuages duveteux, était d'un beau bleu azur. Et comme chaque belle journée, je décidai de partir chasser plutôt que rester dans mon antre réfléchir techniques de guerre, honneur ou encore provisions à faire pour la fin de l'hiver approchante. ~
J'avais choisit, cette fois, la plage de galet, car je n'y allais finalement pas très souvent. Je descendis doucement la falaise, en m'accrochant bien pour ne pas tomber, et j'arrivai au sol, sur les durs cailloux bordant la terre pour la séparer de la mer. Je regardai un moment cette étendue d'eau... Avait-elle une fin ? Y avait-il une autre terre comme la notre au delà, et d'autres clans ? Et si les clans originels existaient encore, tout là-bas ? Et la dernière chose, un peu révoltante que je me dis avant de tourner le regard, c'est que de toute façon, ça ne changerait rien. Si le clan du vent, du tonnerre, de l'ombre et de la rivière existaient encore quelque part, et bien notre existence continuerait et on s'en ficherait presque. ~
Le zénith arriva bientôt et le soleil se percha le plus haut possible. C'était la mi-journée et je décidai de marcher le long de la plage, en faisant attention de ne pas trébucher sur un galet. J'attrapai un crabe, et je jouai avec un moment avant de le relâcher. Il était trop petit pour être mangé, et les gros crabes, on n'en attrapait que ceux qui étaient blessés et ne pouvaient plus pincer. J'avais déjà mangé du crabe, une fois, je venait d'être nommé lieutenant et mon chef m'avait proposé qu'on se le partage. Quel délicieux gout, et cette belle chair bien blanche, magnifique. Mes souvenirs me redonnèrent des sensations d'antan, et je décidai de me mettre en traque de proies, parce que je devais quand même rapporter quelque chose au clan. ~
J'attrapai un poisson en me mouillant un peu les pattes, mais bien sûr en restant ou j'avais pied. Je me promenai avec mon gibier aquatique dans la gueule lorsque je sentis une odeur familière : normal, c'était celle de mon clan. J'approchai de la femelle qui se trouvait à plusieurs queues de renard de moi. C'était Feuille de Cannelle, et même si son âge était proche du mien, on se s'était jamais vraiment parlé pour le moment.
-Bonjour, Feuille de Cannelle ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 4 Mar - 11:02


Ce matin une brise légèrement froide se frottait contre mon pelage blanc comme la neige qui ne fait que tomber pendant la mauvaise saison et qui ravage le gibier de tous les clans ; Vers plutôt l'aurore je m'étira dans la tanière des guerrier et passa un bonjour à Lune d'Automne, ma meilleur amie avant de m’engouffrer dans la sortie de la tanière. Je fit éblouit par la masse blanche et grisâtre qui couvre le ciel et qui cachait quelque peu le soleil mais assez pour que cela prédis une assez belle journée pour chasser près de la Falaise mon endroit favori de chasse malgré qu'il fallait faire attention à ce que la marée ne remonte pas trop pour ne pas se faire prendre au piège par l'eau écumante de la mer . Je pris le temps de manger tranquillement une bonne musaraigne bien dodu malgré la saison puis je lança un dernier geste de la queue en guise d’au revoir au garde de l'entrée et m’engouffra dans le tunnel de sortie .Je passa quelques bons instants de marche à parcourir la forêt pour enfin arriver sur la plage de sable fin .. Je trottina vers l’étendue d'eau un peu cristallisé par le gel de l'hiver et fracassa la glace à l'aide de ma patte puis je me mit face au soleil pour ne pas projeter l'ombre sur l'eau puis un poisson passa par la; je le fit voler hors de l'eau à l'aide de ma patte et il se projeta sur la glace .Je l'attrapa de mes griffes et retourna sur le récif quand une voix m'interpella ; je reconnue celle de mon chef Etoile d'Hiver

-Bonjour, Feuille de Cannelle ! Comment vas-tu ?

Je vin me placer devant lui avec mon poisson dans la gueule ; Je n'avait encore jamais eu une grande occasion de parler à Etoile d'Hiver pour je ne sais quelle raison pourtant il était vraiment très gentils avec les membres de son clan enfin c'est ce que l'ont me disait . Je lui miaula d'un voix douce

-Bonjour Etoile d'Hiver, je vais bien merci et toi ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 4 Mar - 11:44

-Bonjour Etoile d'Hiver, je vais bien merci et toi ? tout va bien ?
Je fus un moment frappé par sa belle voix, le temps d'une seconde, et cela me fit sourire. D'habitude, cela ne me fais aucun effet. Le vent, doucement, envoya une petite bourrasque rafraîchissante vers nous. Je senti que cette journée allais être belle et porteuse de surprises, mais sans trop savoir lesquelles.
-Tout va bien de mon côté.
Je remarque son poisson, comme moi, elle pêchait. J'aime bien la chair des poissons car elle a beau avoir moins de gout que les proies de terre, sa texture est agréable à mastiquer entre les crocs.
-La pêche est bonne à ce que je vois.
Je souris pour compenser mon absence de choses à dire. Je ne suis pas vraiment doué pour discuter avec d'autres chats, il y a toujours un blanc qui tombe quelque part. Soudain, je relève la tête. L'odeur de sel est plus forte, mais ce qui m'interpelle, c'est l'odeur de l'écume. L'écume est produite par le remous des vagues, quand l'eau s'agite. Je tourne la tête vers la mer et Feuille de Cannelle n'a même pas le temps de me répondre que l'eau fond vers nous. Je voudrais crier "COURT !" mais j'utilise la milliseconde qui me reste pour prendre ma respiration. L'eau froide me touche, on ne voit rien car elle a soulevé du sable avec elle. Le sel me pique le museau et essaye de s’y engouffrer. Je perds de vue la guerrière avec qui je parlais et je panique. Mes poumons me brûlent tandis que je sombre vers le fond.
Pitié clan des étoiles, je ne veux pas mourir maintenant, je ne veux pas perdre toutes mes vies comme ça.
Car logiquement, quand je perds une vie, je me réveille pile ou je suis mort. Hors si je meurt au fond de l'eau, je me réveille au fond de l'eau, et je re-meurt au fond de l'eau. La noyade peut faire perdre toutes ses vies à un chef d'un coup. Et puis j'adresse une deuxième prière à nos ancêtres.
Sauvez au moins Feuille de Cannelle
C'est ma faute si elle n'a pas vu l'eau arriver vers nous, car je l'ai interpellé pour discuter. Mais le clan des étoiles m'a entendu, et je remonte en battant des pattes vers la surface. Avant que mes bronches explosent une par une, j'inspire à fond et l'air froid pénètre dans mon corps comme le meilleur des remèdes.
Je ne voit pas Feuille de Cannelle, je la cherche des yeux puis je replonge à sa recherche. Il faut qu'on aille vers la falaise s'abriter dans une grotte.

