Les votes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les clans de l'ombre et de l'Arc-en-Ciel sont prioritaires ! On a besoin d'un apprenti-guérisseur chez l'ombre !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Etoile Tranquille »

Etoile Tranquille
❝ Chef du clan de l'Arc-en-ciel ❞

Δ Messages : 770
Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:50


Les cris d'horreur retentirent. Pourtant, je restait calme. un calme froid. Je restait sans émotions. Il valait mieux. Au moins, il y aura une personne calme. Et puis, j’entends qu'on m'appelle. C'est la voix de ma soeur. Je la regarde et lui crie de nous rejoindre, nous, les guérisseurs. Elle sera sûrement plus en sécurité avec nous. Je me réfugie avec les autres, et, une fois ma soeur arrivée, je les invitent à rester calme. Et puis, je leurs proposent:

Allons à la grotte des rêves. On pourrait y interroger les ancêtres.

J'entends alors un sifflement strident. Et là, je vis, -vision d'horreur parmis tant d'autres- un chat -un CHEF!- gisait sur le sol. Je criais. Horrifier. Tellement fort. Que tout. Les chats. Se turent. On n'entendait plus que le cri. Affoler et sans émotion du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexicanskull.forum-canada.net/
« Plume de Cendre »

Plume de Cendre
❝ Guérisseuse du clan de l'Ombre ❞

Δ Messages : 118
Δ Date d'inscription : 28/01/2014
Δ Localisation : Dans la forêt, en train de cueillir des plantes

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:13

-Allons à la grotte des rêves. On pourrait y interroger les ancêtres.

Toute tremblante, je hochai la tête. La réaction si calme de Cœur de Chimère finit par me calmer un peu. Soudain, un cri strident retentit et on tourna la tête vers l'endroit d'où il venait. Je ne voyais pas bien à cause de tous les autres qui courraient en tous sens. Mon ami cria, fort. Etant à côté de lui, ça me cassa littéralement les oreilles. Les autres chats se turent et s'arrêtèrent, et je pus enfin la voir. Etoile de Myosotis gisait là.
Je courrai vers elle. On irait pas à la grotte des rêves tout de suite, il fallait s'occuper d'elle, elle était blessée, elle... Je m'arrêtai. Non, ça n'aurait servit à rien, elle était en train de perdre une vie. Le cri de Coeur de Chimère résonna encore, se fracassant contre mes tympans.
Je reculai, effrayée. Je n'avais jamais vu de chef perdre de vie. Je pensai à Etoile Maléfique, et heureusement qu'elle était dans son antre, en train de se reposer - enfin j’espérais - car je n'aurais pas supporté qu'elle soit en danger. Mais que se passait-il en ce moment aux camps ?
Il fallait aller voir nos ancêtres. Cette décision ayant été prise par le guérisseur du clan de la Lune, j’attendais qu'il s'y mette, à marcher mais il criait et je me rendis compte que si la perte d'une vie ne me faisait pas vraiment d'effet, c'est que je n'avais pas de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
« Etoile d'Hiver »

Etoile d'Hiver
❝ Fonda et Chef du clan de la Lune ❞

Δ Messages : 369
Δ Date d'inscription : 16/11/2013
Δ Age : 24

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:27



C'est les yeux brillants, éclairés par toutes ces lumières, que je vis la première boule enflammée tomber du ciel. Dans un éclat ardent de braises lumineuses, elle éclata au sol, vers l'Est. Du jaune, du rouge, du doré, de l'orangé. Partout fusaient couleurs de l'apocalypse. Si j'étais seul ici, je me serrai arrêté pour prier le clan des étoiles, mais il y avait des chats à secourir. Je pris dans ma gueule le premier apprenti que je vis, et le plaça dans la première grotte que je vis, tiens il y avait déjà dedans une guerrière du clan de l'Arc-en-ciel.
Je continuai mon manège alors que cris fusaient de partout.

-Ahhhhhh !
-Allons nous cacher !
-CŒUR DE CHIMÈRE !!!
-Vite !

Soudain, les cris se turent, et je n'en entendis plus qu'un seul. Cœur de Chimère. Le cri affolé de ce chat habituellement si calme fit parcourir un frisson sur mon dos. J'eus l'impression que tous les chats, en une seule vague, se tournèrent vers l'endroit que regardait le guérisseur. J'en restai à mon tour pétrifié. Le corps d'Etoile de Myosotis. Je ne l'avais jamais vraiment aimé, mais la voir ainsi était insupportable.

Je vis la guérisseuse du clan de l'Ombre courir vers elle, s'arrêter et hésiter. Elle avait sans doute comprit qu'elle perdait une vie, on ne pouvait rien faire pour le moment. A son réveil, il faudrait sans doute l'aider à se mettre à l'abri. Je sautai de mon rocher.

Je m'approchai du corps et me tournai vers les guérisseurs, j'avais bien comprit où ils comptaient aller.
-Allez à la grotte des rêves, je me charge d'elle.
Je dis cela à contrecœur, mais parce qu'il fallait bien jouer le héros, et aussi car cela s'était fait naturellement en moi. Je ne pouvais pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi-neko-lgdc.forumactif.org
« Maître du Jeu »

Maître du Jeu
❝ PNJ » Totoro ❞

Δ Messages : 35
Δ Date d'inscription : 07/03/2014

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:30

Les guérisseurs vont à la grotte des rêves. Tandis que les chefs (quand Etoile de Myosotis se réveillera) et Cœur de Braise vont à l'impact d'une météorite pour voir ce que c'est.

Indication:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] [Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Stars Align [Avant l'épidémie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Shadow's Fall ▬ Event [Assemblée n°2] [Avant l'épidémie]
» [Event] Le Souffle de la Mort
» Shadow's Fall ▬ Event [Début au clan de l'Ombre]
» In the Wheat Field ♫ (Pv avec Lune) [avant l'épdidémie]
» Premier entraînement [Pv Lune d'Automne] "avant l'épidémie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi Neko :: RP :: Territoires neutres :: Territoires neutres :: Les rochers des assemblées-