Voilà où j'en suis, où on en ai. Plusieurs problèmes se posent. Je dois retrouver Feuille de Cannelle. Et puis on doit aller s'abriter. Seulement nager près de la falaise est presque mission impossible : on risque de s'écorcher les pattes en les cognant contre la roche.

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que je vois un bout de pelage quelques vagues plus loin. Je m'élance alors et essaye de nager le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptySam 8 Mar - 18:32


-Tout va bien de mon côté.

Je ronronne à mon chef; l'idée de le savoir bien me remplie de joie même si ce n'était que mon chef après tout. Je tourna la tête vers les nuage plutôt dégagés pour une journée d'Hiver enfin de mauvaise saison ... je sourie à Etoile d'Hiver quand celui ci me miaule d'une voix douce

-La pêche est bonne à ce que je vois.

Je baisse la tête vers mon poisson et le relève la mine souriante en hochant la tête à mon chef quand j'hume l'air en grimaçant : Le sel et la mer était plus forte que tout ! Je tourne la tête de gauche et à droite qui je commence à paniquer quand je sens l'eau me montait jusqu'au cheville. Je jette un dernier coup d’œil paniquer à Etoile d'Hiver et prend une bouffée d'inspiration avant de sombrer sous l'eau ... Je n'ouvre même pas les yeux avant de battre des pattes sans voir ou je les battait; puis ma tête sort enfin de l'eau qui m'engloutit de nouveau sous ses abysse et sa force puissante. Je ne sais que faire et je ne oit plus mon chef que lui est t'il arriver ?! je pageait sous l'eau et remonte une nouvelle fois à la surface quand je reconnait la silhouette blanche de mon chef enfin ! J'essaye de nager vers lui mais la seule chose que j'arrive à faire est de battre des pattes pour ne pas me faire de nouveau engloutir par une vague. Je ne touche plus par terre ni le sable tellement l'eau monte à une vitesse; je visionne ou je suis quand je voit une caverne légèrement en hauteur sur la berge ... je crie dans le vide en espérant qu'Etoile d'Hiver m'entende

IL Y A UNE CAVERNE PAS LOIN !! REJOINS MOI LA BAS ET GRIMPE DEDANS NOUS Y SERONT
A L’ABRI !


sans aucune réponse je bat des pattes puis me hisse à l'aide de mes griffes mouiller dans la caverne et court m'y réfugier tout au fond, j'attend qu'Etoile d'Hiver arrive mais angoisser de ne plus le revoir des larmes coulent sur ma joue .. je suis coincée seule au milieu de l'océan ..
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyDim 9 Mar - 15:48



-IL Y A UNE CAVERNE PAS LOIN !! REJOINS MOI LA BAS ET GRIMPE DEDANS NOUS Y SERONT A L’ABRI !
Je l'entends juste crier mais je ne la vois pas. Apparemment, elle se débrouille, mais je dois quand même m'assurer qu'elle réussisse à atteindre la caverne. Je vois avec satisfaction qu'elle y arrive bien plus vite que moi. De loin, je l’aperçois s'agripper aux bords de la caverne et y grimper pour s'y réfugier. Je continu de battre des pattes. Le clan des étoiles a décidé que notre mort à nous deux n'est pas prévue pour aujourd'hui, enfin j'espère. J'approche de la caverne sans voir Feuille de Cannelle, elle doit sans doute m'attendre dans le fond, en sécurité.
Je compte me hisser sur la roche lorsqu'une vague me frappe de plein fouet et me plaque contre la falaise. Un peu sonné, je redouble d'effort pour monter et arrive sur le bord de la grotte, chancelant. Je ne tiens plus debout et remarque avec horreur que je perds un peu de sang. Mais je garde la tête haute et appelle d'une voix douce :
-Feuille de Cannelle ? ça va ? Rien de cassé ?
Et maintenant ce que j'espère le plus au monde, c'est qu'elle réponde oui aux deux premières question et non à la dernière.
Je secoue mon pelage et m’assois, puis entreprends de commencer ma toilette et le séchage de mes poils. Le goût du sel est si âcre sur la langue qu'il me fait mal et me l'écorche.



(déso c'est court, j'avais pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyLun 10 Mar - 18:48

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour ...


Pv Etoile d'Hiver





-Feuille de Cannelle ? ça va ? Rien de cassé ?

Je relève a tête rapide comme l'éclair et vois la silhouette trempée d'Etoile d'Hiver tout au bout de la caverne, je voulut courir vers lui pour le rattraper dans son élan car elle le trouvait pataud et chancelant mais le chef se laisser porter par ses pattes avant de s’asseoir près de moi collant comme de la colle sur du papier mais contente de savoir que mon chef était indemne. Je me leva et me secoua encore toute trempée de mon baptême aquatique ... Je soupire d'angoisse de devoir me présenter comme ça devant le chef trempée comme le poisson que javait attraper tout-à-l'heure, et dire que l'ont avaient rien à manger et que maintenant il fallait attendre pendant plus de deux ou même trois heures pour pouvoir descendre de la grotte et retourner au camp, heureusement que j'était partie tôt dans la journée et de même pour mon chef; imagine si l'on était partie le soir ou en fin d'après midi ?! on auraient étaient tous les deux obliger de dormir dans cette grotte puant le poisson et surtout le sel que le mer avait surement déposer au court de ces années passées et de ces longues lunes. Je me tourna vers mon chef et lui miaula d'une voix douce mais qui reflétait ma panique


Je vais bien et je n'est mal nul part .. que va t'on devenir ? ...


la peur me glaça le sang ... j'avait peur de ne plus revoir le clan ... peur de ne pas revoir le jour ... peur de mourir ici morts de faim ... peur de mourir au coté de mon chef ..


Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 11 Mar - 11:13


-Je vais bien et je n'ai mal nul part .. que va t'on devenir ? ...

Je soupire. Soulagement et inquiétudes arrivent et s'opposent dans ma tête. Nous sommes en vie, c'est l'important. La marée va bien durer 5 ou 6 heures. 6 Heures... Bon sang, 6 heures. On va avoir faim, on va avoir froid, mais au moins on sera là pour s'entraider. Qu'est-ce que ça aurait été si je m'étais retrouvé là seul ?! Sans personne à qui parler, je serais tout simplement mort de solitude, ou d'inquiétude. Mais la présence de Feuille de Cannelle me calme et me permet de réfléchir tranquillement. Je ne trouve pas de meilleure solution qu'attendre.
Attendre, dans cette grotte froide et hostile. Attendre que passe le temps, aux côté de ma camarade de clan. Attendre que l'eau descende. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la nature a le dessus sur nous, largement. Par des nuits d'orages, aussi, c'est facile de deviner que si on sort, on court le risque d'être foudroyé sur place.
Des gouttes perlent des stalactites, et l'eau qui tombe s'écrase sur la pierre moite et gelé en un "ploc" sonore qui résonne. Dans les crevasses de la caverne, se forment des flaques salées ou on peut voir des bigorneaux ou d'autres coquillages, des crevettes des fois, et j'ai vu en entrant un petit crabe vert couvert d'algues. C'est à me demander s'il n'était pas mort. Le poisson dont j'aime le goût dégage une odeur horrible dans notre refuge le temps d'une marée. Ce fumet grossier me monte à la tête et je décide de me concentrer plutôt sur mon ouïe. Mis à part les quelques "ploc", c'est les vagues qu'on entend. Elles s'écrasent sur la falaise et contre les rochers, elles claquent, elles frappent, elles sont plus dangereuses que je ne le pensais jusqu'à aujourd'hui.
Pour détendre un peu l'atmosphère tendue et inquiète qui règne ici, entre Feuille de Cannelle et moi, j'entreprends de commencer une conversation normale, là où nous nous étions laissés. Jusqu'à maintenant, on était jamais resté ensemble plus longtemps que le temps d'une patrouille. Autant que notre attente ne se fasse pas dans le silence.
Je prends un ton normal, comme si on discutait tranquillement, et qu'on était là par plaisir, comme des vacances, où qu'on chassait dans cette grotte, entre amis. Même s'il n'y a rien à chasser ici qu'un vieux crabe presque mort et des crevettes toutes fines, que de la carapace et pas de chair.

-La seule chose positive à retenir, c'est qu'on pourra être les premiers à chasser sur la plage quand la marée se retirera et laissera pleins de poissons échoués... Je marque une pause. Enfin sinon, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 10:45

Je laissait mes pauvres yeux vaguer sur la grottes ou l'odeur du poissons était forte telle que je devait respirer par la bouche et non par la truffe. Je voyait le fond de la grotte ou l’étendue d'eau qui devait surement être maintenant à quelque mètres du sol de la grotte. Je frissonnait tellement l'eau m'était rentrer dans tous le poil et que le sel me collait au corps comme un tique qui ne voulait pas se détacher de ma peau. Je devait lécher tant que temps mon pelage mouillé et très salé pour diminuer le sel en sécher mon pelage mais au bout de plusieurs instants de léchage j'abandonna en soupira de tristesse de devoir rester là, seule avec mon chef dans cette grotte pendant plus de deux heures... Du bout de la grotte j'entendait les clapotis de l'eau se cogner contre les parois et à chaque "ploc" et "plic" je sursautait de peur que l'eau ne dépasse le sol et vienne nous mouiller les pattes pour ensuite nous entraîner au plus profond des abysses. Je m'ébroua en sentant déjà mon ventre gargouiller et résonner dans la grotte comme un écho mais hélas, rien ne pouvait satisfaire mon estomac avant deux heures ou plus.. et si j'avait garder ce fichus poissons ! rien de tout cela n'aurait attiser mon ventre de grogner ! Mais en pendant à Etoile d'Hiver je serait passer pour la plus radine des guerrière du clan de la lune et ce n'était pas mon attention et s'était en contre partie de ma faute si nous étions coincer ici car, si je n'avait jamais été partie chasser près de la plage mon chef serait déjà rentrer au camp en faisant attention de ne pas rester coincer par la marée et non à papoter avec moi sur la plage attendant que l'eau nous mouille les pattes! Je lève la tête à l'entente de la phrase d'Etoile d'Hiver d'un ton normal

-La seule chose positive à retenir, c'est qu'on pourra être les premiers à chasser sur la plage quand la marée se retirera et laissera pleins de poissons échoués... Il marqua une pause . Enfin sinon, c'est nul.

Je soupire et me colle timidement à lui pour que l'ont se tiennent chaud puis je répond d'un ton triste .. d'un ton reflétant mon angoisse de rester ici pendant deux heures sans manger

Oui ... mais en attendant il faut rester ici pendant une durée de temps indéterminé ...

Je soupire en finissant ma phrase et hausse les épaules puis je vint prendre ma queue pour l'enrouler autour de mes pattes frigorifier.

______

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour


pv Etoile d'Hiver




Je laissait mes pauvres yeux vaguer sur la grottes ou l'odeur du poissons était forte telle que je devait respirer par la bouche et non par la truffe. Je voyait le fond de la grotte ou l’étendue d'eau qui devait surement être maintenant à quelque mètres du sol de la grotte. Je frissonnait tellement l'eau m'était rentrer dans tous le poil et que le sel me collait au corps comme un tique qui ne voulait pas se détacher de ma peau. Je devait lécher tant que temps mon pelage mouillé et très salé pour diminuer le sel en sécher mon pelage mais au bout de plusieurs instants de léchage j'abandonna en soupira de tristesse de devoir rester là, seule avec mon chef dans cette grotte pendant plus de deux heures... Du bout de la grotte j'entendait les clapotis de l'eau se cogner contre les parois et à chaque "ploc" et "plic" je sursautait de peur que l'eau ne dépasse le sol et vienne nous mouiller les pattes pour ensuite nous entraîner au plus profond des abysses. Je m'ébroua en sentant déjà mon ventre gargouiller et résonner dans la grotte comme un écho mais hélas, rien ne pouvait satisfaire mon estomac avant deux heures ou plus.. et si j'avait garder ce fichus poissons ! rien de tout cela n'aurait attiser mon ventre de grogner ! Mais en pendant à Etoile d'Hiver je serait passer pour la plus radine des guerrière du clan de la lune et ce n'était pas mon attention et s'était en contre partie de ma faute si nous étions coincer ici car, si je n'avait jamais été partie chasser près de la plage mon chef serait déjà rentrer au camp en faisant attention de ne pas rester coincer par la marée et non à papoter avec moi sur la plage attendant que l'eau nous mouille les pattes! Je lève la tête à l'entente de la phrase d'Etoile d'Hiver d'un ton normal

-La seule chose positive à retenir, c'est qu'on pourra être les premiers à chasser sur la plage quand la marée se retirera et laissera pleins de poissons échoués... Il marqua une pause . Enfin sinon, c'est nul.

Je soupire et me colle timidement à lui pour que l'ont se tiennent chaud puis je répond d'un ton triste .. d'un ton reflétant mon angoisse de rester ici pendant deux heures sans manger

Oui ... mais en attendant il faut rester ici pendant une durée de temps indéterminé ...

Je soupire en finissant ma phrase et hausse les épaules puis je vint prendre ma queue pour l'enrouler autour de mes pattes frigorifier.

Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 11:20


-Oui ... mais en attendant il faut rester ici pendant une durée de temps indéterminé ...
Elle vint alors se coller à moi, glacée comme elle était, nos queues s'enroulèrent et comme le temps passait, nous augmentions en chaleur petit à petit. Mutuellement, en frottant nos fourrures, nous eurent moins froid. Le temps passait alors qu'on échangeait pas un mot, et je fermai les yeux pour profiter de cet instant. Oubliant la marée, je me concentra sur l'odeur de Feuille de Cannelle, aigre-douce, sucrée, c'était tout un arôme qui se dégageait d'elle.
Le ploc-ploc devenu continuel et régulier commença à me bercer, doucement, prudemment, mais surement. Je commençai à me coucher, proposant à Feuille de Cannelle qu'elle en fasse de même, et on resta collé à se réchauffer, mais couchés sur le sol, les pattes repliées sous le ventre. Le sol était au départ froid et dur, un peu humide, mais j'oubliai cela pour qu'on recommence à discuter, plutôt que de sombrer dans le sommeil.
-Je n'ai pas vraiment le souvenir qu'on se soit beaucoup parlé ou qu'on ai été ensemble jusqu'à maintenant...
Laissant ma phrase en suspens, j'attendis peut-être une réponse avant de continuer. C'est vrai en plus, nos discussions se résumaient à bonjour, bonjour, comment vas-tu, bien merci et vous, merci bien moi aussi, au revoir, au revoir...
Maintenant que j'y pensai, j'avais envie de la connaître un peu, peut-être qu'on pourrait être amis, elle avait l'air sympa. Tout ce que je savais d'elle, c'était qu'elle était la sœur de Cœur de Chimère, et quelques informations en plus n'auraient pas été de trop.
-Tu sais chasser le macareux ?
Il y avait une technique spéciale pour surprendre ces oiseaux marins se cachant dans la falaise. Peut-être qu'à deux, on aurait pu essayer d'en chasser un s'il passait à l'entrée de la grotte. En y repensant, c'était dangereux, mais pas impossible, il faudrait juste tâcher de ne pas tomber... Dans quoi je vais l'entraîner ? N'empêche que leur chair était délicieuse, mais seulement la moitié des guerriers du clans savaient le chasser, les autres n'avaient jamais appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 12:00

PRIS AU PIÈGE ... OU LE DÉBUT D'UNE HISTOIRE D'AMOUR


Pv Etoile d'Hiver




Nos queue s'en lacèrent entre elles et la chaleur commençait à remonter dans tous mon corps geler par l'eau de la mer. Je commence à m'assoupir alors je recroqueville mes pattes sous mon corps pour faire la position de la "poule" puis je ferme les yeux pour essayez d'oublier tous ces événements qui me perturbe depuis plusieurs jours.. J'entend la douce voix d'Etoile d'Hiver me demander de me coucher près de lui puis en un instants tous les dures et souffrants moments disparaissent de mon esprit pour laisser place à celui auquel je passe avec Etoile d'Hiver. Je rouvre les yeux et regarde le plafond ou pendant des gouttes d'eau près à tomber, j'avait tellement soif et faim que même une goutte m'aurait été précieuse, mais je revint vite à la réalité, cette eaux devait être la vapeur de l'eau salé de la mer. Puis après quelques gros instants de gros blanc, Etoile d'Hiver commence à prendre la parole et me miaule

-Je n'ai pas vraiment le souvenir qu'on se soit beaucoup parlé ou qu'on ai été ensemble jusqu'à maintenant...

C'est vrai en y repensant, je n'avait jamais vraiment papoter ou avoir le temps de parler avec Etoile d'Hiver même en cas de grosse urgence je m'adressait souvent à Lune d'Automne ma meilleur amie et qui était aussi la lieutenante du clan. Je réfléchit à qui pouvoir bien lui dire car aucun mots me sortie tellement la fatigue et la faim était fatal pour moi qui commençait déjà à faiblir sous l'ambiance poisseuse et la température froide de la grotte .. Heureusement Etoile d'Hiver toujours près de moi repris la parole

-Tu sais chasser le macareux ?

Je relève la tête vers lui l'air curieuse, je n'avait jamais vraiment vue un macareux mais Lune d'Automne m'en parlait souvent en me disait que c'était quand même de beau spécimen et suffisamment gros pour deux chats, il était gros et avec un long bec jaunâtres, mais personnellement je ne s'avait ABSOLUMENT pas comment les chasser.. qu'elle message voulait me faire passer Etoile d'Hiver ?.. je répondit toujours cet air curieux sur mon visage

- heu .. non et même je n'en n'ai jamais vue réellement.. mais j'aimerait beaucoup apprendre à les chasser.

Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 14 Mar - 12:20

- heu .. non et même je n'en n'ai jamais vue réellement.. mais j'aimerait beaucoup apprendre à les chasser.
Je ronronnai.
-Alors temps qu'on y est, un jour, je t'apprendrai.
Bon, il fallait tout de même résoudre ce problème de nourriture, au moins faire une réserve tant que nous n'étions pas fatigués. Je réfléchis à toute vitesse. Je murmurai : "Attends deux secondes je vais voir quelque chose". Je me décollai de son corps devenu chaud se qui me fit frissonner, mais heureusement j'avais déjà emmagasiné assez de chaleur. Je m'approchai du bord de la caverne, et regardai l'eau d'en dessous, un des plus grands dangers qui soit.
Les vagues, géantes, se fracassaient sur la falaise en de grands bruits et d'énormes mouvement. L'écume brassée coulait par goulées dans les crevasses à chaque nouvel assaut. Je regardai cela à demi-effrayé, et légèrement fasciné.
Puis je retrouvai mes esprits. Il nous fallait à manger, c'est pour cette raison que je m'étais levé. Je tournai en rond dans la grotte, cherchant s'il n'y avait pas un trou d'eau salé où étaient bloqués des poissons. Mais non, aucun, ça aurait été trop facile. Je frôlai les murs, la pointe de mes poils contre les parois, à la recherche de quelque chose, une idée soudaine, mais rien ne vint. Je retournai à côté de ma camarade, prisonnière tout comme moi. Je déteste être prisonnier. Je suis chef de clan, ça ne devrai pas m'arriver. Je suis puissant, je peux presque out accomplir. Alors comment de l'eau peut-elle me rendre si impuissant ?
Tête basse, je me recouchai rapidement près de Feuille de Cannelle pou ne pas qu'elle ne perde de chaleur.
-Si on ne trouve pas à manger rapidement, on aura plus la force de grimper la falaise après la marée...
Oui, mes paroles étaient sombres, mais elle savait surement elle aussi. Dans mon esprit, tout s'emmêlait en une boule de fils compacte. Je tâchai de défaire les nœuds, mais en vain. Allait-on mourir ici ? Le stress s'empara de moi. Moi, ce serait juste perdre une vie et je pourrais rejoindre le camp, mais Feuille de Cannelle ? J'aurais beau pouvoir la porter, ça serait trop tard.
J'empêchai une larme de couler. Non, non... Non ! JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 18 Mar - 20:12


- Alors tant qu'ont y est , un jour , je t'apprendrai.

Il reprima un ronnement de plaisir ce qui me rechauffa le coeur ..heureusement qu'Etoile d'Hiver était la avec moi, je m'aurait surement jeter dans l'eau si il n'aurait jamais été la mais de savoir qu'il m'apprenda de nouvelles choses me remet en toutes mes emotions positive car je suis tres bonne eleves alors j'aime beaucoup apprendre même à mon âge. Je sourie dans le vide avant d'entendre murmurer mon voisin complexe et angoisser et en changeant de sujet.

" Attend deux secondes je vais voir quelques choses ".

Il decolla sa fourure soyeuse et chaude de mon coprs febrile et fatigueret un frisson de froid me parcouru l'echine toute entiere. Je le fixait partir a pas lent pour se diriger vers la sortie de la grotte mais j'avait envier de crier poue qu'il fasse attention à l'eau qui etait juste en dessou de lui en train de lecher les parois en reprimant un bruit telle que "plic" ou "clap". Ma pauvre mine etait triste et sombre telle la pebombre de la grotte, en plus d'être froide la grotte etait etoufante et son air puait le poisson ce qui etait pour moi insuportable ! Je reflechit a pleins de solutions mais j'eut vite trop mal a la tête et le tournis. Je sentait que mes forces m'abandonnait peu a peu et que j'allait finir ma vie ici sans revoir mon frere. Je tourna de l'oeil quand je remarqua Etoile d'Hiver se diriger la mine sombre et le pas sans vie vers moi avant de se coller cobtre moi comme un aimant. Il me miaule d'un ton sombre et limite depité

- Si on ne trouve pas à manger rapidement, on aura plus de force de grimper la falaise apres la marée ...

Son ton m'effraya d'un coup sec ! Mourir ici ?! En sa compagnie enfin en y pensant lui il perderait seulement une seule vie mais moi ? Je ne suis pas cheffe ?! Je serait la seule de nous deux a mourir .. je secoue la tête pour chasser ses idées peu motivante et joyeuse de ma tête et me leva d'un bon et changea mon air tristounette en air motiver quelque soit la suite des evements et lanca a Etoile d'Hiver pour le motiver et pour moi même me motiver

- Alors au lieu de rester ici on na qu'a chasser ton espece de "macareux" ! Il vit sur les falaises si on essaye d'escalader la falaise on y arriveras surement ! On va pas rester ici pour que ... - je m'etend et plonge mes yeux bleu dans ceux de mom chef avant de lui dire d'une voix mielleuse et douce .- Etoile d'Hiver je n'ai pas envie que tu perde une vie ! La mienne m'est peu importante mais toi .. Tu es le chef du clan et une vie en moins serait peut-être fatale pour la suite de la vie du clan.

Je le regarde d'un air triste prête a pleurer mais je me retint pour faire bonne figure.. si je devait mourir pour le clan je le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 21 Mar - 20:50

- Alors au lieu de rester ici on na qu'a chasser ton espèce de "macareux" ! Il vit sur les falaises si on essaye d'escalader la falaise on y arriveras surement ! On va pas rester ici pour que ... - Etoile d'Hiver je n'ai pas envie que tu perde une vie ! La mienne m'est peu importante mais toi .. Tu es le chef du clan et une vie en moins serait peut-être fatale pour la suite de la vie du clan.
Je restai deux secondes bouche bée.
-Tu ne peux pas dire ça enfin ! C'est pour ça que j'ai 9 vies, pour pouvoir sauver mon clan et ses membres, ce n'est pas la vie des guerriers qui est peu importante. Ta vie est aussi importante que toutes mes vies !
Sur-ce, je sautai sur mes pattes.
-Bon... la leçon commence dès maintenant ! L'important est d'avoir une bonne prise aux rochers de la falaise, il faut bien regarder ou tâtonner l'endroit où l'on compte mettre la patte. Surtout au début, car ensuite, il faut être rapide. On va grimper pour rejoindre le nid le plus proche, si on allait trop loin on aurait des crampes à force de grimper et on risquerait de tomber. Les macareux font leur nid dans des grottes mais toutes petites, on peut donc les piéger au fond de leur trou. Le moment le plus délicat est quand on est proche de leur nid, il faut sauter d'un bond sur le rebord et se hisser en moins d'une seconde pour ne pas que le macareux ait le temps de s'envoler. C'est une chasse qui se fait habituellement à deux ou trois pour bien se caler dans l'entrée de la grotte, sinon l'oiseau peut toujours essayer de passer en allant à fond.
Je respirai un grand coup, ayant dit tout ça d'une seule traite. Mon cœur se serrant, je murmurai :
-O... Ok ?
L'appréhension montait en moi, oui, j'avais peur. Cette chasse ne se fait habituellement pas à marée haute, c'est tout nouveau, et dangereux. Ce n'est pas pour rien que les apprentis ne peuvent pas y aller avant leur dernière lune d'apprentissage, et encore, ils doivent être accompagnés d'au moins deux adultes par apprenti.
Voilà, on allait partir, je me dirigeai vers l'entrée de la grotte, elle savait que c'était dangereux, elle pouvait encore dire "non". Moi j'étais près. Mon pelage, désormais sec, avait doublé de volume et mes moustaches vibraient, prêtent à chercher la présence de rochers solides où poser la patte. En parfaite harmonie, tout mon corps se gonflait et dégonflait au rythme de ma respiration, accompagnant mon souffle. Pendant deux secondes, je fis le silence dans ma tête. Une vague passa devant l'entrée de la grotte, et je ne reculai pas. Le temps sembla se ralentir. Quelques gouttelettes plus fines que tout se déposèrent sur mon visage. J'oubliai le bruit des vagues se fracassant contre la falaise, j'oubliai mes malheur. Après tout, c'était comme une partie de chasse avec une amie.
Je me retournai vers Feuille de Cannelle et sourit doucement, comme pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptySam 29 Mar - 17:16



-Tu ne peux pas dire ça enfin ! C'est pour ça que j'ai 9 vies, pour pouvoir sauver mon clan et ses membres, ce n'est pas la vie des guerriers qui est peu importante. Ta vie est aussi importante que toutes mes vies !

Bien sur que si je peut le dire. Tu est peut-être le chef mais je fait partie de ton clan Etoile d'Hiver. Et moi aussi je préfère me sacrifier pour mon clan. Je ne suis plus la petite peureuse chatonne qui à peur de tout et qui aime se pouponner. J'ai changer et à partir d'aujourd'hui je veut être utile à mon clan. Donc tu m'auras sur le dos aujourd'hui ! Et même si l'eau monte et nous fait tous les deux rester coincer ici je ferait tous pour te motiver ! Je tiens à toi comme .. comme quoi ? Qu'est ce que tu raconte ma pauvre Feuille de Cannelle ? Ne me dit pas que aime Etoile d'Hiver ? C'est ton chef enfin ! bon allez reprend toi. Je secoua la tête avant de voir Etoile d'Hiver debout et fixant l'entrée de la grotte .. s'était sur il avait une idée en tête et je ne fut pas surprise de sa réponse

-Bon... la leçon commence dès maintenant ! L'important est d'avoir une bonne prise aux rochers de la falaise, il faut bien regarder ou tâtonner l'endroit où l'on compte mettre la patte. Surtout au début, car ensuite, il faut être rapide. On va grimper pour rejoindre le nid le plus proche, si on allait trop loin on aurait des crampes à force de grimper et on risquerait de tomber. Les macareux font leur nid dans des grottes mais toutes petites, on peut donc les piéger au fond de leur trou. Le moment le plus délicat est quand on est proche de leur nid, il faut sauter d'un bond sur le rebord et se hisser en moins d'une seconde pour ne pas que le macareux ait le temps de s'envoler. C'est une chasse qui se fait habituellement à deux ou trois pour bien se caler dans l'entrée de la grotte, sinon l'oiseau peut toujours essayer de passer en allant à fond.

J'hoche la tête et d'un bond motiver, je vint me placer près de mon chef la mine déterminer ! Il fallait se nourrir sinon nos forces nous abandonnerais et après il ne faut plus penser à revoir un jour le clan. Mes pattes tremblait et j'était à deux pattes de m'évanouir sur le sol poisseux et froid de la grotte. Mais je fit mine d'allez bien pour ne pas décourager Etoile d'Hiver sur la seul idée possible à faire pour pouvoir nous occuper et nous nourrir au lieux de rester assis au fond de la grotte. J'entend fébrilement la voix de mon chef qui donnait la top départ de cette chasse assez peu commune surtout en ce genre de situation

-O... Ok ?

Je me tourne vers lui la mine convaincu d'y arriver, et je lui fit signe de tête pour lui donner mon accord. Nous avançons tous les deux vers la sortie la ou les vagues léchaient les parois en lançant un "ploc" après.. J'avait peur mais je savait qu'avec Etoile d'Hiver à mes cotés j'allait y arriver ! Lui il connaissait cette fameuse chasse comparer à moi qui ne l'avait jamais tester. Je respire un grand coup quand enfin moi et lui arrivions à l'entrée ... l'eau était à quelques centimètres en dessous de nous et à chaque vaguelette qui frappait les parois une sensation de peur immense m'envahit et je tourne violemment la tête vers Etoile d'Hiver qui lui en voyant sa tête n'avait pas peur ou n'avait pas envie d'avoir peur. Il se tourna lui aussi vers moi le sourire aux lèvre ... j'avait peur, très peur mais je respire calmement pour évacuer cette peur de devoir monter là haut sous la mer. Je déclare à Etoile d'Hiver

-" Allez ! La peur rend plus fort alors allons y ! Je préfère que tu passe en premier par contre à moins que cela te gêne ?.-"
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyMar 8 Avr - 10:05


-" Allez ! La peur rend plus fort alors allons y ! Je préfère que tu passe en premier par contre à moins que cela te gêne ?.-"
Je ne répondis pas et m'avançai directement en tête. Allant d'un bout à l'autre de l'entrée, je cherchai un instant le meilleur endroit où sauter, et aussi l'odeur de macareux, pour trouver un nid. J'en repérai un, légèrement en contrebas, mais on aurait le soleil dans les yeux si on allait de ce côté si. Je choisis donc un nid plus dur d'accès, mais au moins le danger d'être ébloui et de tomber était écarté. Je sautai sur une petite plateforme de pierre sur la falaise, près de la grotte, et incitai Fleur de Cannelle à me suivre et faire comme moi d'un coup de tête.
Ensuite, je sortis les griffes et serrai mes crocs. La falaise abrupte était là, devant nous, se tenant bien droite, comme un apprenti fier de lui. Je repérai un chemin, mentalement, pour aller jusqu'au nid. On aurait alors à se placer chacun d'un côté, et à entrer à mon signal. Je reproduis dans ma tête les mouvements que j'aurais à faire. Une fois sur de moi, je m'élançai donc, accrochant mes pattes avants sur la pierre et mes pattes arrière tout près. J'avançai rapidement, m'aidant à ma force de mes muscles des pattes, et grâce à la solidité de mes griffes, j'arrivai bientôt non-loin de notre but. J'aidai Feuille de Canelle en la guidant ou parfois en venant la soutenir derrière, mais je ne pouvais pas faire plus.
-Maintenant je vais aller de ce côté du nid, et toi reste ici. Je te laisse entrer en première et je surviendrai à tes côtés pour achever le macareux.
L'odeur de la viande était bien là et flottais entre nous. Il n'y avait qu'un oiseau là dedans et je sentai les vibrations dans la roche. Il devait être en train de se lisser les plumes, donc trop occupé pour nous remarquer, même s'il n'hésiterait pas à s'envoler sans prévenir, pour forcer le passage. Son bec était dur et épais, il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyLun 14 Avr - 19:04


Etoile d'Hiver passa en premier pour que je puisse bien suivre et voir ces gestes et les exécuter parfaitement histoire de ne pas finir en bas mouiller près de la mort. Mes membres tremblait et mon cœur battait à la chamade tellement j'avait peur de ne pas réussir à grimper jusqu'au nid d'oiseau. La peur me noua le ventre mes je pris mon courage à deux pattes et avança jusqu'au précipice. Je regarder les vagues se fracasser contre les parois avec effrois et remonta mes yeux vers Etoile d'Hiver qui s'était agripper à la parois rocheuse. Avec force il se hissa sur plusieurs petite plateformes avant de me faire signe de tête d'avancer vers lui. Je tremblait des pattes mais je parvint à me hisser avec soulagement ver Etoile d'Hiver. Il détourna la tête vers la parois qui se dressait devant nous et qui me fit écarquiller les yeux, la devant nous, une parois gigantesque à traverser avant de pouvoir espérer attraper les macareux encore dans leur nids à mon grand soulagement. La parois était presque lisse et surtout droite presque comme un angle droit. Je secoua la tête et fixa le chef qui commençait à s'avancer sur la parois rocheuse. Je lui suivit le pattes prêtes à céder sous la douleur des coussinets mais je continua en serrant les crocs. Je me hissa près d'Etoile d'Hiver comme haletante quand il me miaula sur de lui

-Maintenant je vais aller de ce côté du nid, et toi reste ici. Je te laisse entrer en première et je surviendrai à tes côtés pour achever le macareux.

J'hoche la tête et fixe le nid d'un air hésitant. Et si je tombait ou que la parois était trouée ?! Ou bien que le macareux s'envole à quelque mètres de moi ? Je ravale ma salive et me hisse en moi de deux dans le nid, je sors les griffes et vois le macareux bondir dans tous les sens en gueulant comme un pauvre malheureux. Mes crocs se dévoilèrent et je bondit sur l'oiseaux qui paniqua et me fonça dedans ! Je pris un gros coup de bec et le sang coulait, je continua ma démarche et lui foutu un coup de griffe comme pur me venger mais j'avais mal .. terriblement mal. je sentit la fourrure d'Etoile f'Hiver me frôler et foncer droit vers le macareux qui avait crier son dernier cris. Il était mort, achever par Etoile d'Hiver. Je trottina vers le fond de la grotte et essaya de cacher ma blessure pour ne pas effrayez le chef ou le faire paniquer. je lui lança la vois tremblante et fébrile

-" super ! on .. a enfin de quoi manger . -"
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyLun 28 Avr - 11:04


-" super ! on .. a enfin de quoi manger . -"
Je n'étais pas dupe.
-Tu... tu es blessée ! Attend, laisse-moi voir ta blessure...
Je posa sur le sol notre gibier, et m'approchai de Feuille de Cannelle. Sa voix était tremblotante et elle semblait soudain un peu faible. Non, il ne fallait pas quelle soie blessée ! Ça pouvait... je ne sais pas, s'infecter ! Cela me sembla être ma faute pendant un moment, cette chasse au macareux était une mauvaise idée. Je pouvais pourtant me réjouir d'avoir à manger, mais en voyant une goutte de sang perler sur le sol, venant de ma camarade, ça ne m'amusait plus. Je n'étais pas guérisseur, mais il fallait arrêter le saignement. Je demandai à Feuille de Cannelle de se coucher sur le flanc, plaie découverte.
-Mange un bout de macareux pour reprendre des forces.
Ces bêtes là étaient de gros oiseaux, on aurait assez de nourriture pour la fin de la marée, si on se rationnait. Maintenant je devais trouver quelque chose. Il y avait de la mousse dans le fond de la grotte, de la mousse imbibée de sel. Il fallait désinfecter la plaie.
Je m'approchais de la femelle avec la mousse dans la gueule, sans qu'elle me voit - car elle mangeait - et appuya la mousse au niveau de la plaie. Le sel lui ferait surement mal, et ça piquerait beaucoup, mais il fallait désinfecter.
Pour l'aider, et qu'elle souffre moins, je penchais ma tête vers elle et la collait contre la sienne. On était tous les deux en pas très bon état, et on puait le poisson. Nos odeurs salées se mélangeant, j’éprouvais pour la première fois un étrange sentiment. La présence de Feuille de Cannelle me sembla ... vitale pour moi, pour mon corps. Comme manger, ou dormir, mais c'était différent. Peut-être étais-ce sur le moment, mais c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 2 Mai - 10:14



-Tu... tu es blessée ! Attend, laisse-moi voir ta blessure...

C’était limite à s’effondrer sur le sol tellement la blessure me lançait et surtout me piquait. Je sentait le sang se fondre dans mon pelage blanc c'était sur il l'avait bien remarquer. Le chef s'approcha les yeux reflétant toute sa panique et sa détresse à mon égard. Il me demanda d'un léger coup de tête de me coucher sur le flanc ma plan coté plafond de la grotte. J'avait terriblement mal et le fait de me retourner sur moi même me fit serrer le crocs et fermer les yeux pour éviter de pleurer. Je me coucha sur le flanc et fixa le haut de la grotte d'un air de désespoir puis je sens Etoile d'Hiver s'approcher vers moi et me miaula d'un air un peu angoisser de devoir affronter cette situation

-Mange un bout de macareux pour reprendre des forces.

J'hoche la tête fébrilement et prend avec le peu de forces qu'il me reste un bout de viande encore chaud et sanglant. Je mâche avec peu d'envie la viande et regarde tout autour de moi avec appréhension. Il faudra encore attendre quelque heures pour pouvoir espérer retourner sain et sauf au camp. Soudain je sens une violente douleur s'appuyez contre ma plaie et sa a commencer à me piquer superbement dort ... j'avait mal et je commença à crier de douleur quand je sentit la tête d'Etoile d'Hiver se poser contre la mienne. Je plongea mes yeux couleur azur dans les siens. J'avait une bizarre incompréhension de ne plus jamais me séparer de lui et en un instant le fait de m'avoir à mes cotés pour moi toute seule me parut si bien. La douleur se dispersait au fur et à mesure que le chef appuyait sa boule de mousse sur ma plaie. Je finit par annoncer d'une voix douce et pleine de tendresse et de reconnaissance envers Etoile d'Hiver

-" Merci beaucoup Etoile d'Hiver. La douleur me lance nettement moi. Merci -"

Je m’approcha de celui ci et lui fit une léchouille sur l'oreille en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 2 Mai - 11:24


-" Merci beaucoup Etoile d'Hiver. La douleur me lance nettement moins. Merci -"
Je ne pus me retenir dans ronronner quand elle me fit une léchouille sur l'oreille en signe de reconnaissance. J'avais posé la boule de mousse salée plus loin, en désinfectant d'au-cas-où. Je prit à mon tour un morceau de macareux et le mâchait doucement. La viande avait beau être légèrement filandreuse, elle était forte en goût et ça faisait plaisir à manger dans ses moments là.
Combien de temps nous restait-il ici ? Ça faisait un moment qu'on était là, c'était peut-être bientôt fini. Il fallait qu'on se repose, ce n'était plus qu'une question de temps. Je me couchais à côté de Feuille de Cannelle, et on commença à se réchauffer.
C'était étrange, j'avais l'impression d'avoir passé une éternité dans cette grotte, toute une vie même, et que le moment ou j'étais allé à la rencontre de ma camarade de clan et que je lui avait dit "Bonjour, Feuille de Cannelle ! Comment vas-tu ?" remontait à des années de cela. En fermant les yeux pour me concentrer, je réfléchissais à mon réveil de ce matin. Jamais je n'aurais pensé être coincé ici des heures durant. Je m'étais étiré, j'avais baillé, et j'étais allé chassé. Tout étais parti comme une belle journée... Et c'est à ce moment que je me dit que cette situation aurait pu être pire. D'accord, on avait faim, elle était blessé, on avait eu peur au début, mais... sans cette marée, je ne me serait jamais plus intéressé à Feuille de Cannelle. Elle était si douce, et courageuse...
J'entendis les battements de mon cœur, et dans le silence de la grotte, ceux de la chatte couchée près de moi. Nos battement se mêlèrent et je me mit à sourire.
-On est tous les deux vivants, c'est tout ce qui compte maintenant.
Cette phrase avait, sans que je m'en rende compte, un double sens. On était vivant. Mais plus important encore... On était tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptySam 17 Mai - 15:04


-On est tous les deux vivants, c'est tout ce qui compte maintenant.

Je réprima un grand ronronnement. Oui j'était heureuse. Pour la première fois dans cette grotte macabre et ragoutante, j'était heureuse en compagnie d'Etoile d'Hiver. J'avait l'impression d'éprouve de l'affection envers mon chef, enfin même plus que ça. Des que je croisait son regard, une bouffée de chaleurs m'envahissait, est-ce ça l'amour ? Suis-je amoureuse d'Etoile d'Hiver ? Alors c'était surement ça ... J'était tellement rester au près de lui pendant longtemps que j'ai finit par éprouver des sentiments amoureux envers lui. C'est un sentiment vraiment mystérieux. Aimer un autre être. C'était surement le plus des cadeaux que le clan des Etoiles puisse m'offrir. Mais et lui ? Enfin, Etoile d'Hiver, m'aimait-il en retour ? Je voyait bien en lui un chef exigent mais, est-il aussi sensible que moi ? Je m'approche petit à petit de lui et frotte mon museau contre le siens. J'était une guerrière froide mais j'avait tout de même une petit sensibilité caché au fond de moi même. Maintenant que je savait ce qu'était l'amour, je ne pouvait plus me le cacher, j'aime Etoile d'Hiver

-" Oui .. c'est merveilleux d'être avec toi Etoile d'Hiver. -"
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyLun 30 Juin - 14:02

(ce rp commence à s'éterniser, allez... faisons avancer les choses xD)


-" Oui .. c'est merveilleux d'être avec toi Etoile d'Hiver. -"
Alors c'était réciproque ? Elle aussi ressentait cela n'est-ce pas ?
Je fus pendant cet instant le plus heureux des chats. Maintenant, autant faire un premier pas, on ne pourrais pas rester comme cela infiniment.
-Feuille de Cannelle...
Ce nom... Je le prononcerais peut-être bien des fois désormais, si jamais... Si jamais cela pouvait durer. Alors autant le savourer maintenant avec la douceur de mes paroles.
Quelques secondes s'écoulèrent.
-Tu sais quoi ? Je ne suis pas mécontent que la marée nous ai enfermée ici...
Pourquoi je tournais autour du pot ? Étais-ce si difficile à dire ? J'hésitai... Et si elle trouvait ça trop rapide ? On se connaissait à peine, et pourtant... Je me dis à cet instant que je ne pourrais pas vivre sans elle. J'en avais rencontré des tas, des chattes sympa, douces, gentilles... Même que je me doutais que certaines avaient des sentiments pour moi, mais ce fut la première fois que moi j'en eus, et d'aussi puissants.
-Parce que... parce que...
N'ai pas peur, me susurra une voix, avouer ses sentiments n'est pas ridicule, au contraire...




-Feuille de Cannelle, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] EmptyVen 18 Juil - 13:02

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] 265238collagetexture445641

Notre histoire débute... | Nounou Cool |
   
   
   


-Feuille de Cannelle...

Je tourne la tête vers mon prochain. Que veut-il me dire..? Je stresse, est ce qu'il va enfin se dévoiler à moi ? Non, c'est impossible. Je me fais beaucoup trop d'idées la dessus, même si je l'aime, je doute qu'il éprouve ce genre de sentiment pour une simple guerrière de son clan. Je sais que c'est une belle personne, la preuve, il est rester et ma soutenu durant tout ce temps. Mais pourtant... je l'aime vraiment et je n'ai pas envie de reprendre ma vie d'avant, me lever et allez patrouiller, je veux fonder ma propre famille, et pas avec n'importe qui, avec Etoile d'Hiver. C'est lui que j'aime

-Tu sais quoi ? Je ne suis pas mécontent que la marée nous ai enfermée ici...

Ah bon ? Tu le penses vraiment ? Une bouffée de chaleur envahit mon corps. Est ce qu'il veut me dire qu'il m'aime à sa façons ? Oh je ne sais pas quoi en penser.. Si sa trouve, il veut juste m'annoncer quelque chose, un petit truc de rien du tout. J'avais hâte de savoir ce que mon chef voulait me dire, si c'était ce que je pensais ou non, si c'était ce qui allait changer ma vie à tout jamais ou non.

-Parce que... parce que...


Par ce que ...? Je trépignais sur place. Mais j'étais stresser de découvrir ce qu'il voulait me dire. Et c'es qu'enfin.. il se mit à parler

-Feuille de Cannelle, Je t'aime.

Mes yeux s'écarquillent, je ne sais même plus quoi dire, il m'aime ? Et moi aussi ? Mais alors..
Je m'approche encore un peu plus de lui, le cœur battant à cent à l'heure.

Moi aussi... je t'aime, Etoile d'Hiver.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège ... Ou le début d'une histoire d'amour [PV avec Feuille de Cannelle] [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie]
» Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]
» [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]
» Shadow's Fall ▬ Event [Assemblée n°2] [Avant l'épidémie]
» Premier entraînement [Pv Lune d'Automne] "avant l'épidémie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Clan de la Lune :: Territoires :: La falaise-